Agents of S.H.I.E.L.D. - Saison 1 - News générales

Tout sur la saison 1 d'Agents of S.H.I.E.L.D. (2013 - 2014) ! Où l'on découvre que l'Agent Coulson est vivant et ce qu'est un 0-8-4...

S.H.I.E.L.D. (TV)

Messagede Karak » Jeu 16 Mai 2013 20:27

Eh bien justement, on EST après la bataille là, donc on verra bien si ils leur diront ou pas..
Karak
Stan Lee

S.H.I.E.L.D. (TV)

Messagede Anemisa » Ven 17 Mai 2013 14:43

Je sens que ça sera une explication foireuse et expédiée en deux tours de main. Mais c'est une bonne chose, ça permettra de ne pas se prendre la tête nous spectateur et aux scénaristes. Après s'ils s'en servent comme fil rouge il leur faudra une explication en béton, même si je n'y crois pas.
Anemisa
Kick-Ass

Messagede Deyvrone » Ven 7 Juin 2013 17:00

Samuel L. Jackson a déclaré qu'il aimerait apparaître dans la série, mais pas forcément physiquement. Il a dit qu'être une sorte de Guest-Star Vocale lui irai bien car tout le monde connait sa voix. Il en a même parlé a Joss Whedon.

Voici sa déclaration (suivi de la traduction) :

"Oh! If I was going to do S.H.I.E.L.D., I'd like to be — you know Charlie's voice on Charlie's Angels? That would be perfect. Because everybody recognizes my voice. That would be good enough for me. And I told Joss that."

"Oh, si j'allais jouer dans S.H.I.E.L.D ? J'aimerai bien effectivement. Vous voyez la voix Charlie dans Charlie's Angel ? Hé bien ça serait parfait, parce que tout le monde reconnait ma voix. Ça serait suffisant pour moi, et j'en ai parlé avec Joss (Whedon)."

Source : CBM
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Deyvrone
Stan Lee

Messagede EagleWolf » Ven 7 Juin 2013 17:12

Bon sa voix n'est pas aussi reconnaissable que celle de Morgan Freeman (ah ironie quand tu nous tiens :lol:).. mais oui, ce serait chouette ça, j'aimerais bien !
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Chocasse » Ven 7 Juin 2013 17:38

Plutôt cool de sa part, surtout que ça permettrait peut être de ne pas grillé de cartouche pour son contrat avec Marvel.
Chocasse
Beyonder

Messagede towanda » Ven 7 Juin 2013 19:30

Ce serait vraiment cool. D'ici qu'il montre la voie à d'autres :) !!
towanda
Super-Héros

Messagede Mr Showstopper » Dim 9 Juin 2013 10:51

http://www.comicbookmovie.com/fansites/ ... s/?a=81173

Nouveau teaser, rien de bien neuf si ce n'est qu'on s'attarde sur le plan avec letruc d epoussière je sais pas quoi
Mr Showstopper
Christopher Nolan

Messagede Yehuda » Mar 18 Juin 2013 12:42

Bon j'ai pas relu les 11 pages de ce qui s'est dit avant puisque je viens d'arriver sur le fofo mais j'aimerais bien relancer ce topic ^^ Donc j'ai plusieurs points à aborder, déjà la question qu'on se pose tous : quid de la mort de Coulson ?! Je sais que le sujet a déjà été abordé il y a un moment sur un article mais bon la série approchant à grand pas...

Le concept du Life Model Decoy sera-t-il lié (on apprendrait alors que le vrai Coulson était occupé ailleurs pendant la guerre contre les Chitauris ou bien que le Coulson de la série est un LMD) ? Coulson a-t-il été sauvé par exemple en lui injectant du sérum de super soldat comme Emil Blonsky ou encore la formule d'infinité (comme Nick Fury et certains autres personnages notamment des Howling Commandos dans les comics) ? Ou bien la famille Whedon nous a réservé une autre surprise ?

