Modérateur: Deyvrone
Stratus a écrit:Mach a écrit:En fait Leiv parle du "Red Maestro" qu'on voit à la fin du A+X avec Wolverine et hulk. Je l'ai juste feuilleté, pas encore lu, mais je crois bien qu'il s'agit du Rulk du monde de Maestro (il a la même moustache que le Général Ross).
ah, pas encore lu.
Bah je pense, qu'à l'image du Maestro normal, c'est une version alternative "ultime" de Rulk.
Maglor Telrúnya a écrit:Hey les gens !
Je recherche une histoire de Batman dans laquelle Bruce meurt à la place de ses parents.... son père devient le batman et sa mère le joker.
Merci de votre aide !
Dio Brando a écrit:on ne le dira jamais assez, mais essayez de vous choper l'histoire de Deadpool (je crois que c'est dans un hors serie)
Stratus a écrit:Dio Brando a écrit:on ne le dira jamais assez, mais essayez de vous choper l'histoire de Deadpool (je crois que c'est dans un hors serie)
ouaip, secret invasion hors série 3
Juste une pure bombe atomique !
Stratus a écrit:Dio Brando a écrit:on ne le dira jamais assez, mais essayez de vous choper l'histoire de Deadpool (je crois que c'est dans un hors serie)
ouaip, secret invasion hors série 3
Juste une pure bombe atomique !
Mr. Toiles Héroïques a écrit:Toc-toc-toc, j'ai une question (si c'est pas de la transition ça... les lecteurs du HS Secret Invasion Deadpool apprécieront)
=> Question aux "anciens" lecteurs : avant Wolverine : Les Origines, on ne connaissait pas la vraie identité de Logan, c'est bien ça ? C'est dans Les Origines que se trouve la première mention de James Howlett ? J'ai comme un doute.
Mach a écrit:Il y a peut-être une signification dans les symboles que seul les créateurs connaissent. Après pour les symboles vert rouge et bleu, les Lanternes mères ont la forme du symbole, mais à part ça...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités