The Big Bang Theory / Young Sheldon (+ autres spin-offs)

Nostalgique de Lost et de Stargate SG-1 ? Accro aux séries du moment (The Witcher, House of the Dragon) ? Venez en parler !

Messagede EagleWolf » Mar 2 Juil 2013 00:43

S06E18 : Les gars essayant d'intéresser à la science une classe de jeunes filles et les leurs copines allant à Disneyland et s'habillant en princesses, pas hilarant mais très drôle !

S06E19 : Celui-ci tourne autour d'une lettre du père de Howard.. pas très drôle mais sympa.
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Dunno » Mar 2 Juil 2013 00:53

Stratus a écrit:
Deyvrone a écrit:J'ai fini la saison 6, et je confirme que ça tourne un peu en rond. Sauf pour Raj qui lui arrive un truc sympa. Il y a quand même de bon épisode, mais je préfère les premières saisons.

clairement, la 6 est pas mal, à quelques bon moments, mais c'est tout.
l'histoire de raj, j'ai pas aimé, et je pense que peu ont aimé, c'était chiant..

Et le final est vraiment moyen, pour un final..

j'espère que pour les autres saisons ils vont se reprendre, sinon autant arrêter à la 7.

bah perso, j'aime le fait qu'il soit avec quelqu'un, mais j'ai pas accroché avec la nana. elle a une grosse tête en plus :lol: :lol: :lol:

j'ai un peu peur de voir comment ça va évoluer, pasque bon Penny et Leonard ont déja rompu 3 fois (je crois), ils vont pas nous refaire le coup ? Howard et bernadette sont casés, Sheldon et Amy... c'est sheldon et amy, ils nous ont montré par tout les moyens qu'il tenait quand même à elle malgré tout... et raj parle aux filles sans alcool, à part le voir se caser avec quelqu'un je vois pas trop.

j'ai peur qu'un bébé se pointe dans la prochaine saison, perso... après, je sais pas trop ce qu'ils pourraient développé d'autres :/
Dunno
Divinité supérieure

Messagede Deyvrone » Mar 2 Juil 2013 07:16

C'est évident que les personnages doivent évoluer pour que la série se renouvelle. Et c'est pour ça que j'ai bien aimé ce qui est arrivé a Raj durant la saison, et surtout les conséquence pour lors du final.

En ce qui concerne Penny et Leonard j'ai clairement peur qu'il nous fasse le coup de la rupture. :-(
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Deyvrone
Stan Lee

Messagede Yehuda » Mar 2 Juil 2013 10:33

Moi je vois bien le coup du bébé ou du mariage arriver :D

Après pour Raj ça va continuer son petit bonhomme de chemin, Amy & Sheldon pareil, non le groupe qui me fait le plus peur après Leonard et Penny ce sont Howard et Bernadette...

Ah dernière chose Stuart est censé être un personnage principal mais il n'a pas trop trop d'action faudrait développer ça aussi !!
Image
Yehuda
Zack Whedon

Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Stratus » Mar 2 Juil 2013 10:51

Yehuda a écrit:Moi je vois bien le coup du bébé ou du mariage arriver :D

Après pour Raj ça va continuer son petit bonhomme de chemin, Amy & Sheldon pareil, non le groupe qui me fait le plus peur après Leonard et Penny ce sont Howard et Bernadette...

Ah dernière chose Stuart est censé être un personnage principal mais il n'a pas trop trop d'action faudrait développer ça aussi !!

le bébé, je le vois arriver.

le mariage.... bof.

Ce qui me ferait chier avec le mariage, c'est le côté "comme friends" qui serait encore plus présent. Donc, un bébé, mais genre avec une grosse ellipse et on le voit déjà né, avoir 2/3 mois et eux essayer de le geekiser. Ca, ça changerait.

Ajouter quelqu'un au groupe, mouais. Ca ferait comme bernadette et amy, et direct on va se dire "elle va finir avec Raj". Ou alors c'est un mec, ou de la famille. Genre la soeur de sheldon qui vient vivre, son frère (je crois?), de la famille de raj (non, pas pryia malheureusement) pour apporter une fraicheur, mais si possible sans faire doublon..
Stratus
Stan Lee

Messagede EagleWolf » Mar 2 Juil 2013 18:39

S06E20 : Clairement un épi dispensable.. franchement pas intéressant, pas drôle, mis à part une réplique (ou deux).. gros manque d'inspiration donc !
Seul intérêt, la robe sexy de Penny ! :D

S06E21 : Ouf (!).. celui-ci rattrape largement le précédent ! Très drôle, limite hilarant à la fin, Sheldon "rules" !! :lol:

S06E22 : Pas mauvais, mais sans plus...

