Le truc dont le tout le monde se fout

Le bar de Galactus est l'endroit idéal pour parler de tout et de rien. Mais attention, interdiction de parler comics et cinéma !

Messagede Chocasse » Sam 29 Juin 2013 14:46

Homer burger : Aucun goûts ... Mais vraiment, aucun goûts ... A l'unanimité avec mes potes ... (Il est loin l'époque du Vador burger ...)
Chocasse
Beyonder

Messagede Stratus » Sam 29 Juin 2013 14:53

Chocasse a écrit:Homer burger : Aucun goûts ... Mais vraiment, aucun goûts ... A l'unanimité avec mes potes ... (Il est loin l'époque du Vador burger ...)

le 280 sauce tartare, par contre, il est pas mal.

Le Vador, il était bien fort :O
Stratus
Stan Lee

Messagede Chocasse » Sam 29 Juin 2013 15:00

Stratus a écrit:
Chocasse a écrit:Homer burger : Aucun goûts ... Mais vraiment, aucun goûts ... A l'unanimité avec mes potes ... (Il est loin l'époque du Vador burger ...)

le 280 sauce tartare, par contre, il est pas mal.

Le Vador, il était bien fort :O

Ouai, généralement je le mangeais en dernier, sinon ça te grille le goûts du reste de ta nourriture.
Chocasse
Beyonder

Messagede PapaOurs » Dim 30 Juin 2013 11:08

Enfin trouver un covoiturage pour la Comic-Con . Tout emballé , vous y aller je présume ? =D
PapaOurs
Super-Héros

Messagede Stratus » Dim 30 Juin 2013 11:16

PapaOurs a écrit:Enfin trouver un covoiturage pour la Comic-Con . Tout emballé , vous y aller je présume ? =D

Moi non, j'y allais avant mais depuis quelques années, le prix augmente, la qualité baisse, ça devient une usine, y a trop trop de monde, et de plus en plus de petits cons.

c'est vraiment un truc a faire une fois quand même, mais après 3 ou 4.. :/
Stratus
Stan Lee

Le truc dont tout le monde se fout

Messagede PapaOurs » Dim 30 Juin 2013 11:25

J'y suis allé l'année dernière mais plus pour la Japan et pour accompagner. J'avais trouver que c'était plus Jeux vidéo que comics d'ailleurs. Mais , je ne m'interressait pas plus qu cela aux comics. Mais j'avais justement commencer les comics juste après cet événement donc , pourquoi pas je dirais.
PapaOurs
Super-Héros

Messagede Superbiz » Dim 30 Juin 2013 12:16

Trop cher pour pas grand chose.
J'aurai ptet une invitation, donc j'y passerai éventuellement.

Tu y reste jusque quand?
On pourrait se faire une bouffe? ;)
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Stratus » Dim 30 Juin 2013 12:20

PapaOurs a écrit:Enfin trouver un covoiturage pour la Comic-Con . Tout emballé , vous y aller je présume ? =D

PapaOurs a écrit:(...) Mais j'avais justement commencer les comics juste après cet événement donc , pourquoi pas je dirais.

:respect: le concept du mec qui se répond à lui même :respect:
Stratus
Stan Lee

Messagede Mach » Dim 30 Juin 2013 18:05

En même temps le problème de Quick il est dans leur slogan : "nous nous nous c'est le goût"... :roll:
Ça fait 5 ou 10 ans que j'y suis pas allé et ça ne me manque pas du tout !!
Mach
Beyonder

Messagede Chocasse » Dim 30 Juin 2013 18:38

Mach a écrit:

En même temps le problème de Quick il est dans leur slogan : "nous nous nous c'est le goût"... :roll:

Jvais te dire, la première ou j'ai été à Quick c'était ya 6-7 ans, résultat horrible, rien n'avait de goûts. Il y à 1 an j'y suis retourné pour les burgers Star Wars, et oh miracle ils était juste délicieux ! Et je parle même pas des autres sandwichs permanents style Long Bacon et autres, ils sont juste super bons, depuis je retourne plus a Mcdo que je trouve hyper fadass. C'est pour ca que ça m'a étonné pour le Homer Burger, d'habitude ils se loupe pas sur les sandwichs.
Chocasse
Beyonder

Messagede Stratus » Dim 30 Juin 2013 18:48

Chocasse a écrit:
Mach a écrit:

Jvais te dire, la première ou j'ai été à Quick c'était ya 6-7 ans, résultat horrible, rien n'avait de goûts. Il y à 1 an j'y suis retourné pour les burgers Star Wars, et oh miracle ils était juste délicieux ! Et je parle même pas des autres sandwichs permanents style Long Bacon et autres, ils sont juste super bons, depuis je retourne plus a Mcdo que je trouve hyper fadass. C'est pour ca que ça m'a étonné pour le Homer Burger, d'habitude ils se loupe pas sur les sandwichs.

