Batman v Superman : DOJ - Le topic des dernières News !

Tout sur Batman v Superman : L'aube de la justice et son univers ! L'Univers Cinématographique DC Comics devient réalité (2016)...

Messagede EagleWolf » Ven 21 Juin 2013 17:19

Ah bein voilà.. d'façon ça a toujours été le paradoxe de ces équipes, perso avec les Vengeurs, là où Thor, Hulk et Iron Man se côtoient, on retrouve rarement leur puissance respective dans le cadre de leurs aventures.. ! Tout à coup on a un dieu du tonnerre limite risible, un monstre vert qui grogne plus qu'il ne démolit, et un homme dans une armure qui vole et balance un ou deux projectiles.. alors qu'individuellement ils sont surpuissants.. et je n'parle pas d'un Hercule, une Sorcière Rouge, etc... !
(bon je pastiche un peu ;))
C'est là que l'aspect scénaristique entre en jeu pour relativiser leurs capacités afin de ne pas limiter les options d'écriture et permettre à des vilains d'avoir suffisamment de champs libre.
Autrement, bein les épis seraient très très.. trop trop.. courts ! :lol:
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
EagleWolf
Kevin Gunn

Man of Steel 2 : Le Topic des dernières news !

Messagede newmire » Ven 21 Juin 2013 19:50

c'est vraie que pour avengers c'était un gros point négatif du film (moi qui adore thor aussi) c'est qu'il était pas mis en valeur dans les combats! là où captain, hawkeye, la veuve noir, iron man se battaient au cas par cas avec les extra-terrestre, Thor lui utilisait sa foudre et explosé tout les nouveaux arrivant du pont spatial d'un coup et la séquence dure 3,4 sec.
j'espere vraiment me tromper pour la JLA j'espère qu'ils seront faire preuve d'efficacité dans le scénario pour éviter ce genre d'erreur, et amener subtilement le fait qu'il soit moins fort
et c'est là ou je pense qu'interviendra la kryptonite même si je le regrette, parce que je suis daccord avec Mr LTH un film sans kryptonite c'est mieu !
newmire
Sidekick

Messagede Supernad » Ven 21 Juin 2013 20:13

newmire a écrit:c'est vraie que pour avengers c'était un gros point négatif du film (moi qui adore thor aussi) c'est qu'il était pas mis en valeur dans les combats! là où captain, hawkeye, la veuve noir, iron man se battaient au cas par cas avec les extra-terrestre, Thor lui utilisait sa foudre et explosé tout les nouveaux arrivant du pont spatial d'un coup et la séquence dure 3,4 sec.
j'espere vraiment me tromper pour la JLA j'espère qu'ils seront faire preuve d'efficacité dans le scénario pour éviter ce genre d'erreur, et amener subtilement le fait qu'il soit moins fort
et c'est là ou je pense qu'interviendra la kryptonite même si je le regrette, parce que je suis daccord avec Mr LTH un film sans kryptonite c'est mieu !

la kryptonite fait parti de la mythologie de superman elle doit être présente dans la suite, mais on peut s'inspirer de se qu'il a été fait dans les comics et les dessins animé , comme faire d'elle une source d'énergie pour les armures de luthor ,ou introduire un personnage comme metallo au moins la on sortira du cliché vu dans les anciens films et dans smallville du gars qui agite la pierre vert au visage de sup et voir se dernier s'effondrer en deux seconde.
après pour thor tu as oublié qu'il sait battu blesser par loki et diminuer par la dépense d'énergie qu'il a du faire pour sortir de la cage de hulk .
Image.
Supernad
Stan Lee

Messagede newmire » Ven 21 Juin 2013 20:53

Supernad a écrit:
newmire a écrit:c'est vraie que pour avengers c'était un gros point négatif du film (moi qui adore thor aussi) c'est qu'il était pas mis en valeur dans les combats! là où captain, hawkeye, la veuve noir, iron man se battaient au cas par cas avec les extra-terrestre, Thor lui utilisait sa foudre et explosé tout les nouveaux arrivant du pont spatial d'un coup et la séquence dure 3,4 sec.

la kryptonite fait parti de la mythologie de superman elle doit être présente dans la suite, mais on peut s'inspirer de se qu'il a été fait dans les comics et les dessins animé , comme faire d'elle une source d'énergie pour les armures de luthor ,ou introduire un personnage comme metallo au moins la on sortira du cliché vu dans les anciens film et dans smallville du gas qui agite la pierre vert au visage de sup et voir se dernier s'effondrer en deux seconde.
après pour thor tu as oublié qu'il sait battu blesser par loki et diminuer par la dépense d'énergie qu'il a du faire pour sortir de la cage de hulk .

dailleur c'est un passage que j'ai pas compris le coup de la cage de hulk, pourquoi une fois qu'il est sorti il y a un plan ou on voit son armure se remettre sur son corps, ça je n'ai pas compris

pour en revenir sur Sup' metallo je trouve ça une super idée comme ennemis dans man of steel 2 parce que comme tu dis ça aborderais la kryptonite de manière intelligente et il pourrais rester dans un film aussi sombre que le premier moins gnan gnan que les 1er
newmire
Sidekick

Messagede Supernad » Ven 21 Juin 2013 21:05

oui c'est se dans je reve pour man of steel2 un combo luthor metallo, et comme corben est un soldat il pourrait traduire la méfiance d'une certaine tranche de l'armée américaine envers superman.
pour thor en faite comme il a brûlé toute son énergie pour sortir de la cage (la preuve il appelle son marteau mais il ne vient pas a lui) il touche mjollnir pour recharger ces batteries a fond et se préparer au combat d'où l'invocation de son armure principale.
Image.
Supernad
Stan Lee

Messagede Tom's19 » Dim 23 Juin 2013 20:01

Nouvelle info concernant LEX LUTHOR ou plutôt l'acteur qui l'incarnera !

http://movies.cosmicbooknews.com/conten ... an-steel-2
Image Image
Tom's19
Héraut cosmique

Messagede Dio Brando » Dim 23 Juin 2013 20:05

Tom's19 a écrit:Nouvelle info concernant LEX LUTHOR ou plutôt l'acteur qui l'incarnera !

http://movies.cosmicbooknews.com/conten ... an-steel-2

Cosmicbooknews :roll: :roll: je ne crois pas que ce site soit fiable...
Dio Brando
Christopher Nolan

Messagede NiradZedjati » Dim 23 Juin 2013 20:34

Il aurait fait un excellent Lex, si il n'avait pas joué dans Green Lantern (et à des degrés moindres dans Kick Ass).
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede Supernad » Dim 23 Juin 2013 21:49

plutôt bon acteur mais bon je ne le vois pas en luthor parce qu'il a eu son lot de rôle dans un film de super héros (sinistro dans green lantern et le papa mafieux de red mist dans kick ass ),pour moi le meilleur chois sa serai daniel Craig car il est de la même trempe que Shannon en plus bankable.
Image.
Supernad
Stan Lee

Messagede mianos » Dim 23 Juin 2013 21:56

Ah Craig en Lex je dis pas non, ça pourrait etre sympathique en effet
Strong par contre non c'est bon on l'a vu et revu, non pas lui
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
mianos
Stan Lee

Messagede Tapiel » Dim 23 Juin 2013 22:59

Aha, personnellement, j'ai un fantasme : Daniel-Day Lewis(il y avait d'ailleurs une rumeur en 2011 corrélée au rôle de Zod). Mais je rêve.

Qu'en qu'il en soit, c'est clair qu'ils ne peuvent pas prendre le premier venu. Shannon est excellent dans Man of Steel, tout comme le reste du catsing, et il faut qu'il en soit ainsi dans la suite.
Tapiel
Héros

Messagede Chocasse » Dim 23 Juin 2013 23:12

J'ai toujours imaginé que Craig avait une dégaine et une "gueule" de méchant, du coup je suis pour, mais je pense pas qu'il accepterait un rôle de vilain.
Chocasse
Beyonder

Messagede Supernad » Lun 24 Juin 2013 01:50

Chocasse a écrit:J'ai toujours imaginé que Craig avait une dégaine et une "gueule" de méchant, du coup je suis pour, mais je pense pas qu'il accepterait un rôle de vilain.

qui sait peut etre qu'il acceptera si le personnage de luthor a le même traitement que le joker dans TDK(je dis ça en sachant que tu ne seras pas forcement d'accord avec moi parce que je connais ton opinion sur le travail de nolan) ,c'est a dire un personnage aussi présent que le héros principale, le harcèlent lui volant même la vedette a certain moment , avec une véritable idéologie qui ne se contentera pas d'essayer de le tuer parce qu'il est un obstacle dans sa quête du pouvoir mais de de le détruire lui et tout se qu'il représente ,en gros se n'est pas superman qui se dressera contre luthor mais le contraire comme l'a fait le joker pour batman .
Image.
Supernad
Stan Lee

