Le truc dont le tout le monde se fout

Le bar de Galactus est l'endroit idéal pour parler de tout et de rien. Mais attention, interdiction de parler comics et cinéma !

Messagede EagleWolf » Mer 3 Juil 2013 16:41

..'voulu allez revoir MoS en 2D à 14h.. bien mal m'en a pris.. dernier jour du printemps du ciné + "Moi, Moche.." + "World War Z" ! C'était bondé de gosses et de gamins, de la caisse jusqu'au bout du multiplex ! J'aurais dû m'en douter et y aller hier, tant pis pour la place à 3,50 ! :(
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Johnny B. » Mer 3 Juil 2013 21:29

Comme tous, je souhaite bon courage à Chocasse.

EagleWolf a écrit:..'voulu allez revoir MoS en 2D à 14h.. bien mal m'en a pris.. dernier jour du printemps du ciné + "Moi, Moche.." + "World War Z" ! C'était bondé de gosses et de gamins, de la caisse jusqu'au bout du multiplex ! J'aurais dû m'en douter et y aller hier, tant pis pour la place à 3,50 ! :(

J'avais complètement oublié ce truc (le luxe d'avoir une carte de réduction) et je me suis pointé comme une fleur au ciné hier: des gens de partout, une queue désorganisée jusque sur le trottoir en plein cagnard: je suis rentré chez moi, vivement qu'ils se barrent en vacances.
The book was better.
Johnny B.
Gardien Observateur

Le truc dont tout le monde se fout

Messagede Dunno » Mer 3 Juil 2013 21:38

Bon courage chocasse ^^
Dunno
Divinité supérieure

Messagede Tapiel » Mer 3 Juil 2013 21:40

Personnellement, je galère pour trouver des séances VO près de chez moi. C'est dans ces moments là, que j'aimerais bien habiter près de Paris...
Tapiel
Héros

Messagede Dio Brando » Mer 3 Juil 2013 22:36

Bon courage mon Chocassounnet!!! :D
Dio Brando
Christopher Nolan

Messagede Chocasse » Jeu 4 Juil 2013 00:03

Merci à vouuuuuus (surtout toi, derrière ton écran, oui toi ...)

Doux jésus, je perd pied, j'ai besoin de Wilson ....
Chocasse
Beyonder

Le truc dont tout le monde se fout

Messagede Karak » Jeu 4 Juil 2013 00:15

Dites, si j'ai un ver dans une main et un verre dans l'autre main et que j'ouvre les 2 mains, les 2 vers tombent ou les 2 verres tombent ?
Mmmmmhh pichnette.

Buena chanssa Chocasse (ça veut dire "bonne chance Chocasse" en karako-espagnol).
Karak
Stan Lee

Messagede Dyo » Jeu 4 Juil 2013 00:21

Courage Chocasse !

Sinon demain, fêtage d'anniversaire... Stress de devoir mettre une robe et des talons :oops:
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede Kingdork » Jeu 4 Juil 2013 00:31

Dyo a écrit:Courage Chocasse !

Sinon demain, fêtage d'anniversaire... Stress de devoir mettre une robe et des talons :oops:

Bon, j'ai décidé que j'allais faire un effort et mettre une chemise (mais je garde mes Adidas aux pieds, faut pas déconner non plus).

Ah oui et bon courage Chocasse. Ça me fait penser que les deux seules fois où je suis allé à l'hôpital, c'était quand je m'était foulé la cheville en jouant au Frisbee, et quand je m'étais coincé un bout de coton tige dans l'oreille.
Image
He fuckin' hates this town.
Kingdork
Protecteur de la Terre

Messagede Dio Brando » Jeu 4 Juil 2013 00:45

Kingdork a écrit:
Dyo a écrit:Courage Chocasse !

Bon, j'ai décidé que j'allais faire un effort et mettre une chemise (mais je garde mes Adidas aux pieds, faut pas déconner non plus).

Beret, queue de pie, short et santiag pour ma part....
Dio Brando
Christopher Nolan

Messagede visiorouxx » Jeu 4 Juil 2013 02:20

Karak a écrit:Dites, si j'ai un ver dans une main et un verre dans l'autre main et que j'ouvre les 2 mains, les 2 vers tombent ou les 2 verres tombent ?
Mmmmmhh pichnette.

Buena chanssa Chocasse (ça veut dire "bonne chance Chocasse" en karako-espagnol).

Le ver et le verre tombent :sun: :D
visiorouxx
Kick-Ass

Messagede Stratus » Jeu 4 Juil 2013 07:07

Karak a écrit:Dites, si j'ai un ver dans une main et un verre dans l'autre main et que j'ouvre les 2 mains, les 2 vers tombent ou les 2 verres tombent ?

moi je dis le ver dans le verre et cul sec.

Dyo a écrit:Sinon demain, fêtage d'anniversaire... Stress de devoir mettre une robe et des talons :oops:

tu t'es décidée à venir toute biatch au final ?
en tout cas, à ta place, c'est pas pour les fringues que je stresserais... :)
Stratus
Stan Lee

Messagede Deyvrone » Jeu 4 Juil 2013 08:03

Kingdork a écrit:et quand je m'étais coincé un bout de coton tige dans l'oreille.

EPIC! :lol: :respect:

Dio Brando a écrit:Beret, queue de pie, short et santiag pour ma part....

T'aurais pas un peu trop regardé Django toi? :lol:

Bon moi je sais toujours pas comment je vais m'habiller. Chemise et jean ou je met un costard?
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Deyvrone
Stan Lee

Messagede Mach » Jeu 4 Juil 2013 08:27

Comment savoir que c'est la Japan Expo quand on n'a rien suivi tellement qu'on s'en fout ? Facile, prendre le RER B comme tous les matins... Quand on voit un gars sur le quai avec un masque Pikachu à la main on se pose des questions, mais quand on s'aperçoit qu'en fait il y a plein de cosplayeuses de 12-15 ans sur le quai, on en conclut rapidement que c'est la JE... :roll:
Mach
Beyonder

Messagede Stratus » Jeu 4 Juil 2013 08:41

Mach a écrit:Comment savoir que c'est la Japan Expo quand on n'a rien suivi tellement qu'on s'en fout ? Facile, prendre le RER B comme tous les matins... Quand on voit un gars sur le quai avec un masque Pikachu à la main on se pose des questions, mais quand on s'aperçoit qu'en fait il y a plein de cosplayeuses de 12-15 ans sur le quai, on en conclut rapidement que c'est la JE... :roll:

12-15 ans selon la police ou les organisateurs ?
Stratus
Stan Lee

Messagede Dyo » Jeu 4 Juil 2013 12:45

J'ai des chaussures pour ce soir. :D

Deyvrone a écrit:
Kingdork a écrit:et quand je m'étais coincé un bout de coton tige dans l'oreille.

EPIC! :lol: :respect:

Dio Brando a écrit:Beret, queue de pie, short et santiag pour ma part....

T'aurais pas un peu trop regardé Django toi? :lol:

Bon moi je sais toujours pas comment je vais m'habiller. Chemise et jean ou je met un costard?

Chemise et jean c'est déjà bien !
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede Stratus » Jeu 4 Juil 2013 15:41

14h40, rdv à la visite médicale, je suis à l'heure. En arrivant, je donne ma convocation, on me dit "le Dr. Machin va venir bientôt, attendez dans la salle d'attente". ok...

15h15, j'en ai plein le cul d'attendre, je me barre.

15h30, je reçoit un coup de fil qui fini sauvagement sur mon répondeur, la secrétaire (qui m'a dit 50 minutes plus tôt que le médecin arrivait) me dit "Je suis désolé le Dr. *** était en retard mais elle est prête à vous recevoir, si vous pouvez revenir sinon merci de me tenir au courant..."

Donc, pendant 50 minutes ou j'attendais, elle savait que le médecin allait être en retard, mais elle a rien dit, elle voulait que j'attende ? Ou elle avait la flemme d'aller à la porte qui est à 5m de son bureau pour voir si la personne qui devait me recevoir était dispo ?

Fuck.

Heureusement, entre temps, une infirmière suuuuuuuuuper charmante est venue papoter 5 minutes pour savoir si on s'occupait de moi, si j'avais le papier de "ce que je fais dans la vie sur un QCM de 8 pages" pour le remplir ou le mettre à jour...

Mais putin, que j'aime pas être pris pour un con !
Stratus
Stan Lee

Messagede Leiv » Jeu 4 Juil 2013 16:05

Stratus a écrit:
Mach a écrit:Comment savoir que c'est la Japan Expo quand on n'a rien suivi tellement qu'on s'en fout ? Facile, prendre le RER B comme tous les matins... Quand on voit un gars sur le quai avec un masque Pikachu à la main on se pose des questions, mais quand on s'aperçoit qu'en fait il y a plein de cosplayeuses de 12-15 ans sur le quai, on en conclut rapidement que c'est la JE... :roll:

12-15 ans selon la police ou les organisateurs ?

19 ans d'après Silvio et elle est la nièce de Moubarak alors...
Leiv
Héraut cosmique

Messagede Mach » Jeu 4 Juil 2013 16:08

Stratus a écrit:14h40, rdv à la visite médicale, je suis à l'heure. En arrivant, je donne ma convocation, on me dit "le Dr. Machin va venir bientôt, attendez dans la salle d'attente". ok...

15h15, j'en ai plein le cul d'attendre, je me barre.

15h30, je reçoit un coup de fil qui fini sauvagement sur mon répondeur, la secrétaire (qui m'a dit 50 minutes plus tôt que le médecin arrivait) me dit "Je suis désolé le Dr. *** était en retard mais elle est prête à vous recevoir, si vous pouvez revenir sinon merci de me tenir au courant..."

Donc, pendant 50 minutes ou j'attendais, elle savait que le médecin allait être en retard, mais elle a rien dit, elle voulait que j'attende ? Ou elle avait la flemme d'aller à la porte qui est à 5m de son bureau pour voir si la personne qui devait me recevoir était dispo ?

Fuck.

Heureusement, entre temps, une infirmière suuuuuuuuuper charmante est venue papoter 5 minutes pour savoir si on s'occupait de moi, si j'avais le papier de "ce que je fais dans la vie sur un QCM de 8 pages" pour le remplir ou le mettre à jour...

Mais putin, que j'aime pas être pris pour un con !

Visiblement rien te dit qu'elle était plus au courant que toi, elle pouvait savoir qu'elle n'était pas là (parce qu'elle l'aurait vu passer j'imagine) mais ne pas savoir quand elle devait arriver. À partir de là tu veux qu'elle te dise quoi, "elle devrait être là mais elle n'est pas là... Elle devrait arriver d'une minute à l'autre"? Ça t'aurait pas plus avancé je pense. De ce que je comprend la secrétaire peut n'y être pour rien, c'est juste la toubib qui n'a pas informé de son retard.
Mach
Beyonder

Messagede Stratus » Jeu 4 Juil 2013 16:26

Mach a écrit:Visiblement rien te dit qu'elle était plus au courant que toi, elle pouvait savoir qu'elle n'était pas là (parce qu'elle l'aurait vu passer j'imagine) mais ne pas savoir quand elle devait arriver. À partir de là tu veux qu'elle te dise quoi, "elle devrait être là mais elle n'est pas là... Elle devrait arriver d'une minute à l'autre"? Ça t'aurait pas plus avancé je pense. De ce que je comprend la secrétaire peut n'y être pour rien, c'est juste la toubib qui n'a pas informé de son retard.

les deux bureaux sont à 4 mètres, c'est pas son boulot d'aller la voir et lui dire qu'une personne est arrivée ?
ou de revenir et me dire "bon, elle est pas là, je peux vous proposer de retourner à votre bureau si il est pas loin pour vous prévenir dès qu'elle revient" ?

Car là clairement, elle jouait au solitaire pendant tout le temps.. Et elle était mauvaise en plus.
Stratus
Stan Lee

Messagede Mach » Jeu 4 Juil 2013 16:42

Certes elle aurait pu aller voir, mais je maintiens que quand on est en retard on prévient sa secrétaire, et on lui dit de prévenir du retard si elle est trop "nunuche" pour y penser.
Mach
Beyonder

Messagede Stratus » Jeu 4 Juil 2013 16:45

Mach a écrit:Certes elle aurait pu aller voir, mais je maintiens que quand on est en retard on prévient sa secrétaire, et on lui dit de prévenir du retard si elle est trop "nunuche" pour y penser.

bah oui.
Moi j'ai pas dit que c'est à cause de la secrétaire en soit, les deux sont fautives, mais juste que j'aime pas être pris pour un con gratuitement comme ça parce qu'on est blazé de son boulot.
Stratus
Stan Lee

Messagede Kingdork » Ven 5 Juil 2013 01:50

Je viens de rentré chez moi, j'ai les doigts qui sentent le fromage et j'ai une inexpliquable envie d'écouter du blink-182. Voilà. Bonne nuit à tous.
Image
He fuckin' hates this town.
Kingdork
Protecteur de la Terre

Messagede Chocasse » Ven 5 Juil 2013 09:56

Kingdork a écrit:j'ai les doigts qui sentent le fromage

Image
Chocasse
Beyonder

Messagede Mr Showstopper » Ven 5 Juil 2013 23:08

Je viens de voir une vidéo ultra choquant sur youtube. Des flics qui abattent un chien en pleine rue. Je ne vais pas la poster ici pour des raisons évidente mais je voulais juste dire a quel point je suis assez choqué de ce que j'ai vu
Mr Showstopper
Christopher Nolan

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bar de Galactus