Le truc dont le tout le monde se fout

Le bar de Galactus est l'endroit idéal pour parler de tout et de rien. Mais attention, interdiction de parler comics et cinéma !

Messagede Chocasse » Jeu 6 Juin 2013 16:29

Ca doit dépendre de la physionomie des personnes aussi, j'ai un pote qui pesait le même poids que moi, baaa ça se voyait pas du tout, on aurait dit qu'il pesait un poids normal, en fait il stockait tout dans les cuisses. M'enfin perso je m'arrêterais quand j'aurais une silhouette d'un gars lambda de mon âge, avec un peu de bol si je continue le sport j'aurais même quelques airs athlétiques ^^' (m'enfin je rêve un peu là)
Chocasse
Beyonder

Messagede Johnny B. » Jeu 6 Juin 2013 16:50

Chocasse a écrit:Ca doit dépendre de la physionomie des personnes aussi, j'ai un pote qui pesait le même poids que moi, baaa ça se voyait pas du tout, on aurait dit qu'il pesait un poids normal, en fait il stockait tout dans les cuisses. M'enfin perso je m'arrêterais quand j'aurais une silhouette d'un gars lambda de mon âge, avec un peu de bol si je continue le sport j'aurais même quelques airs athlétiques ^^' (m'enfin je rêve un peu là)

A ce niveau-là (lorsque on maigrit comme ça) le chiffre du poids, c'est un indicateur, c'est tout, ça reste un chiffre, et ça n'a pas de valeur pure. Le muscle pèse lourd par rapport à la graisse par exemple mais donne une silhouette différente. Ce qui compte c'est comment tu sens ta silhouette et ta forme physique, et à quel moment tu es bien avec. Il ne faut pas se focaliser sur tel ou tel chiffre, parce qu'on est très inégaux devant ces trucs-là, et devant la répartition des masses sur le corps.
En gros si le but c'est de perdre du poids, tourner autour du chiffre de ta taille, c'est le truc de base pour se souvenir et se maintenir:environ 75kg pour 1m76, c'est bon. C'est exactement ce que tu dis avec la silhouette lambada.
Le plus dur étant de stabiliser sur les deux ans(ça va vite de rependre, pas forcément du poids, ça décale un peu dans le temps, mais surtout de mauvaises habitudes), et gérer les arrêts d'activité sportive (blessure, emploi du temps)parce que l'arrêt de sport ça fait reprendre (le corps se dépense moins donc il faut manger autrement).

Et il faudrait lancer une pétition pour déclarer la friendzone involontaire illégale!!
The book was better.
Johnny B.
Gardien Observateur

Messagede Superbiz » Jeu 6 Juin 2013 23:39

Chocasse a écrit:
Superbiz a écrit:
Mach a écrit:1,76m pour 75kg en effet c'est bien.

Pour le coup, à moins d'avoir beaucoup de muscle, ca me paraît toujours trop...
Je fais à peu près la même taille et pèse moins de 75kg. Et j'ai du muscle...
Si tu peux, vise 70 ;)

Ba déjà 75, après j'aviserais selon ma silhouette

C'est ce qu'il faut faire ^^
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Dyo » Ven 7 Juin 2013 00:59

Allez, J-1 avant mes vacances. Bon sang que j'ai hâte !!
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede Deyvrone » Ven 7 Juin 2013 07:19

Dyo a écrit:Allez, J-1 avant mes vacances. Bon sang que j'ai hâte !!

C'est demain ton dernier partiel?
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Deyvrone
Stan Lee

Messagede Stratus » Ven 7 Juin 2013 07:30

Deyvrone a écrit:
Dyo a écrit:Allez, J-1 avant mes vacances. Bon sang que j'ai hâte !!

C'est demain ton dernier partiel?

mathématiquement..