Quitte à choisir en mcdo et quick, je trouve que les sanditchs quick ont généralement moins bon, les frittes moins bien cuites.

Et en général, autant les sanditchs "temporairesé quick sont pas trop mal, autant ceux de mcdo sont généralement mieux.. Oui j'ai aimé les star wars burger, et autant les "mc baguette" sont pas top, mais généralement je trouve que c'est plus varié chez ronald..

Même si burger king va changer la donne :D
Stratus
Stan Lee

Messagede Jerem » Dim 30 Juin 2013 18:54

Stratus a écrit:Quitte à choisir en mcdo et quick, je trouve que les sanditchs quick ont généralement moins bon, les frittes moins bien cuites.

Et en général, autant les sanditchs "temporairesé quick sont pas trop mal, autant ceux de mcdo sont généralement mieux.. Oui j'ai aimé les star wars burger, et autant les "mc baguette" sont pas top, mais généralement je trouve que c'est plus varié chez ronald..

Même si burger king va changer la donne :D

Je trouve que les dwich quick ont trop de sauce...
Jerem
Gardien Observateur

Messagede Mach » Lun 1 Juil 2013 08:43

Stratus a écrit:Quitte à choisir en mcdo et quick, je trouve que les sanditchs quick ont généralement moins bon, les frittes moins bien cuites.

Je trouve que les frites de Quick n'ont aucun goût, elles manquent de sel, celles de mc do sont justes parfaites (selon mon goût), bien cuites, juste salées comme il faut. Nommer le Giant de Quick Giant est un scandale, il est limite moitié plus petit qu'un Big Mac...
Mach
Beyonder

Messagede Stratus » Lun 1 Juil 2013 09:27

Mach a écrit:

Je trouve que les frites de Quick n'ont aucun goût, elles manquent de sel, celles de mc do sont justes parfaites (selon mon goût), bien cuites, juste salées comme il faut. Nommer le Giant de Quick Giant est un scandale, il est limite moitié plus petit qu'un Big Mac...

Les frittes, ça va aussi beaucoup dépendre du resto, dans certain elles sont bien, dans d'autres cramées, dans d'autres molles..

Le problème du Giant, par rapport au big mac, c'est que le 2nd à du pain en plus, et ça augmenté énormément la taille. Enleve le pain au BM et il sont a peu près pareil..
Par contre, quand ils avaient fait le giant boss (3 steak) ou le giant master (4 steak), là c'est costaud. Et avec la promo étudiant (1 sandwitch offert pour un menu acheté), tu te mets 8 steak dans le bide. Alors oui, c'est vraiment des mini mini steak, mais quand même.

Sinon, un truc qui m'a toujours fait rire au mcdo, c'est de comparer le prix du hamburger de base et du cheeseburger de base. Parfois ils font le même prix alors que dans un il y a du fromage (donc le fromage est gratuit?), parfois il y a 1€de différence à cause du fromage (donc le fromage est à 1€). Et je trouve ça amusant :lol: :lol: .
Stratus
Stan Lee

Messagede Mr Showstopper » Lun 1 Juil 2013 09:31

Marc Webb m'a bloqué sur Twitter. C'est magnifique
Mr Showstopper
Christopher Nolan

Messagede Mach » Lun 1 Juil 2013 09:51

Stratus a écrit:
Mach a écrit:

Les frittes, ça va aussi beaucoup dépendre du resto, dans certain elles sont bien, dans d'autres cramées, dans d'autres molles..

Le problème du Giant, par rapport au big mac, c'est que le 2nd à du pain en plus, et ça augmenté énormément la taille. Enleve le pain au BM et il sont a peu près pareil..
Par contre, quand ils avaient fait le giant boss (3 steak) ou le giant master (4 steak), là c'est costaud. Et avec la promo étudiant (1 sandwitch offert pour un menu acheté), tu te mets 8 steak dans le bide. Alors oui, c'est vraiment des mini mini steak, mais quand même.

