Stratus a écrit:Chocasse a écrit:Homer burger : Aucun goûts ... Mais vraiment, aucun goûts ... A l'unanimité avec mes potes ... (Il est loin l'époque du Vador burger ...)
le 280 sauce tartare, par contre, il est pas mal.
Le Vador, il était bien fort :O
PapaOurs a écrit:Enfin trouver un covoiturage pour la Comic-Con . Tout emballé , vous y aller je présume ? =D
PapaOurs a écrit:Enfin trouver un covoiturage pour la Comic-Con . Tout emballé , vous y aller je présume ? =D
PapaOurs a écrit:(...) Mais j'avais justement commencer les comics juste après cet événement donc , pourquoi pas je dirais.
Chocasse a écrit:Homer burger : Aucun goûts ... Mais vraiment, aucun goûts ... A l'unanimité avec mes potes ... (Il est loin l'époque du Vador burger ...)
Mach a écrit:Chocasse a écrit:Homer burger : Aucun goûts ... Mais vraiment, aucun goûts ... A l'unanimité avec mes potes ... (Il est loin l'époque du Vador burger ...)
En même temps le problème de Quick il est dans leur slogan : "nous nous nous c'est le goût"...![]()
Ça fait 5 ou 10 ans que j'y suis pas allé et ça ne me manque pas du tout !!
Chocasse a écrit:Mach a écrit:Chocasse a écrit:Homer burger : Aucun goûts ... Mais vraiment, aucun goûts ... A l'unanimité avec mes potes ... (Il est loin l'époque du Vador burger ...)
En même temps le problème de Quick il est dans leur slogan : "nous nous nous c'est le goût"...![]()
Ça fait 5 ou 10 ans que j'y suis pas allé et ça ne me manque pas du tout !!
Jvais te dire, la première ou j'ai été à Quick c'était ya 6-7 ans, résultat horrible, rien n'avait de goûts. Il y à 1 an j'y suis retourné pour les burgers Star Wars, et oh miracle ils était juste délicieux ! Et je parle même pas des autres sandwichs permanents style Long Bacon et autres, ils sont juste super bons, depuis je retourne plus a Mcdo que je trouve hyper fadass. C'est pour ca que ça m'a étonné pour le Homer Burger, d'habitude ils se loupe pas sur les sandwichs.
Stratus a écrit:Quitte à choisir en mcdo et quick, je trouve que les sanditchs quick ont généralement moins bon, les frittes moins bien cuites.
Et en général, autant les sanditchs "temporairesé quick sont pas trop mal, autant ceux de mcdo sont généralement mieux.. Oui j'ai aimé les star wars burger, et autant les "mc baguette" sont pas top, mais généralement je trouve que c'est plus varié chez ronald..
Même si burger king va changer la donne
Stratus a écrit:Quitte à choisir en mcdo et quick, je trouve que les sanditchs quick ont généralement moins bon, les frittes moins bien cuites.
Mach a écrit:Stratus a écrit:Quitte à choisir en mcdo et quick, je trouve que les sanditchs quick ont généralement moins bon, les frittes moins bien cuites.
Je trouve que les frites de Quick n'ont aucun goût, elles manquent de sel, celles de mc do sont justes parfaites (selon mon goût), bien cuites, juste salées comme il faut. Nommer le Giant de Quick Giant est un scandale, il est limite moitié plus petit qu'un Big Mac...
Stratus a écrit:Mach a écrit:Stratus a écrit:Quitte à choisir en mcdo et quick, je trouve que les sanditchs quick ont généralement moins bon, les frittes moins bien cuites.
Je trouve que les frites de Quick n'ont aucun goût, elles manquent de sel, celles de mc do sont justes parfaites (selon mon goût), bien cuites, juste salées comme il faut. Nommer le Giant de Quick Giant est un scandale, il est limite moitié plus petit qu'un Big Mac...
Les frittes, ça va aussi beaucoup dépendre du resto, dans certain elles sont bien, dans d'autres cramées, dans d'autres molles..
Le problème du Giant, par rapport au big mac, c'est que le 2nd à du pain en plus, et ça augmenté énormément la taille. Enleve le pain au BM et il sont a peu près pareil..
Par contre, quand ils avaient fait le giant boss (3 steak) ou le giant master (4 steak), là c'est costaud. Et avec la promo étudiant (1 sandwitch offert pour un menu acheté), tu te mets 8 steak dans le bide. Alors oui, c'est vraiment des mini mini steak, mais quand même.
Sinon, un truc qui m'a toujours fait rire au mcdo, c'est de comparer le prix du hamburger de base et du cheeseburger de base. Parfois ils font le même prix alors que dans un il y a du fromage (donc le fromage est gratuit?), parfois il y a 1€de différence à cause du fromage (donc le fromage est à 1€). Et je trouve ça amusant![]()
.
Stratus a écrit:On l'avait eu en 98 pour la coupe du monde je crois.
Et y avait le jordan burger de mcdo, pour michael jordan, comme un big mac avec un étage en plus.
Le pied !
liste de 40 hamburger mcdo qui n'existent pas en france..
Stratus a écrit:mega mac mega champion
OLDIIIIIIIIIIIIIIES
Stratus a écrit:liste de 40 hamburger mcdo qui n'existent pas en france..
Mach a écrit:Le Giant est bien plus fin (en diamètre j'entend) que le Big Mac, c'est là-dessus que je dis qu'il plus petit, la hauteur on s'en fout un peu. Un simple cheeseburger de McD doit être plus large que le Giant...![]()
Retourner vers Le bar de Galactus
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités