Joséphine : que vous connaissiez la BD ou pas, n'y allez pas c'est de la merde. Ou alors c'est bien pour une sortie scolaire du CP au CM2... Du BD, il ne reste que le nom de l'héroine (et une fixette relou sur la taille de son cul -mal fait), et franchement coté rom-com, c'est vraiment, vraiment naze (scénar tout pourri et la mise en scène est flippante, tellement elle est soit inexistante soit expérimentale et pas dans le bon sens du terme). Plus j'y pense et plus je me dis que ce sera mon numéro 1 des pires films de l'année. Oui, devant Die Hard 5....
After Earth : bon c'est pas complètement nul. C'est juste le truc auquel on s'attend : téléphoné, inintéressant, larmoyant, moralisateur à deux sous... et pis des surprises, genre aucun travail sur la photo ni les décors (franchement pour un film qui a lieu dans un monde post-apocalyptique, c'est le minimum !). Et je sais pas qui a géré la zik sur le film, mais il s'est vachement emballé quoi. L'orchestre symphonique dès qu'il y a un oiseau qui vole, faut arrêter o_O du bon gros shyamalan qui pue quoi \o/
ah... et pis la fin... gros LOL. Le gars s'est vraiment pas foulé quo