oui c'est bien dommage mais surtout impoli, tu écoute un artiste tu l'applaudie (enfin si tu as aimé mais tout de meme)
Mach a écrit:Des artistes dans les métros il y en a partout, tu ne t'arrêtes pas pour écouter tout le monde, sauf si vraiment tu as le temps. C'est bien dommage que personne n'ait pris le temps de l'écouter, je pense que j'aurai largement apprécié perso, mais bon ça s'est fait où aussi ? Dans le métro à Washington DC c'est vaste, je veux dire que si c'était à Paris, que tu joues dans une station assez "commerçante" et où y'a du passage de touriste/promeneur, ok (y'a pas longtemps j'ai écouté un mec joué sur le quai du RER B à Chatelet, très bon et y'avait masse de gens qui l'écoutaitent), mais si tu joues à la Défense à 8h quand il n'y a que des travailleurs ultra-speed qui passent, normal que personne s'arrête.
M'enfin bon, je trouve qu'il y a de plus en plus de choses de se principe qui ont lieu, pour faire passer des messages sur la société, les gens, que tout se perd etc, et au lieu de m'interpeller ça commence juste à me gonfler. Ça interpelle les gens 5 minutes et puis ils retrouvent leurs habitudes...
Mach a écrit:C'est gentillet mais un peu ridicule.
Au lycée tu apprends que le cosinus ne converge pas, et c'est exactement ce qui est dit pendant 11 minutes.
C'est de la vulgarisation scientifique adressé au lycéen S, à la manière des Bogdanov en France.
Stratus a écrit:Mach a écrit:C'est gentillet mais un peu ridicule.
Au lycée tu apprends que le cosinus ne converge pas, et c'est exactement ce qui est dit pendant 11 minutes.
C'est de la vulgarisation scientifique adressé au lycéen S, à la manière des Bogdanov en France.
clairement.
Mais si ce genre de trucs peut faire que les gens s'intéressent aux maths, et en général à la science, et que tout ce qui est scientifique se mette à faire parti de ce qui est "culture générale"..
C'est un truc qui me fait halluciner, dans toutes les émissions de tests de "culture générale" (genre "qui veut gagner des millions" ou "question pour un champion"), il semble logique de connaître au moins 20 auteurs de la littérature française, le siècle qui va avec, le type d'ouvrages et plus de 50 titres de "classiques", mais un nombre au cube c'est quelque chose de trop compliqué... Les sciences, un minimum, et surtout les maths, devraient faire partie de la culture G... mais bon..
Retourner vers Le bar de Galactus
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités