Chocasse a écrit:On s'y habitue, au début j'étais complètement de cet avis, mais avec le temps, tu te rend compte qu'en réalité la manette est bien plus ergonomique vis à vis de la prise en main, plus logique, les sticks sont placé stratégiquement pour la main, mais au début c'est déconcertant je suis d'accords.
Deyvrone a écrit: cette manette a une prise en main rapide. Les stick sont bien placé, les boutons aussi.
Spidey-Ozzo a écrit:Ils ose nous nargué avec Kingdom Hearth III ( juste le jeux que tout le monde attend depuis 2007)
Et là j'imagine qu'ils vont y'aller à fond pour Disney ( Pixar, Star Wars, Indiana Jones, et Marvel )
Ce Jeux pourrait me faire acheter la PS4 mais j’espère qu'il ne vont pas oublier les joueur de PS3 ( sachant que les fifa et les PES sortait encore sur PS2 et PS3 à une époque )
Car payer 400 euros juste pour un jeux ( qui les vaut largement Kingdom heart c'est monumental ) mais voilà
Ravage a écrit:- The Division
Stratus a écrit:sur JV.COM y a aussi un test de GT6. ça me fait rire quand le mec il dit "on dirait vraiment que c'est tout comme GT5". Ca transpire le fait que les consoles sortent trop tôt, et qu'il n'y aura pas forcément de gros pas technologique entre les deux générations, et que des gens risquent de ne pas voir l'intéret de changer de console.. :/
Stratus a écrit:sur JV.COM y a aussi un test de GT6. ça me fait rire quand le mec il dit "on dirait vraiment que c'est tout comme GT5". Ca transpire le fait que les consoles sortent trop tôt, et qu'il n'y aura pas forcément de gros pas technologique entre les deux générations, et que des gens risquent de ne pas voir l'intéret de changer de console.. :/
Mach a écrit:Stratus a écrit:sur JV.COM y a aussi un test de GT6. ça me fait rire quand le mec il dit "on dirait vraiment que c'est tout comme GT5". Ca transpire le fait que les consoles sortent trop tôt, et qu'il n'y aura pas forcément de gros pas technologique entre les deux générations, et que des gens risquent de ne pas voir l'intéret de changer de console.. :/
Les gens sauteront sur la console comme ils sautent sur le nouvel iPhone parce qu'il est nouveau. C'est la nouvelle Playstation, la nouvelle XBOX, donc les gens sauteront dessus, au pire du pire certains attendront que la nouvelle génération prennent le pas sur l'ancienne, à savoir grand maximum un an.
Stratus a écrit:La, concrètement, c'est les mêmes graphismes. Certes, GT6 est PS3 et pas PS4, mais je pense (vu les graphisme) qu'il va être clairement compliqué pendant au moins la première année de comparer un jeu PS3 et PS4, graphiquement.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité