Vous avez une question ? Nous avons la réponse !

Retournons à la source ! Venez parler de vos dernières lectures (Marvel, DC Comics, Dark Horse, Vertigo...).

Modérateur: Deyvrone

Messagede Deyvrone » Lun 10 Juin 2013 21:42

On le vois de temps en temps dans Winter Soldier. Il dirige les missions de Bucky et Black Widow.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Deyvrone
Stan Lee

Messagede Dio Brando » Lun 10 Juin 2013 21:47

Deyvrone a écrit:On le vois de temps en temps dans Winter Soldier. Il dirige les missions de Bucky et Black Widow.
Oki! Dommage que le perso ne soit pas touché par Marvel Now! J'aurais bien voulu le revoir a la tete du Shield...
Dio Brando
Christopher Nolan

Messagede Stratus » Mar 11 Juin 2013 09:14

Stratus a écrit:
Mach a écrit:En fait Leiv parle du "Red Maestro" qu'on voit à la fin du A+X avec Wolverine et hulk. Je l'ai juste feuilleté, pas encore lu, mais je crois bien qu'il s'agit du Rulk du monde de Maestro (il a la même moustache que le Général Ross).

ah, pas encore lu.
Bah je pense, qu'à l'image du Maestro normal, c'est une version alternative "ultime" de Rulk.

Hum...
Il y a le "maestro" normal, et à la fin rien ne prouve que ce soit un red maestro vu qu'on voit pas si il a des cheveux ou pas.. Avec la moustache, on dirait Rulk normal en fait.. non ?
Stratus
Stan Lee

Messagede Maglor Telrúnya » Dim 16 Juin 2013 22:54

Hey les gens !
Je recherche une histoire de Batman dans laquelle Bruce meurt à la place de ses parents.... son père devient le batman et sa mère le joker.
Merci de votre aide !
"Qui que l'on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que par nos actes" Rachel Daws
Maglor Telrúnya
Héraut cosmique

Messagede Superbiz » Lun 17 Juin 2013 01:29

Maglor Telrúnya a écrit:Hey les gens !
Je recherche une histoire de Batman dans laquelle Bruce meurt à la place de ses parents.... son père devient le batman et sa mère le joker.
Merci de votre aide !

C'est Flashpoint :)
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Deyvrone » Lun 17 Juin 2013 08:09

Yep, c'est Flashpoint, qui est un évent qui a amené le reboot de l'univers DC (News 52!). Pour info l'évent va être adapté en animé.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Deyvrone
Stan Lee

Messagede Maglor Telrúnya » Lun 17 Juin 2013 10:41

Merci :D
"Qui que l'on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que par nos actes" Rachel Daws
Maglor Telrúnya
Héraut cosmique

Messagede Khangaï » Lun 24 Juin 2013 13:18

Petite question:

Secret Invasion existe désormais en 3 éditions differentes, Deluxe (mais épuisé je crois...) Select, et Monster (en 2 volumes) à votre avis, le select suffit-il, ou vaut-il mieux prendre la gamme au dessus (j'ai peur qu'il ne manque beaucoup de choses dans le select...) ?
Khangaï
Sidekick

Messagede Stratus » Lun 24 Juin 2013 13:46

si je ne m'abuse, le select à exactement le même contenu que le deluxe, peut-être à 3 illustrations près. Genre c'est les mêmes chapitres dedans.

les monsters sont sorti en même temps que la parution kiosque et complètement le récit sur des histoires qui ne sont pas sortis à ce moment là, qui n'étais pas assez intéressantes pour aller dans des kiosques, ou alors Panini savait pas ou les caser. Donc, c'est pas le plus intéressant.

Je te conseille donc le select si tu trouves pas le deluxe ;)

edit : infos sur les monster
le premier est surtout centré sur des aventure de miss marvel, pas top, et le second sur hercule & amadeus cho & d'autres dieu des différentes religions qui vont s'en prendre aux dieux skrulls. C'est sympa, ça sert de prologue à chaos war (a chier), mais ça casse pas 3 pattes à un canard.
Stratus
Stan Lee

Messagede Khangaï » Lun 24 Juin 2013 13:58

Ok, merci beaucoup !!! :)
Khangaï
Sidekick

Messagede Deyvrone » Lun 24 Juin 2013 14:26

J'avais bien aimé la partie sur Mrs.Marvel perso.
Image
Deyvrone
Stan Lee

Messagede Dio Brando » Lun 24 Juin 2013 17:25

Deyvrone a écrit:J'avais bien aimé la partie sur Mrs.Marvel perso.
Idem, et bien sûr, on ne le dira jamais assez, mais essayez de vous choper l'histoire de Deadpool (je crois que c'est dans un hors serie)
Dio Brando
Christopher Nolan

Messagede Stratus » Lun 24 Juin 2013 17:38

Dio Brando a écrit:on ne le dira jamais assez, mais essayez de vous choper l'histoire de Deadpool (je crois que c'est dans un hors serie)

ouaip, secret invasion hors série 3

Juste une pure bombe atomique !
Stratus
Stan Lee

Messagede Chocasse » Lun 24 Juin 2013 18:42

Stratus a écrit:
Dio Brando a écrit:on ne le dira jamais assez, mais essayez de vous choper l'histoire de Deadpool (je crois que c'est dans un hors serie)

Toc toc ?
Chocasse
Beyonder

Messagede Deyvrone » Lun 24 Juin 2013 18:45

Stratus a écrit:

Une des, voir LA, meilleurs histoire sur Deadpool. :respect:
Image
Deyvrone
Stan Lee

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Mar 2 Juil 2013 15:27

Toc-toc-toc, j'ai une question (si c'est pas de la transition ça... les lecteurs du HS Secret Invasion Deadpool apprécieront :D )

=> Question aux "anciens" lecteurs : avant Wolverine : Les Origines, on ne connaissait pas la vraie identité de Logan, c'est bien ça ? C'est dans Les Origines que se trouve la première mention de James Howlett ? J'ai comme un doute.
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/

Messagede Deyvrone » Mar 2 Juil 2013 15:31

Il me semble que c'est bien ça.
Image
Deyvrone
Stan Lee

Messagede Mach » Mar 2 Juil 2013 15:34

Mr. Toiles Héroïques a écrit:Toc-toc-toc, j'ai une question (si c'est pas de la transition ça... les lecteurs du HS Secret Invasion Deadpool apprécieront :D )

=> Question aux "anciens" lecteurs : avant Wolverine : Les Origines, on ne connaissait pas la vraie identité de Logan, c'est bien ça ? C'est dans Les Origines que se trouve la première mention de James Howlett ? J'ai comme un doute.

Oui c'est bien ça.
Cependant, lui-même ne le connait que plus tard, je crois que c'est Cassandra Nova qui l'appelle James devant lui pour la première fois.
Mach
Beyonder

Messagede Stratus » Jeu 4 Juil 2013 10:12

j'ai une question aux fans de DC.
Image
à propos des différent corps des lanters

Les logos ont-ils une signification ?
Pour le vert, on voit bien que ça symbolise justement la lanterne. Pour le "rose", on voit l'étoile de "star saphir".
Mais les autres ?
Pour le bleu / espoir, par moment (quand les branches sur les côtés sont plus éloignés du bas) on dirait un oiseau, genre une colombe qui symboliserait l'espoir ? mais je doute..

Donc voilà, si vous avez des infos, ou si les logos sont juste "comme ça". Merci :)
Stratus
Stan Lee

Messagede Deyvrone » Jeu 4 Juil 2013 10:19

Je sais pas si les symboles ont une réelle signification. J'ai toujours pensé que c'était juste l'emblème de chaque corps.
Image
Deyvrone
Stan Lee

Messagede Mach » Jeu 4 Juil 2013 10:58

Il y a peut-être une signification dans les symboles que seul les créateurs connaissent. Après pour les symboles vert rouge et bleu, les Lanternes mères ont la forme du symbole, mais à part ça...
Mach
Beyonder

Messagede Stratus » Jeu 4 Juil 2013 12:21

Mach a écrit:Il y a peut-être une signification dans les symboles que seul les créateurs connaissent. Après pour les symboles vert rouge et bleu, les Lanternes mères ont la forme du symbole, mais à part ça...

ah, d'accord..
C'est bien dommage, ça aurait pu être sympa.. :)
Stratus
Stan Lee

Messagede mianos » Jeu 4 Juil 2013 12:32

ils pourront toujours leur donner une signification plus tard
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
mianos
Stan Lee

Messagede Stratus » Jeu 4 Juil 2013 13:47

mianos a écrit:ils pourront toujours leur donner une signification plus tard

ouais, enfin la plus part ressemblent à rien, donc ça va être loufoque, ou pourri, ou les deux.
Stratus
Stan Lee

Messagede Khangaï » Sam 6 Juil 2013 19:23

Je me demandais, à quel moment les illuminatis envoient Hulk dans l'espace ? Il y a plus que les quelques cases d'intro de Planet Hulk ?
Khangaï
Sidekick

PrécédenteSuivante

Retourner vers Comic Books