Spidey-Ozzo a écrit:Tout ce qui concerne la parti '' Origins Story '' me plait mais en ce qui concerne la caractérisation des Kryptonnien, Zod, toute la trame avec Lois et le secret de Clark, l'invasion extraterrestre, mouais je suis sceptique.Et les critique qui dise que le scénario est prévisible, je pense que c'est surtout sur la partie avec Superman que sa doit coincer vu que c'est le dénouement.Snyder va je pense nous offrir la meilleur '' Origins Story '' mais qu'a l'apparition de Superman on va retomber dans l'adaptation bas de gamme qu'on nous sert depuis des années.
Et puis je n'aime pas du tout la manière dont sont filmer les scènes d'action, avec le flou, les zoom et les dézoom, des scènes façon camera à l'épaule etc etc.Mais bonne nouvelle Snyder à dit qu'il y'aura pas de Slow motion
En toute honnêteté, je n'aime pas trop qu'on se permette de critiquer le film avant même de l'avoir vu. Est-ce qu'on a eu ne serait-ce qu'une seule scène d'action pour juger de la manière dont elles sont filmées ? " Le flou, les zoom et les dézoom " sortent d'où ? Car si Snyder l'a fait précédemment, ça ne veut pas dire qu'il rééditera les mêmes perspectives dans Man of Steel, bien au contraire.
Par ailleurs, l'argument du scénario n'est pas valable. C'est une Origin Story donc il n'y a pas 36 000 solutions... Surtout si on veut respecter la mythologie d'un personnage, dont on connaît tous le parcours. Donc à un moment, il faut savoir faire un choix : soit respecter dans une certaine mesure les bases des comics et être prévisible, soit réinventer complètement les fondements du personnage pour surprendre, et sûrement déplaire. L'équipe a choisi une option, et ça on ne peut pas leur reprocher.