Stratus a écrit:Deyvrone a écrit:J'ai fini la saison 6, et je confirme que ça tourne un peu en rond. Sauf pour Raj qui lui arrive un truc sympa. Il y a quand même de bon épisode, mais je préfère les premières saisons.
clairement, la 6 est pas mal, à quelques bon moments, mais c'est tout.
l'histoire de raj, j'ai pas aimé, et je pense que peu ont aimé, c'était chiant..
Et le final est vraiment moyen, pour un final..
j'espère que pour les autres saisons ils vont se reprendre, sinon autant arrêter à la 7.
Yehuda a écrit:Moi je vois bien le coup du bébé ou du mariage arriver
Après pour Raj ça va continuer son petit bonhomme de chemin, Amy & Sheldon pareil, non le groupe qui me fait le plus peur après Leonard et Penny ce sont Howard et Bernadette...
Ah dernière chose Stuart est censé être un personnage principal mais il n'a pas trop trop d'action faudrait développer ça aussi !!
Stratus a écrit:Ce qui me ferait chier avec le mariage, c'est le côté "comme friends" qui serait encore plus présent. Donc, un bébé, mais genre avec une grosse ellipse et on le voit déjà né, avoir 2/3 mois et eux essayer de le geekiser. Ca, ça changerait.
Supernad a écrit:le meilleur truck qui puisse arriver c'est que sheldon devienne père pour le coup sa serait un grand contre pieds
Stratus a écrit:Supernad a écrit:le meilleur truck qui puisse arriver c'est que sheldon devienne père pour le coup sa serait un grand contre pieds
il fait pas de sexe, comment tu veux qu'il soit père ?
Et sheldon papa, même pas en rêve.
Des épisodes ou il doit garder le potentiel futur fils de Howard, je dis oui clairement, mais pas un bébé à lui.
Dyo a écrit:C'est ce qui m'agace le plus dans la série : l'incapacité à rester sérieux plus d'une demi-seconde. L'épisode avec le papa d'Howard en est une grosse preuve. Là où d'autres sitcoms comme HIMYM arrivent à le rester et à créer des situations dramatiques qui restent vraiment en mémoire.
Retourner vers Séries TV - Télévision - Streaming - Web
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 45 invités