Faudra fêter ça !!!!!!! :bravo:
Stratus
Stan Lee

Messagede Dyo » Ven 7 Juin 2013 13:29

Il est prévu que je boive un PETIT verre d'alcool demain soir pour fêter ça. ;)

Oui demain, dernier partiel de 14h30 à 16h30.
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede Chocasse » Ven 7 Juin 2013 13:30

Dyo a écrit:Il est prévu que je boive un PETIT verre d'alcool demain soir pour fêter ça. ;)

The last stand ! Quelle épreuve ?
Chocasse
Beyonder

Messagede Superbiz » Ven 7 Juin 2013 13:40

Dyo a écrit:Il est prévu que je boive un PETIT verre d'alcool demain soir pour fêter ça. ;)

Bon, ca tombe bien, on n'a pas la même définition de Petit ^^
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Dyo » Ven 7 Juin 2013 13:41

Je vais livrer le combat de ma vie face à mon nemesis : LA GRAMMAIRE. :D

Superbiz a écrit:

Bon, ca tombe bien, on n'a pas la même définition de Petit ^^

Je choisirai la taille du verre. ;)
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede Deyvrone » Ven 7 Juin 2013 13:48

Bon courage mascotte!

Dyo a écrit:Je vais livrer le combat de ma vie face à mon nemesis : LA GRAMMAIRE. :D

Un combat de titan digne de David vs Goliath : Mascotte vs Grammaire (bientôt sur vos écran).
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Deyvrone
Stan Lee

Messagede Stratus » Ven 7 Juin 2013 13:56

Dyo a écrit:Je choisirai la taille du verre. ;)

parmi ceux qui te seront proposés uniquement :)
Stratus
Stan Lee

Messagede Mach » Ven 7 Juin 2013 14:03

Dyo a écrit:Je vais livrer le combat de ma vie face à mon nemesis : LA GRAMMAIRE. :D

En parlant de grammaire, on ne dit pas UNE némésis ? Je ne suis pas sûr mais le nom venant d'une déesse grecque, je dirai bien que c'est une plutôt féminin que masculin...
Bref en effet tu as du boulot pour demain. :lol:
Mach
Beyonder

Le truc dont tout le monde se fout

Messagede mianos » Ven 7 Juin 2013 14:11

bonne chance à toi Dyo

Chocasse a écrit:
mianos a écrit:en tout cas bravo à toi
faudrais que je m'y mettes aussi mais bon je repousse toujours

Merci, ce qu'il faut c'est un déclic en fait, ma dernière friendzone m'a laissé un goût amer ^^

ouais je connais ça un peu, j'ai pas trop de friendzone
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
mianos
Stan Lee

Messagede EagleWolf » Ven 7 Juin 2013 16:52

J'ai trouvé ça (msn) :

"Le Daily Mail rapporte les conclusions édifiantes d'une étude : dans 6 fast-foods sur 10 l'eau des glaçons seraient moins propre que l'eau des toilettes !

Les glaçons analysés proviennent des chaînes comme McDonald's, Burger King, KFC, Starbucks, Cafe Rouge et Nado's. Ils contiendraient plus de bactérie que l'eau analysée dans la cuvette des toilettes.

Pourquoi ? Les machines à glaçons seraient finalement désinfectées moins souvent que les toilettes.

Quelques-unes des chaînes de fast-food mises en cause ont promis de revoir leur procédure d'hygiène. Quant à McDonald's, les restaurants de la chaîne ont contesté l'étude selon le Daily Mail."

A la votre !
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede visiorouxx » Ven 7 Juin 2013 18:36

EagleWolf a écrit:J'ai trouvé ça (msn) :

"Le Daily Mail rapporte les conclusions édifiantes d'une étude : dans 6 fast-foods sur 10 l'eau des glaçons seraient moins propre que l'eau des toilettes !

Les glaçons analysés proviennent des chaînes comme McDonald's, Burger King, KFC, Starbucks, Cafe Rouge et Nado's. Ils contiendraient plus de bactérie que l'eau analysée dans la cuvette des toilettes.

Pourquoi ? Les machines à glaçons seraient finalement désinfectées moins souvent que les toilettes.

Quelques-unes des chaînes de fast-food mises en cause ont promis de revoir leur procédure d'hygiène. Quant à McDonald's, les restaurants de la chaîne ont contesté l'étude selon le Daily Mail."

A la votre !

Bin moi ce que j'en retiens logiquement c'est pas que l'eau des glaçons est sale mais que l'eau des toilettes est potables, étant donner que je suis jamais tombé malade après avoir avoir bu un coca au fast food...

