EagleWolf a écrit:..'voulu allez revoir MoS en 2D à 14h.. bien mal m'en a pris.. dernier jour du printemps du ciné + "Moi, Moche.." + "World War Z" ! C'était bondé de gosses et de gamins, de la caisse jusqu'au bout du multiplex ! J'aurais dû m'en douter et y aller hier, tant pis pour la place à 3,50 !
Dyo a écrit:Courage Chocasse !
Sinon demain, fêtage d'anniversaire... Stress de devoir mettre une robe et des talons
Kingdork a écrit:Dyo a écrit:Courage Chocasse !
Sinon demain, fêtage d'anniversaire... Stress de devoir mettre une robe et des talons
Bon, j'ai décidé que j'allais faire un effort et mettre une chemise (mais je garde mes Adidas aux pieds, faut pas déconner non plus).
Karak a écrit:Dites, si j'ai un ver dans une main et un verre dans l'autre main et que j'ouvre les 2 mains, les 2 vers tombent ou les 2 verres tombent ?
Mmmmmhh pichnette.
Buena chanssa Chocasse (ça veut dire "bonne chance Chocasse" en karako-espagnol).
Karak a écrit:Dites, si j'ai un ver dans une main et un verre dans l'autre main et que j'ouvre les 2 mains, les 2 vers tombent ou les 2 verres tombent ?
Dyo a écrit:Sinon demain, fêtage d'anniversaire... Stress de devoir mettre une robe et des talons![]()
Kingdork a écrit:et quand je m'étais coincé un bout de coton tige dans l'oreille.
Dio Brando a écrit:Beret, queue de pie, short et santiag pour ma part....
Mach a écrit:Comment savoir que c'est la Japan Expo quand on n'a rien suivi tellement qu'on s'en fout ? Facile, prendre le RER B comme tous les matins... Quand on voit un gars sur le quai avec un masque Pikachu à la main on se pose des questions, mais quand on s'aperçoit qu'en fait il y a plein de cosplayeuses de 12-15 ans sur le quai, on en conclut rapidement que c'est la JE...
Deyvrone a écrit:Kingdork a écrit:et quand je m'étais coincé un bout de coton tige dans l'oreille.
EPIC!![]()
Dio Brando a écrit:Beret, queue de pie, short et santiag pour ma part....
T'aurais pas un peu trop regardé Django toi?![]()
Bon moi je sais toujours pas comment je vais m'habiller. Chemise et jean ou je met un costard?
Stratus a écrit:Mach a écrit:Comment savoir que c'est la Japan Expo quand on n'a rien suivi tellement qu'on s'en fout ? Facile, prendre le RER B comme tous les matins... Quand on voit un gars sur le quai avec un masque Pikachu à la main on se pose des questions, mais quand on s'aperçoit qu'en fait il y a plein de cosplayeuses de 12-15 ans sur le quai, on en conclut rapidement que c'est la JE...
12-15 ans selon la police ou les organisateurs ?
Stratus a écrit:14h40, rdv à la visite médicale, je suis à l'heure. En arrivant, je donne ma convocation, on me dit "le Dr. Machin va venir bientôt, attendez dans la salle d'attente". ok...
15h15, j'en ai plein le cul d'attendre, je me barre.
15h30, je reçoit un coup de fil qui fini sauvagement sur mon répondeur, la secrétaire (qui m'a dit 50 minutes plus tôt que le médecin arrivait) me dit "Je suis désolé le Dr. *** était en retard mais elle est prête à vous recevoir, si vous pouvez revenir sinon merci de me tenir au courant..."
Donc, pendant 50 minutes ou j'attendais, elle savait que le médecin allait être en retard, mais elle a rien dit, elle voulait que j'attende ? Ou elle avait la flemme d'aller à la porte qui est à 5m de son bureau pour voir si la personne qui devait me recevoir était dispo ?
Fuck.
Heureusement, entre temps, une infirmière suuuuuuuuuper charmante est venue papoter 5 minutes pour savoir si on s'occupait de moi, si j'avais le papier de "ce que je fais dans la vie sur un QCM de 8 pages" pour le remplir ou le mettre à jour...
Mais putin, que j'aime pas être pris pour un con !
Mach a écrit:Visiblement rien te dit qu'elle était plus au courant que toi, elle pouvait savoir qu'elle n'était pas là (parce qu'elle l'aurait vu passer j'imagine) mais ne pas savoir quand elle devait arriver. À partir de là tu veux qu'elle te dise quoi, "elle devrait être là mais elle n'est pas là... Elle devrait arriver d'une minute à l'autre"? Ça t'aurait pas plus avancé je pense. De ce que je comprend la secrétaire peut n'y être pour rien, c'est juste la toubib qui n'a pas informé de son retard.
Mach a écrit:Certes elle aurait pu aller voir, mais je maintiens que quand on est en retard on prévient sa secrétaire, et on lui dit de prévenir du retard si elle est trop "nunuche" pour y penser.
Retourner vers Le bar de Galactus
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 34 invités