[Humour & Insolite] Les trésors du net

Le bar de Galactus est l'endroit idéal pour parler de tout et de rien. Mais attention, interdiction de parler comics et cinéma !

Messagede Dunno » Dim 16 Juin 2013 11:27

Dunno
Divinité supérieure

Messagede mianos » Mar 18 Juin 2013 11:59

Image

oui c'est bien dommage mais surtout impoli, tu écoute un artiste tu l'applaudie (enfin si tu as aimé mais tout de meme)
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
mianos
Stan Lee

Messagede Mach » Mar 18 Juin 2013 13:00

Des artistes dans les métros il y en a partout, tu ne t'arrêtes pas pour écouter tout le monde, sauf si vraiment tu as le temps. C'est bien dommage que personne n'ait pris le temps de l'écouter, je pense que j'aurai largement apprécié perso, mais bon ça s'est fait où aussi ? Dans le métro à Washington DC c'est vaste, je veux dire que si c'était à Paris, que tu joues dans une station assez "commerçante" et où y'a du passage de touriste/promeneur, ok (y'a pas longtemps j'ai écouté un mec joué sur le quai du RER B à Chatelet, très bon et y'avait masse de gens qui l'écoutaitent), mais si tu joues à la Défense à 8h quand il n'y a que des travailleurs ultra-speed qui passent, normal que personne s'arrête.

M'enfin bon, je trouve qu'il y a de plus en plus de choses de se principe qui ont lieu, pour faire passer des messages sur la société, les gens, que tout se perd etc, et au lieu de m'interpeller ça commence juste à me gonfler. Ça interpelle les gens 5 minutes et puis ils retrouvent leurs habitudes... :roll:
Mach
Beyonder

Messagede Jerem » Mar 18 Juin 2013 13:05

Mach a écrit:Des artistes dans les métros il y en a partout, tu ne t'arrêtes pas pour écouter tout le monde, sauf si vraiment tu as le temps. C'est bien dommage que personne n'ait pris le temps de l'écouter, je pense que j'aurai largement apprécié perso, mais bon ça s'est fait où aussi ? Dans le métro à Washington DC c'est vaste, je veux dire que si c'était à Paris, que tu joues dans une station assez "commerçante" et où y'a du passage de touriste/promeneur, ok (y'a pas longtemps j'ai écouté un mec joué sur le quai du RER B à Chatelet, très bon et y'avait masse de gens qui l'écoutaitent), mais si tu joues à la Défense à 8h quand il n'y a que des travailleurs ultra-speed qui passent, normal que personne s'arrête.

M'enfin bon, je trouve qu'il y a de plus en plus de choses de se principe qui ont lieu, pour faire passer des messages sur la société, les gens, que tout se perd etc, et au lieu de m'interpeller ça commence juste à me gonfler. Ça interpelle les gens 5 minutes et puis ils retrouvent leurs habitudes... :roll:

+1 et puis c'est pas parce que les gens ne s'arrêtent pas pour écouter 5 minutes qu'on ne sait plus écouter de la musique...
Jerem
Gardien Observateur

Messagede Angelus » Mar 18 Juin 2013 13:34

Sachant que 70% au moins devaient avoir leurs écouteurs sur les oreilles et que même avec le meilleur instrument/musicien, le son dans le métro perd toute sa qualité...

Enfin ça n'enlève rien au talent du mec mais faudrait avoir une vidéo, l'heure et le lieu en question pour se faire une meilleure idée :-(
ImageImage
Angelus
Galactus

Localisation: Là, pas très loin d'ici, mais de l'autre côté, entre l'infini et le néant, enfin dans les environs

Messagede EagleWolf » Mar 18 Juin 2013 17:20

Vous êtes un peu raides là.. mais bon je suis quand même un peu d'accord avec vous, si ce n'est que, pour moi, cela démontre uniquement que les gens qui prennent le métro ne sont pas vraiment amateurs de musique classique. Car si c'était le cas, au moins quelqu'un l'aurait reconnu et au moins quelqu'un aurait réagit à ses qualités indéniable.. il ne serait pas passé inaperçu pour un auditoire connaisseur.
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Mach » Mar 18 Juin 2013 18:54

Tout dépend encore une fois où et quand ça se passe, comme dit Angelus beaucoup de gens ont leurs écouteurs, marchent droit devant en regardant leurs pieds, et certains écoutent de la musique classique (j'en ai déjà vu, écouté du classique tellement fort que je l'entendais, j'ai trouvé ça assez étonnant).
Mach
Beyonder

Messagede EagleWolf » Mar 18 Juin 2013 20:22

Effectivement, dans ce contexte, beaucoup marchent droit devant sans regarder autour.. c'est juste que, perso, si je prenais habituellement le métro (ce qui n'est pas le cas) et que, par exemple, puisque je m'intéresse au Métal, un célèbre guitariste genre "Guitar Héro" jouait un morceau difficile, là comme ça, d'abord je le reconnaîtrais et m'arrêterais, ensuite j'hallucinerais de le voir dans ce contexte, et enfin, bein c'est clair que je me manifesterais à la fin du morceau pour le féliciter et pourquoi pas, lui sous-tirer un 'totographe ! :D
J'en conclut donc que si quelqu'un qui s'y connaît suffisamment pour reconnaître le gars et surtout se rendre compte de "ses prouesses" était passé, bein il se serait forcément manifesté nop ?!
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede towanda » Mar 18 Juin 2013 21:49

Ceci dit comme disaient certains, quand les gens vont au travail, chez le médecin, ou à un rendez-vous quelconque, ils n'ont pas forcément le temps. Donc ça dépend du lieu, et du jour et de l'heure (un dimanche à 18h, un lundi à 8h).

Moi qui prend le métro et qui passe souvent à une ou deux stations où des musiciens jouent, ça me déçoit pas mal de pas pouvoir m'arrêter, mais j'ai pas le choix.
Alors c'est pas que les gens sont indifférents, incultes, ou inhumains, mais juste qu'ils ont pas le choix non plus ...

Sinon pas mal les barbes :) Par contre j'ai pas compris la pub pour Mac ... quelqu'un peut expliquer svp ? :?
towanda
Super-Héros

Messagede Angelus » Mar 18 Juin 2013 21:59

Tiens en parlant du nouveau Mac Pro, voici une petite compilation des parodies :)

Image
Image
Image
Image
Image
Image
ImageImage
Angelus
Galactus

Localisation: Là, pas très loin d'ici, mais de l'autre côté, entre l'infini et le néant, enfin dans les environs

Les trésors du net

Messagede Stratus » Mar 18 Juin 2013 22:02

Hey, mais c'est super vieux en plus ce truc (mianos) !

C'était en partie pour faire une étude sur la valeur estimée des choses, de la bonne musique dans un bon endroit paraîtra incomparable avec la même musique mais dans le métro..

bwef
Stratus
Stan Lee

Messagede Kingdork » Mar 18 Juin 2013 22:58

Image
He fuckin' hates this town.
Kingdork
Protecteur de la Terre

Messagede Jerem » Lun 24 Juin 2013 10:03

That just made my day!! :lol:

Image
Jerem
Gardien Observateur

Messagede Mach » Lun 24 Juin 2013 10:14

:lol: :lol: :bravo:
Mach
Beyonder

Messagede Stratus » Jeu 27 Juin 2013 13:40

petite vidéo sympa sur un problème de maths

dédicasse à Mach et à tout ceux qui bossent sur des maths, directement ou indirectement. C'est en anglais mais ça se comprend parfaitement, et j'ai trouvé ça vraiment bien sympa.
Stratus
Stan Lee

Messagede Mach » Jeu 27 Juin 2013 14:31

C'est gentillet mais un peu ridicule.
Au lycée tu apprends que le cosinus ne converge pas, et c'est exactement ce qui est dit pendant 11 minutes.
C'est de la vulgarisation scientifique adressé au lycéen S, à la manière des Bogdanov en France.
Mach
Beyonder

Messagede Stratus » Jeu 27 Juin 2013 15:32

Mach a écrit:C'est gentillet mais un peu ridicule.
Au lycée tu apprends que le cosinus ne converge pas, et c'est exactement ce qui est dit pendant 11 minutes.
C'est de la vulgarisation scientifique adressé au lycéen S, à la manière des Bogdanov en France.

clairement.
Mais si ce genre de trucs peut faire que les gens s'intéressent aux maths, et en général à la science, et que tout ce qui est scientifique se mette à faire parti de ce qui est "culture générale"..

C'est un truc qui me fait halluciner, dans toutes les émissions de tests de "culture générale" (genre "qui veut gagner des millions" ou "question pour un champion"), il semble logique de connaître au moins 20 auteurs de la littérature française, le siècle qui va avec, le type d'ouvrages et plus de 50 titres de "classiques", mais un nombre au cube c'est quelque chose de trop compliqué... Les sciences, un minimum, et surtout les maths, devraient faire partie de la culture G... mais bon..
Stratus
Stan Lee

Messagede Mach » Jeu 27 Juin 2013 16:36

Stratus a écrit:
Mach a écrit:C'est gentillet mais un peu ridicule.

clairement.
Mais si ce genre de trucs peut faire que les gens s'intéressent aux maths, et en général à la science, et que tout ce qui est scientifique se mette à faire parti de ce qui est "culture générale"..

C'est un truc qui me fait halluciner, dans toutes les émissions de tests de "culture générale" (genre "qui veut gagner des millions" ou "question pour un champion"), il semble logique de connaître au moins 20 auteurs de la littérature française, le siècle qui va avec, le type d'ouvrages et plus de 50 titres de "classiques", mais un nombre au cube c'est quelque chose de trop compliqué... Les sciences, un minimum, et surtout les maths, devraient faire partie de la culture G... mais bon..

:bravo: :bravo: :bravo:
Mach
Beyonder

Messagede Angelus » Dim 30 Juin 2013 11:40

Nouvelle vidéo de batinthesun, cette fois elle oppose Batman à Deadpool :twisted: Très sympa ! La vidéo du duel commence à partir de 2'25" ;)

ImageImage
Angelus
Galactus

Messagede NiradZedjati » Mar 2 Juil 2013 15:49

Pas mal l'algorithme.
Fichiers joints
Collegehumormovie.jpg
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede Dunno » Mar 2 Juil 2013 23:34

NiradZedjati a écrit:Pas mal l'algorithme.

génial :bravo: :bravo: :bravo:

vidéo que je viens de voir sur la 6 !

j'adore :respect: :respect: :respect:
Dunno
Divinité supérieure

Messagede Stratus » Mer 3 Juil 2013 15:52

Golden Show: Street Magic

Petit sketch bien sympa produit et réalisé par M. Alexandre Astier.

J'aime beaucoup :)
Surtout Dark Maul.
Stratus
Stan Lee

Messagede Deyvrone » Mer 3 Juil 2013 19:24

Vraiment sympa! :lol:
Et Karadoc en Dark Maul c'est énorme!
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Deyvrone
Stan Lee

Les trésors du net

Messagede GaUgAu » Ven 5 Juil 2013 10:58

ils ont d'ailleurs fait l'effort de mettre darth maul :)

Plutôt sympa d'ailleurs, oui
Ne fait que passer... et le regrette :/
GaUgAu
Gardien Observateur

Messagede Kingdork » Ven 5 Juil 2013 20:17

Image
Image
He fuckin' hates this town.
Kingdork
Protecteur de la Terre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bar de Galactus