Deuxième question : qui est le super-héros qu'on voit dans le trailer ? Même s'il est possiblement une création originale du MCU et pas un perso des comics, partons du principe que ce n'est pas le cas ! Reste aussi la possibilité que dans le comics ce ne soit pas un afro-américain mais qu'ils aient fait un choix artistique pour l'adaptation (on a déjà plusieurs exemples de ça par le passé) mais bon ça reste plus simple de spéculer sur des personnages de couleur...

Eli Bradley (Patriot) est pour moi le cas le plus intéressant :
-introduit un personnage des Young Avengers et avec l'arrivée de Wanda et Pietro va savoir ils peuvent nous pondre un joli quelque chose d'ici quelques années;
-intrigue sur la MGH (même si les X-Men sont propriétés de la FOX avec Vif Argent on a bien la preuve d'une certaine liberté) ou alors technologie Chitauri (cf. le machin bizarre sur son bras dans le trailer).

Il y a aussi Triathlon dont les pouvoirs collent juste parfaitement (force et vitesse), Luke Cage pourrait être cool mais la carure ne correspond pas tellement et il mérite un peu plus que ça (soit sa série propre avec Iron Fist et éventuellement sa femme, d'ailleurs on entend plus parler du projet AKA Jessica Jones, soit un film).

De nombreux forums ont évoqué la possibilité de Rage et c'est pas con du tout, après c'est pas un perso si utile/charismatique dans les comics donc je ne crois pas que Joss aurait rameuté J. August Richards (Gunn dans Angel le spin-off de Buffy) pour un tel rôle de seconde zone, faut un rôle qui pète, lui j'y crois moins il pèse pas assez dans le game lol

Une autre mais moindre hypothèse est celle d'Aegis : référence à la blague sur le bouclier (même si clairement elle correspondrait plus à Patriot) puisque dans le comics il tire son pouvoir d'un poitrail qui lui confère un champ de force. Seul avantage ça ouvre sur un autre panthéon Marvel que celui des Asgardiens mais après c'est pas l'idée la plus intéressante à exploiter !

La dernière alternative est l'une de mes préférées mais également peu probable, il s'agit de Miles Morales. En effet certains ont soulevé l'idée après le crossover entre les Spider-Men (univers 616 et univers Ultimate) qu'un Miles Morales adulte existerait bel et bien dans l'univers Marvel, or les droits de Sony concernant Spider-Man/Peter Parker et non pas les créations ultérieures comme en l'occurrence les personnages inédits de l'univers Ultimate ... Peut-être que l'annonce récente des dates pour Spider-Man 3 et 4 seraient justement une petite vengeance de la part de ces derniers :twisted: on peut tout imaginer.

Je miserai (ou plutôt j'ai envie que ce soit) sur Patriot, Triathlon ou en dernier recours un personnage originellement caucasien mais que Joss nous surprenne joliment à ce moment là :D Quel est votre avis ? Pensez-vous qu'on ne le verra que dans le Pilot ou bien fera-t-il quelques autres apparitions au cours de la saison ?

Dernier point : les autres personnages du SHIELD seront-ils partiellement inclus à un moment donné ? Samuel Lee Jackson (Nick Fury) a exprimé vouloir en être, la saison 9 de How I Met Your Mother étant la dernière de la série Cobie Smulders (Maria Hill) sera tôt ou tard disponible, Maximiliano Hernández (Jasper Sitwell) et Titus Welliver (l'agent Blake) aperçus particulièrement sur le court métrage one-shot Item 47 seront-ils de la partie ? Ils semblaient croire à la mort de Phil Coulson, cela signifierait-il qu'ils sont en-dessous du niveau 7 comme la bande-annonce le suggère ? Ou encore moins probable étant donner son travail à quasi temps plein entre le tournage de The Winter Soldier et son rôle principal dans la série Revenge, Emily VanCamp apparaitra-t-elle en tant que Sharon Carter alias l'agent 13 ?

Enfin voilà je pense qu'on a de quoi faire si certains veulent me suivre dans ma démarche :lol:
Image
Yehuda
Zack Whedon

Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Dyo » Sam 20 Juil 2013 02:19

News du Comic-Con : Cobie Smulders sera récurrente dans la série et apparaîtra dans le pilote :D

+ le 1er épisode a été montré (pour citer Joss Whedon : "We can't show you a clip, but we can show you the whole episode") et les réactions sont très enthousiastes. Le tournage de l'épisode 2 a commencé il y a 3 jours :)
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede EagleWolf » Dim 21 Juil 2013 18:33

Vu les différentes réactions du public.. 'z'étaient chauds bouillants !!
Après, j'pense comme certains autres qu'on aura une sorte de NCIS/Fringe version Marvel, m'enfin je materai.. forcément ! ;)
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Deyvrone » Lun 29 Juil 2013 10:29

La série sera diffusé par M6 en France.
http://www.journaldugeek.com/2013/07/29 ... du+Geek%29
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Deyvrone
Stan Lee

Messagede juju » Lun 29 Juil 2013 10:41

Vu que c'est m6 qui a la diffusion de la série , on peut s'attendre à ce qu'elle soit diffusée le vendredi ou le samedi soir ;) Perso, je mise sur une diffusion le samedi et pourquoi pas l'été , c'est souvent à cette période que la chaîne propose ces nouvelles séries
Image Image
juju
Avenger de la Justice League

Messagede Chocasse » Lun 29 Juil 2013 11:18

Je préfère déjà M6 a TF1, bon on a un fort risque de déprogrammation à 22h00, mais mieux vaut ça à une annulation sauvage façon TF1. Smallville à tenu 9 saisons sur M6 après tout ...
Chocasse
Beyonder

S.H.I.E.L.D. (TV)

Messagede mianos » Lun 29 Juil 2013 11:25

ouias je préfère ausis M6 à Tf1 mais là il s'agit d'une série dont je (et je ne suis sans doute pas le seul ici) ne pourrait pas attendre la diffusion française donc dans l'absolu je m'en fous
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
mianos
Stan Lee

Messagede Chocasse » Lun 29 Juil 2013 11:30

mianos a écrit:ouias je préfère ausis M6 à Tf1 mais là il s'agit d'une série dont je (et je ne suis sans doute pas le seul ici) ne pourrait pas attendre la diffusion française donc dans l'absolu je m'en fous

Ah oui pareil, mais c'est histoire de voir le possible succès en France.
D'un côté la visibilité aurait été meilleurs chez TF1 (mais je ne l'ai vois pas du tout mettre cette série en avant, il préféreront une série de bien meilleur qualité style Joséphine Ange Gardien ...) mais avec M6 on a une chance que la série soit diffusé jusqu'au bout.
Chocasse
Beyonder

Messagede djlulu » Lun 29 Juil 2013 11:53

Deyvrone a écrit:La série sera diffusé par M6 en France.
http://www.journaldugeek.com/2013/07/29 ... du+Geek%29

Ooh... Content qu'elle soit au moins diffusé mais j'aurais préféré une chaîne comme Canal+. On aurait pu le voir en Replay et en V.O...
- I have an army.
- We have a Hulk!
djlulu
Avenger de la Justice League

S.H.I.E.L.D. (TV)

Messagede Karak » Lun 29 Juil 2013 13:17

Euuh non, pas Canal+.. Tout le monde n'a pas cette chaîne.
M6 ça me plait. Mais comme je le prendrais probablement en VO moi aussi c'est pas trop gênant. Mais ça peut toujours être bon pour le regarder une nouvelle fois en VF. ^^
Karak
Stan Lee

S.H.I.E.L.D. (TV)

Messagede Anemisa » Lun 29 Juil 2013 13:53

M6 ou TF1 c'est du pareil au même, mais ça ne ne me choquerais pas que la série ce voie déportée sur une "sous-chaine" du style W9.
Anemisa
Kick-Ass

Messagede Chocasse » Lun 29 Juil 2013 14:44

Anemisa a écrit:M6 ou TF1 c'est du pareil au même, mais ça ne ne me choquerais pas que la série ce voie déportée sur une "sous-chaine" du style W9.

TF1 c'est juste hardcore, ils achètent un paquet de série pour ne jamais les diffusés (Dexter ...), et n'a aucun respect pour les fans (Person of interest, Heroes ...), M6 a le mérite d'essayer, bon des fois ils nous sodomisent (la saison 3 de Supernatural coupée au milieu ...), mais ils sont plus respectueux (juste un peu) que TF1.
Chocasse
Beyonder

S.H.I.E.L.D. (TV)

Messagede Gregverbeek » Mar 30 Juil 2013 11:19

Qui regarde encore des série a la télé en France ?
Gregverbeek
Protecteur de la Terre

Messagede Chocasse » Mar 30 Juil 2013 11:25

Gregverbeek a écrit:Qui regarde encore des série a la télé en France ?

C'est pour étudier le possible futur succès de la série en France, sa popularité etc ... Faut pas oublié non plus (ça vaut surtout pour les USA) qu'une série qui ne fait pas d'audience est très rapidement arrêter.
Chocasse
Beyonder

Messagede Stratus » Mar 30 Juil 2013 11:34

à en croire les parts de marché, des millions de gens :)

malgré le fait que souvent la diffusion soit erratique, au moins on a de plus en plus de VO.
Stratus
Stan Lee

Messagede Forothangail » Mar 30 Juil 2013 13:43

M6 va diffuser? Je suis UN PEU plus rassuré. On aura sûrement droit à du samedi soir...le jeudi c'est Bones, vendredi NCIS...voire une seconde partie de soirée après NCIS Los Angeles. Mais c'est toujours mieux que le mercredi soir minuit de TF1, au moins j'aurais pas les yeux au niveau des genoux pour faire cours!
Au début tout est pur, tout est motivant. Ensuite les erreurs commencent, les compromis. Nous créons nos propres démons.

Actualités, analyses par votre serviteur: http://www.musiquedefilm.be/
Forothangail
Sidekick

Messagede Johnny B. » Mar 30 Juil 2013 14:24

Ce genre de réflexions m'énerve.
Stratus a déjà bien répondu mais j'ajouterais qu'il faut sortir un peu de sa bulle qu'elle soit de génération, de milieu géographique (grande ville ou campagne) ou social ( un pc et une connexion ça coûte un peu ce n'est une priorité pour tout le monde même si ça c'est démocratisé massivement).

1-tout le monde n'a pas internet
2- parmi ceux qui l'ont tous n'ont pas forcément une bonne connexion capable de stream convenable (et parfois même en habitant dans une grande ville ça ne suffit toujours pas)
3- parmi ceux-ci, beaucoup ne vont même pas faire l'effort, pourquoi? parce que regarder une série sur le net c'est la chercher, d'abord, chercher un site de qualité etc, et qu'une diffusion tv n'a rien à voir, on attend juste le bon jour et hop, et en plus l'image est propre.

Personnellement, je regarde pas mal de séries sur le net mais également d'autres à la tv quand elles sont bien diffusées, j'ai regardé Homeland tranquillou devant canal, je sais qu'ils le diffusent, y'a le choix de la vo, une belle qualité d'image sur un écran deux fois plus grand et je ne suis pas malade d'impatience donc, j'attends qu'ils la diffusent parce que j'en ai d'autres à voir entre temps (et que je ne cours pas après la mode du "il faut l'avoir vu" ou "je l'ai vu avant tout le monde"). Là, je viens de voir qu'ils allaient passer House of cards donc je vais l'attendre sans avoir besoin d'aller la chercher. Je regardais House sur TF1 aussi, parce que je ne pigeais rien aux termes médicaux en vo pure.
Ca ne veut pas dire que le diffusion tv est le paradis non plus (fans de dallas, bonjour), mais c'est ce qui est le plus regardé, et le plus intéressant pour les chaînes car plusieurs épisodes donc un retour des spectateurs à chaque fois et plusieurs saisons.
The book was better.
Johnny B.
Gardien Observateur

S.H.I.E.L.D. (TV)

Messagede Mixam » Mer 31 Juil 2013 14:00

M6 s'est fait connaitre en partie grâce a la qualité de ses séries, ils essaient un peu de retrouver ça en ce moment donc c'est cool pour eux même si je pensais que canal+ allait diffuser parce qu'ils ont plus les moyens d'acheter les superproduction americaines style borgia ou game of thrones.
moi en tout cas ça me va :)
Mixam
Humain

PrécédenteSuivante

Retourner vers Saison 1