Si le but de l'étude n'était pas de démontrer qu'on peut boire dans les chiottes je vois trop à quoi elle sert :lol: :lol:
Y a-t-il vraiment des gens qui ont été intoxiqués à l'eau de glaçon :?: :crazy:
visiorouxx
Kick-Ass

Messagede mianos » Ven 7 Juin 2013 18:38

je reviens tout juste d'une amrche en ville
fallait que j'aille faire des photocopies et acheter mes comics du mois
bah de chez moi ça fait plus loin que je ne croyais tout ce trajet et surtout vachement plus en pente
mais bon ça fait du bon, mais je suis cané pour le coup
Image
mianos
Stan Lee

Messagede EagleWolf » Ven 7 Juin 2013 18:40

visiorouxx a écrit:Bin moi ce que j'en retiens logiquement c'est pas que l'eau des glaçons est sale mais que l'eau des toilettes est potables, étant donner que je suis jamais tombé malade après avoir avoir bu un coca au fast food...

Si le but de l'étude n'était pas de démontrer qu'on peut boire dans les chiottes je vois trop à quoi elle sert :lol: :lol:

C'est parce que le coca tue tous les microbes et bactéries !! :lol:
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Stratus » Ven 7 Juin 2013 19:31

visiorouxx a écrit:
EagleWolf a écrit:J'ai trouvé ça (msn) :

A la votre !

Bin moi ce que j'en retiens logiquement c'est pas que l'eau des glaçons est sale mais que l'eau des toilettes est potables, étant donner que je suis jamais tombé malade après avoir avoir bu un coca au fast food...

et une majorité des bactéries toxiques meurent à 0°C... donc ça pue l'HOAX :p
Stratus
Stan Lee

Messagede torukmato » Ven 7 Juin 2013 19:41

Je suis en vacances :sun: .
Mais cette semaine était hard. Je vais dormir pendant 1 semaine avant mon stage de 1 mois. :-(
A Great Day For Hockey

Image
torukmato
Héros

Messagede EagleWolf » Ven 7 Juin 2013 20:13

visiorouxx a écrit:Bin moi ce que j'en retiens logiquement c'est pas que l'eau des glaçons est sale mais que l'eau des toilettes est potables, étant donner que je suis jamais tombé malade après avoir avoir bu un coca au fast food...

Attention quand même, l'étude ne dit pas que l'eau des toilettes est moins sale d'origine mais qu'ils sont (les toilettes) nettoyés régulièrement (les services d'hygiène ne rigolent pas avec ça !) alors que les machines à glaçons très peu, ce qui crée un nid à bactéries !
Le fait que l'on ne tombe pas forcément malade vient des anticorps que nous possédons tous et qui nous évitent de crever au 1er coup d'vent.. ce qui n'empêche pas qu'avec une bactérie costaude, qui se serait développée au sein d'une de ces machines, cela augmente beaucoup les risques !

Stratus a écrit:et une majorité des bactéries toxiques meurent à 0°C... donc ça pue l'HOAX :p

Nop, les bactéries ne meurent pas à 0°c, elles sont tout au plus misent en sommeil...
ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede mianos » Sam 8 Juin 2013 11:05

j'ai eu un coup de téléphone d'une des personnes avec qui j'ai travaillé y'a environ 2 semaines
elle aurait besoi de moi lundi pour un taff différent mais assez semblable et si je fais l'affaire je bosserai au moins tout l'été
je suis content
Image
mianos
Stan Lee

Messagede Mach » Sam 8 Juin 2013 14:57

Good for you Mianos ! :)

Sinon, transats achetés, balcon nettoyé (et vu comme il est grand c'était bien chiant), transat aligné avec l'écran du salon pour matter Roland Garros au soleil, ordi et comics pas loin... Je sens que je vais passer un bon après-midi. :D
Mach
Beyonder

Messagede GaUgAu » Lun 10 Juin 2013 07:51

Salut tout le monde ! Comment ca va ?

J'ai pris 10 jours de retard sur tout mon boulot à cause de projets associatifs chronophages... et de ma nouvelles copines. Comme quoi il aura fallu le temps mais j'ai fini par passer à autre chose
Ne fait que passer... et le regrette :/
GaUgAu
Gardien Observateur

Messagede Superbiz » Lun 10 Juin 2013 09:57

GaUgAu a écrit:nouvelles copines.

Donc tu es partisan de la polygamie...
Intéressant :)
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

PrécédenteSuivante