S06E23 : Encore un épi qui rattrape le précédent ! Pas parfait, mais très drôle avec le "Donjons & Dragons" "masterisé" par Howard en pur imitateur ! :lol: Sinon c'est vrai que c'qui s'passe pour Raj n'est pas super intéressant même si j'ai trouvé mignon le bisou à travers le grillage... La fin, avec le "rapport" entre les shamy joué aux dés est sympa même si ça les laisse physiquement encore en stand by... :roll:
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Dunno » Mar 2 Juil 2013 21:53

Stratus a écrit:Ce qui me ferait chier avec le mariage, c'est le côté "comme friends" qui serait encore plus présent. Donc, un bébé, mais genre avec une grosse ellipse et on le voit déjà né, avoir 2/3 mois et eux essayer de le geekiser. Ca, ça changerait.

je vote non :o pas de bébé. beurk.
Dunno
Divinité supérieure

Messagede EagleWolf » Sam 6 Juil 2013 00:25

S06E24 : Dernier épi de la saison donc.. pas extra en effet, mais bon c'n'est pas la 1ère fois que l'épi qui clôture une saison n'est pas top, là on a effectivement une fois de plus un départ.. cela devient récurrent.
J'ai quand même bien aimé la fin avec Raj qui "guérit" de son petit problème et le fait qu'il ne s'arrête plus de parler.. même pendant le générique.. ! :lol:

Pour info, la saison 7 démarrera le 26 septembre prochain. :D
ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

The big bang theory [SPOIL possible]

Messagede Dunno » Sam 6 Juil 2013 01:45

super, un peu de vacances...
Dunno
Divinité supérieure

Messagede Dyo » Mer 17 Juil 2013 00:09

Hop, me voilà à jour. :D
Pas mal d'épisodes assez dispensables mais j'ai un énorme coup de coeur pour le 23 avec la relation Sheldon-Amy qui est juste adorable...

Concernant la fin du 24, je pense qu'il n'y aura pas de rupture entre Leonard et Penny. On voit bien que Penny fait ça pour Leonard, qu'elle y est préparée et que son futur est maintenant solide avec lui. Elle peut l'attendre. Faire le coup de la rupture serait une énorme régression.

De même : bon débarras concernant la copine de Raj, je l'aimais pas du tout.
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede mastonin » Mer 17 Juil 2013 00:22

J'avoue que moi aussi elle me saoulait sa copine. Et non le divorce ils l'ont déjà fais trop de fois. Et un mariage, j'ai pas l'impression que ce soit d'actualités. Moi je serais plus pour le bébé comme ça à été dit plus haut
Un grand pouvoir implique de grande responsabilité
I'm the batman
mastonin
Héros

Messagede Supernad » Mer 17 Juil 2013 00:26

le meilleur truck qui puisse arriver c'est que sheldon devienne père pour le coup sa serait un grand contre pieds
Image.
Supernad
Stan Lee

Messagede Stratus » Mer 17 Juil 2013 09:05

Supernad a écrit:le meilleur truck qui puisse arriver c'est que sheldon devienne père pour le coup sa serait un grand contre pieds

il fait pas de sexe, comment tu veux qu'il soit père ?
Et sheldon papa, même pas en rêve.

Des épisodes ou il doit garder le potentiel futur fils de Howard, je dis oui clairement, mais pas un bébé à lui.
Stratus
Stan Lee

Messagede mastonin » Mer 17 Juil 2013 13:46

Bah il ne le fais pas mais il a dis que peut être il le ferais un jour. Et je pense que se serais sympa de le voir ou il doit éduquer son fils. Rien que pour le choix du prénom il y aura surement un débat avec des noms comme Robin Damian Wayne...
Un grand pouvoir implique de grande responsabilité
I'm the batman
mastonin
Héros

Messagede Supernad » Mer 17 Juil 2013 14:59

Stratus a écrit:
Supernad a écrit:le meilleur truck qui puisse arriver c'est que sheldon devienne père pour le coup sa serait un grand contre pieds

il fait pas de sexe, comment tu veux qu'il soit père ?
Et sheldon papa, même pas en rêve.

Des épisodes ou il doit garder le potentiel futur fils de Howard, je dis oui clairement, mais pas un bébé à lui.

vu que sa petite amie est un peu timbré elle voudrait peut être avoir un enfant et sa même par assimilation (peut etre par jalousie envers une éventuelle grossesse de penny ou bernadette ) ,ou elle aurait juste marre d'attendre un geste de tendresse de sa part et irait voir ailleurs le temps d'une nuit , et comme il a eu quelque problème avec son père il lui proposera de l'aider a l’élever , sinon pour le coup du bébécéting on a vu sa dans toute les séries le couple marier qui laissent son enfant chez leurs ami loufoque.
Image.
Supernad
Stan Lee

Messagede Dunno » Mer 17 Juil 2013 23:29

:o

sale.
Dunno
Divinité supérieure

Messagede Spidey-Ozzo » Mar 23 Juil 2013 01:58

J'avais regarder les 3 première saison en VF et j'avais arrêter au début de la saison 4 car sa m'avais souler

Je viens de terminer les 3 dernière saison ( en moins de 2 jours :D )

Et franchement j'ai pas mal rigoler mais c'est dommage que tout les moments dramatique ou triste ne le soit pas vraiment ( on passe de '' ohhhh '' à '' mouahahahahaha '' en moins de 10 sec, ils ne peuvent pas garder la tension pendant plus de 30 sec :lol: ) et que les season final n'en sont pas vraiment.C'est vraiment 100% comédie et au bout d'un moment sa devient répétitif sur les blagues et les vannes.

Vivement la saison 7 mais heureusement que j'ai mater tout d'un coup car y'a franchement des épisodes ou j'aurais pas supporter de suivre sa par semaine vu qu'il n'ya aucun suspens, vaut mieux s'enchainer les 24 épisodes en fin de saison.
« When i saw you i believed it was a sign that something new can come into this world. »

« Let them know men did this. »

« Spider-Man n'est jamais, il devient toujours. »

« Every Steps Counts. »
Spidey-Ozzo
Super-Héros

Messagede Dyo » Mar 23 Juil 2013 02:04

C'est ce qui m'agace le plus dans la série : l'incapacité à rester sérieux plus d'une demi-seconde. L'épisode avec le papa d'Howard en est une grosse preuve. Là où d'autres sitcoms comme HIMYM arrivent à le rester et à créer des situations dramatiques qui restent vraiment en mémoire.
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede EagleWolf » Mar 23 Juil 2013 18:17

Mmm'ouais, c'est pas faux, m'enfin c'est le principe même du sitcom nop ?
Ce n'est pas une série dramatique.. et même dans HIMYM, lorsqu'il y en a, il y a toujours une petite phrase qui désamorce la tension.. et puis TBBT est plus axé sur les jeunes donc...
ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede EagleWolf » Ven 26 Juil 2013 18:38

Super Bowl Commercial 2013

Stephen Hawking Introduces TBBT Panel at Comic-Con 2013

ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Dunno » Ven 26 Juil 2013 19:56

Dyo a écrit:C'est ce qui m'agace le plus dans la série : l'incapacité à rester sérieux plus d'une demi-seconde. L'épisode avec le papa d'Howard en est une grosse preuve. Là où d'autres sitcoms comme HIMYM arrivent à le rester et à créer des situations dramatiques qui restent vraiment en mémoire.

ah je suis pas d'accord, il était super cet épisode.Justement une autre série en aurait fait des tonnes en élucidant le mystère et en créant une jolie fin (une lettre où il dit qu'il est fier de son fils) et tout. la bonne morale voudrait que ça se termine bien, que Howard finissent par comprendre et/ou pardonner et tout est bien qui finit bien (genre Chandler et son père dans Friends par exemple).
là non, Howard refuse carrément de savoir et tout le monde respecte son souhait. C'est nettement plus réaliste (et j'en sais qq chose, vu ma propre expérience blablabla) pasque son père les a quand même laissé en plan lui et sa mère. C'est sa décision et même si c'est pas la bonne, faut la respecter.

donc finalemnet, même si c'est une série drôle, y a quand même des cotés sérieux, et cet épisode là en particulier était vraiment touchant et m'a marquée. On voit une autre facette d'Howard et c'est bien.
Dunno
Divinité supérieure

Messagede Dyo » Ven 26 Juil 2013 20:20

Ah mais j'ai aussi adoré cet épisode, justement parce qu'il était moins dans la déconne que les autres, et parce qu'il confirme qu'Howard est le personnage de la série le plus attachant au fond :love: j'ai totalement adhéré au concept de on te dit chacun un truc, l'un d'eux est peut-être dans la lettre etc..
Mais j'ai trouvé que s'en tirer par une blagounette de je-ne-sais-plus-qui, ça cassait le truc, alors que la scène était magique.
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede Dunno » Ven 26 Juil 2013 23:14

oui, c'est Sheldon qui est chiant à n'en faire qu'à sa tête à la fin :/
Dunno
Divinité supérieure

Messagede EagleWolf » Sam 27 Juil 2013 00:00

En ce qui me concerne, je préfère que cela ne soit pas sérieux.
Si je regarde cette série c'est pour me marrer, pas pour que l'on me prenne la tête avec des trucs sérieux et tristes qui vont me blaser. Le truc, c'est qu'en fait, ces persos ont tous beaucoup de souffrance en eux.. les gars sont des geeks qui ont très souvent parlé, toujours sur le ton de l'humour, de tous leurs problèmes d'enfance, Howard donc, Sheldon et Leonard avec leur famille respective et en particulier leur mère, Raj et son rapport à l'immigration et surtout à sa pathologie, etc.. et les filles ne sont pas en reste avec Amy toujours seule en amitié et amour depuis des années, Penny qui se tape des mecs qui la rende plus malheureuse qu'heureuse avant sa relation avec Leonard.
Si tous leurs états d'âme étaient traités sérieusement ça n'serait pas une comédie mais un drame. ^^
ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Dyo » Sam 27 Juil 2013 01:07

Je dis pas qu'il faut TOUT traiter sérieusement, mais parfois je trouve que l'impact de ces moments qui sont importants sont amoindris par l'humour, comme si ce n'était pas assumé de faire ces scènes sérieuses.
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

PrécédenteSuivante

Retourner vers Séries TV - Télévision - Streaming - Web