Sinon, un truc qui m'a toujours fait rire au mcdo, c'est de comparer le prix du hamburger de base et du cheeseburger de base. Parfois ils font le même prix alors que dans un il y a du fromage (donc le fromage est gratuit?), parfois il y a 1€de différence à cause du fromage (donc le fromage est à 1€). Et je trouve ça amusant :lol: :lol: .

Le Giant est bien plus fin (en diamètre j'entend) que le Big Mac, c'est là-dessus que je dis qu'il plus petit, la hauteur on s'en fout un peu. Un simple cheeseburger de McD doit être plus large que le Giant... :roll:
Sinon dans le genre des Giants plus gros chez McD ils avaient fait une fois le Mega Mac :
Image
Un BM avec double ration de steak (l'image vient du Japon où il serait toujours d'actualité). En France on ne l'a eu qu'une année il me semble.
Mach
Beyonder

Messagede Stratus » Lun 1 Juil 2013 09:55

On l'avait eu en 98 pour la coupe du monde je crois.
Et y avait le jordan burger de mcdo, pour michael jordan, comme un big mac avec un étage en plus.
Le pied !

liste de 40 hamburger mcdo qui n'existent pas en france..
Stratus
Stan Lee

Messagede Mach » Lun 1 Juil 2013 10:16

Stratus a écrit:On l'avait eu en 98 pour la coupe du monde je crois.
Et y avait le jordan burger de mcdo, pour michael jordan, comme un big mac avec un étage en plus.
Le pied !

liste de 40 hamburger mcdo qui n'existent pas en france..

Le croque-mcdo il y est en France, dans les happy meal je crois...
Sinon y'a les beignets (ici en version salé) dans plusieurs pays qu'on avait en France en beignet au pomme, ils étaient super bon ces trucs, puis un jour ils ont disparus... :-(
Mach
Beyonder

Messagede Chocasse » Lun 1 Juil 2013 10:21

Ooooh le Mcpoutine et le mega teriyaki ....
Chocasse
Beyonder

Messagede Stratus » Lun 1 Juil 2013 10:26

mega mac mega champion
OLDIIIIIIIIIIIIIIES
Stratus
Stan Lee

Messagede Chocasse » Lun 1 Juil 2013 10:30

Stratus a écrit:mega mac mega champion
OLDIIIIIIIIIIIIIIES

Mais comment tu veux mettre ça dans ta bouche toa ?!!

EDIT: Pourquoi est ce que je sens que ma tournure de phrase va me retomber sur la gueule ...
Chocasse
Beyonder

Messagede Stratus » Lun 1 Juil 2013 10:44

Y a que moi qui trouve que la partie vidéo (au moins) d'allociné, avec le nouveau design, c'est juste super moche et pas du tout fonctionnel par rapport à avant ?
Stratus
Stan Lee

Messagede Chocasse » Lun 1 Juil 2013 10:46

Stratus a écrit:Y a que moi qui trouve que la partie vidéo (au moins) d'allociné, avec le nouveau design, c'est juste super moche et pas du tout fonctionnel par rapport à avant ?

Non, c'est juste chiant.
Chocasse
Beyonder

Messagede mianos » Lun 1 Juil 2013 11:14

d'accord avec toi, moins fonctionnel
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
mianos
Stan Lee

Messagede Dio Brando » Lun 1 Juil 2013 11:26

Il y en a certains qui ne donne vraiment pas envie :? ... J'ai deja gouté la poutine au canada et c'est bien degueulasse
Mach a écrit:Le Giant est bien plus fin (en diamètre j'entend) que le Big Mac, c'est là-dessus que je dis qu'il plus petit, la hauteur on s'en fout un peu. Un simple cheeseburger de McD doit être plus large que le Giant... :roll:

Pour moi, la plupart des burgers au Quick , niveau taille, c'est du foutage de gueule...
Le seul qui est vraiment correct pour moi c'est le supreme chicken et le supreme chicken bacon
Image

mais bon, Quick, MC Do, KFC... je m'en fous, car ce week end, je suis a Amsterdam et je retourne chez LE ROI!!!!!
Image
Dio Brando
Christopher Nolan

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bar de Galactus