Messagede lilcrew » Lun 24 Juin 2013 02:07

Ça serait vraiment génial :D
lilcrew
Protecteur de la Terre

Messagede Chocasse » Lun 24 Juin 2013 06:24

Supernad a écrit:
Chocasse a écrit:J'ai toujours imaginé que Craig avait une dégaine et une "gueule" de méchant, du coup je suis pour, mais je pense pas qu'il accepterait un rôle de vilain.

qui sait peut etre qu'il acceptera si le personnage de luthor a le même traitement que le joker dans TDK(je dis ça en sachant que tu ne seras pas forcement d'accord avec moi parce que je connais ton opinion sur le travail de nolan) ,c'est a dire un personnage aussi présent que le héros principale, le harcèlent lui volant même la vedette a certain moment , avec une véritable idéologie qui ne se contentera pas d'essayer de le tuer parce qu'il est un obstacle dans quête du pouvoir mais de de le détruire lui et tout se qu'il représente ,en gros se n'est pas superman qui se dressera contre luthor mais le contraire comme l'a fait le joker pour batman .

Ah mais j'adore le traitement du Joker et de The Darkn knight en général, ce que je n'aime pas c'est la volonté général de faire toujours comme Nolan, du sombre pour du sombre, et The Dark knight rises, que j'ai trouvé raté contrairement au 2.
Chocasse
Beyonder

Messagede mianos » Lun 24 Juin 2013 08:29

je pense qu'on aura droit à un Luthor ennemi du héros mais pas forcément super méchant, enfin si un peu mais je verrai bien le personnage s'inspirer d'All Star Superman, "Je vous ai toujours apprécié Kent ; vous êtes humble, modeste, maladroit… humain, tout ce qu'il n'est pas" et un peu de Red Son : un coté je suis ton ennemi parce que tu n'as pas à prendre des décisions pour la planete, un peu ce genre quoi.
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
mianos
Stan Lee

Messagede Stratus » Lun 24 Juin 2013 09:26

Luthor serait surement plus en retrait dans le 2, genre il tire les ficelles, y a un autre méchant (brainiac ? autre ?) qui est le vrai méchant du film, et lex se dévoile uniquement dans le 3..

Sinon, mark strong en luthor, je dis "pourquoi pas", même si oui il a trop la tête du méchant..
Stratus
Stan Lee

Messagede Tom's19 » Lun 24 Juin 2013 09:43

Oui c'est exacte ! ;) Mais bon...
Image Image
Tom's19
Héraut cosmique

Messagede Supernad » Lun 24 Juin 2013 12:45

Stratus a écrit:Luthor serait surement plus en retrait dans le 2, genre il tire les ficelles, y a un autre méchant (brainiac ? autre ?) qui est le vrai méchant du film, et lex se dévoile uniquement dans le 3..

Sinon, mark strong en luthor, je dis "pourquoi pas", même si oui il a trop la tête du méchant..

je n'en suis pas très sur vu que tout le monde sait qu'il est la némésis de sup ,et comme on est avec l'équipe de la dark Knight trilogie je pense qu'ils prendront pas de gans pour l'introduire ,pour l'autre méchant comme je l'ai dis plus haut je vois bien metallo se personnage peut vraiment apporter quelque chose dans un film ,il peut être le rival de clark kent parce qu'il a des vu sur lois lane ,il fait parti des proches du général lane il peut donc traduire la méfiance d'une certaine parti de l'armée américaine envers superman (le projet cadmus ),il sait souvent associer avec luthor et il marche a la kryptonite, conclusion il y a de quoi faire du très bon avec se personnage.
Image.
Supernad
Stan Lee

Messagede Chocasse » Lun 24 Juin 2013 12:52

Honnêtement je le vois plus en vilain bien présent dans le 2 et finir la trilogie avec Doomsday, le problème c'est que ça serait calqué sur la saga Dark Knight ...
Chocasse
Beyonder

Messagede DarkKane » Lun 24 Juin 2013 13:47

Concernant Luthor, j'aimerai avoir un acteur dans la tranche d'âge de Henry Cavill.
A mon avis, surtout après les clins d'oeil du premier opus, il sera impossible de ne pas avoir Lex Luthor dans MOS2. Après, la majorité du temps, le milliardaire ressemble plus à un marionnettiste qui joue avec les ficelles pour ne pas se retrouver en première ligne. Et je serais donc assez partant pour avoir un bad guy physique contre Sup' & un Luthor tel Loki pour Thor ou L’Épouvantail dans la trilogie de Nolan comme ennemi récurrent.
Il ne faut pas oublier non plus que MOS2 amène normalement JUSTICE LEAGUE & qui mieux que Lex Luthor en stratège pour créer une menace importante demandant tout le monde ? Imaginez notamment un binôme Brainiac / Luthor. Déjà vu en comic en plus...
Mon petit super héros grandit de plus en plus... Un jour il sera le plus grand de tous.
DarkKane
Héraut cosmique

Messagede Superbiz » Lun 24 Juin 2013 16:22

Pour ma part, je vois bien Luthor introduit dans le 2 et grand vilain du film JLA...
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Tom's19 » Lun 24 Juin 2013 18:37

Moi je pense plutôt comme superbiz. ça ne sera pas directement Darkseid le grand vilain de JL donc pourquoi pas Lex. Un peu comme Avengers avec loki et Thanos. En gros pour DC ça va faire ça : Loki = Lex et Thanos = Darkseid.
Image Image
Tom's19
Héraut cosmique

Messagede NiradZedjati » Lun 24 Juin 2013 19:43

Pour ma part j'aimerais bien une combinaison Luthor + Metallo.
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede Alex69 » Ven 28 Juin 2013 01:14

Salut le peuple fan du Big Blue !

J'ai trouvé une news plutôt intéressante sur MoS 2, qui est une interview de David S. Goyer.

La source : http://moviehole.net/201365452goyer-on- ... quel-plans

En gros, l'interview parle des possibles plans pour le film.

Je vous mets les infos que j'ai trouvé importantes :

"The challenge for us moving forward is how to depict Superman in a world like this, in a world where Twitter exists, in a world with social media. To me, the interesting challenge is “Could he solve hunger in the horn of Africa? What would he do with the Arab Spring? What would he do in Syria?”
Partly you could argue “How could he not intervene in something like the situation in Syria?” but the other argument is “Is it a hornet’s nest if her intervenes? Does he have the wherewithal or the knowledge to intervene in something like this?”"

"There are obviously those Lexcorp easter eggs in the film and clearly you can see from that, to the extent to which we can intuit things about Lex, it’s not the Gene Hackman version. This is a Bill Gates-like Lex that is probably worth 50, 60, 70 billion dollars. It’s a very different Lex."

Je trouve que l'idée d'encrer un Superman dans le monde réel est vraiment, mais vraiment une super innovation dans les films. Dans les anciens comics, du moins avant les New 52 il me semble, Superman intervient un peu partout sur Terre, sans que personne ne vienne lui demander quoi que ce soit (en gros, quoi). Et là, il pose vraiment l'idée de "non-intervention" (merci, les relations internationales en L1 de droit). Est-ce que le fait qu'il intervienne dans un pays qui n'est pas le sien peut être considéré comme une intervention illégale aux yeux du droit international ? Etant en droit, je sais que c'est très très compliqué de tout mettre à l'écran car il y a énormément de complications, mais au moins, l'idée de réalité est vraiment là, et je trouve ça très bien !

Idem pour la situation de la Syrie, du Printemps Arabe, et même de la famine en Corne d'Afrique ! Ce sont vraiment des phénomènes d'actualité. Et en dehors de la sensibilisation du public à ces problèmes, ça permet de rapprocher le héros de notre monde, en quelque sorte.

Par exemple, dans les New 52, Supes est amené à répondre devant un tribunal/conseil américain après l'apparition de sa forteresse de solitude. L'armée veut en faire une fouille, un inventaire et tout le tralala. Pareil dans Superman Terre Un, où Superman sauve des gens dans un pays sous régime dictatorial, et où le dictateur lui dit en gros "ici, c'est pas ton pays, tu n'es pas dans ton droit, si tu continues à intervenir, on va faire la guerre contre l'Amérique, etc...". Je trouve ça vraiment cool !

Sinon, petite pub et clin d'œil, mais je pense que vous savez tous que DC Comics organise depuis quelques temps une récolte de dons pour contrer la faim dans la Corne d'Afrique. ça fait un petit clin d'œil pour la franchise ! "We can be heroes !"

Ensuite, concernant Lex, apparemment on est sûr de le voir dans MoS 2. Mais il sera plus "Bill Gates like". Je sais pas trop ce qu'ils veulent dire par là. Plus businessman ? Plus ingénieur ?
Alex69
Humain

PrécédenteSuivante

Retourner vers Batman v Superman : L'aube de la justice