[Saga] Pacific Rim

Avatar, Godzilla, Jurassic World, Terminator... tous les films non super-héroïques mais néanmoins fantastiques !

Messagede Big One » Mer 3 Juil 2013 11:38

j'ai pu les voir au cinoche (en 2D et 3D ) et franchement les BA sont :o :o :o :o :o :o
et une autre vrai fausse affiche qui a la super classe :respect: :respect:
http://imageshack.us/photo/my-images/442/h7e8.jpg/

Edit : juste pour dire aussi que je suis que dés que le film sortira en blu ray il va y avoir des AMV avec cette musique :D :
ビッグ ワン フィニッシュ Image ma wishlist http://www.amazon.fr/gp/registry/wishlist/1S3IEKXB19W55
Big One
Christopher Nolan

Messagede Deyvrone » Mer 3 Juil 2013 20:18

Les places sont en ventes, 10€ la place!
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Deyvrone
Stan Lee

Pacific Rim

Messagede Stratus » Mer 3 Juil 2013 20:26

https://legrandrex.cotecine.fr/reserver

prendre film 2D, séance de 22h - VO

J'ai ma place :)

8e pour les étudiants \o/
Stratus
Stan Lee

Pacific Rim

Messagede Stratus » Jeu 4 Juil 2013 08:44

Par contre c'est étrange, le grand rex a pas du tout communiqué dessus.. Effet japan expo sûrement (lol).
Je l'ai posté sur le mur facebook, sur l'event facebook, et sur twitter (ou ils m'on retwitté, je deviens un mec classe), mais aucune com...
étrange..
Stratus
Stan Lee

Messagede Mr Showstopper » Jeu 4 Juil 2013 10:27

C'est parce que ce n'est pas une AVP officielle. C'est comme pour l'AVP de FAF6 et de World War Z. Ils communiquent moins dessus ou du moins pas de la meme façon.Puis c'est aussi pour éviter que ça soit plein et permettre aux possesseurs de carte UGC de pouvoir venir mmeme s'il réséerve quelques places pour ça déjà
Mr Showstopper
Christopher Nolan

Messagede Stratus » Jeu 4 Juil 2013 10:29

Mr Showstopper a écrit:C'est parce que ce n'est pas une AVP officielle. C'est comme pour l'AVP de FAF6 et de World War Z. Ils communiquent moins dessus ou du moins pas de la meme façon.Puis c'est aussi pour éviter que ça soit plein et permettre aux possesseurs de carte UGC de pouvoir venir mmeme s'il réséerve quelques places pour ça déjà

actuellement la carte UGC marche pas pour cet event..

Par contre, semblerait que les places soient ouvertes depuis le 27.. Et il en reste.. Donc oui, pas de com = pas de public.. Va falloir qu'on vienne mettre le feu.
Stratus
Stan Lee

Messagede Mr Showstopper » Jeu 4 Juil 2013 10:41

Stratus a écrit:
Mr Showstopper a écrit:C'est parce que ce n'est pas une AVP officielle. C'est comme pour l'AVP de FAF6 et de World War Z. Ils communiquent moins dessus ou du moins pas de la meme façon.Puis c'est aussi pour éviter que ça soit plein et permettre aux possesseurs de carte UGC de pouvoir venir mmeme s'il réséerve quelques places pour ça déjà

actuellement la carte UGC marche pas pour cet event..

Par contre, semblerait que les places soient ouvertes depuis le 27.. Et il en reste.. Donc oui, pas de com = pas de public.. Va falloir qu'on vienne mettre le feu.

Bien sur que si que la carte UGC marche, faut juste venir 1h avant la séance comme d'habitude pour les AVP du Rex
Mr Showstopper
Christopher Nolan

Messagede Stratus » Jeu 4 Juil 2013 10:43

Mr Showstopper a écrit:Bien sur que si que la carte UGC marche, faut juste venir 1h avant la séance comme d'habitude pour les AVP du Rex

oui, donc ACTUELLEMENT, comme je l'ai mis, elle marche pas. Et si c'est plein 1h avant, c'est mort.
Stratus
Stan Lee

Messagede Mr Showstopper » Jeu 4 Juil 2013 10:55

Stratus a écrit:
Mr Showstopper a écrit:Bien sur que si que la carte UGC marche, faut juste venir 1h avant la séance comme d'habitude pour les AVP du Rex

oui, donc ACTUELLEMENT, comme je l'ai mis, elle marche pas. Et si c'est plein 1h avant, c'est mort.

Sauf que ça ne sera pas complet et que Mr Rex garde une centaine de places pour les UGC
Mr Showstopper
Christopher Nolan

Pacific Rim

Messagede Eleven » Ven 5 Juil 2013 14:26

HIdeo Kojima, le papa de Metal Gear a adorer le film.

http://i.imgur.com/YzMRRu9.jpg
Image
Eleven
Avenger de la Justice League

Pacific Rim

Messagede mianos » Ven 5 Juil 2013 18:32

bah ca donne (encore) bien envie ces commentaires
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
mianos
Stan Lee

Messagede Supernad » Dim 7 Juil 2013 14:18

quand kanye west parle du film
Image
Image.
Supernad
Stan Lee

Pacific Rim

Messagede Spidey-Ozzo » Mer 10 Juil 2013 11:16

Cool que tout les cinémas diffuse le film et pas seulement le grand rex et avec des horaires qui m'arrange bien plus et beaucoup moins chère car payer 8-10 euros pour de la VF ou 22h la VO non merci ! :D
« When i saw you i believed it was a sign that something new can come into this world. »

« Let them know men did this. »

« Spider-Man n'est jamais, il devient toujours. »

« Every Steps Counts. »
Spidey-Ozzo
Super-Héros

Pacific Rim

Messagede Stratus » Mer 10 Juil 2013 17:48

Spidey-Ozzo a écrit:Cool que tout les cinémas diffuse le film et pas seulement le grand rex et avec des horaires qui m'arrange bien plus et beaucoup moins chère car payer 8-10 euros pour de la VF ou 22h la VO non merci ! :D

c'est clair que c'est vraiment cool de faire ça !
Par contre, ailleurs qu'au rex, ça sera pas la même ambiance ;)

--------------------

pacific rim 2 listé sur allociné..
euh... non, je veux pas >_<
Stratus
Stan Lee

Messagede Big One » Jeu 11 Juil 2013 12:51

un autre poster jap :respect: :respect: :respect: :o :o (et je crois comprendre que c'est l'officiel :o :o ) Image dessiné par Yoji Shinkawa ( qui a dessiné Metal Gear Solid ainsi que Zone of the Enders entre autre )
http://www.jefusion.com/2013/07/pacific-rims-japanese-film-poster.html
ビッグ ワン フィニッシュ Image ma wishlist http://www.amazon.fr/gp/registry/wishlist/1S3IEKXB19W55
Big One
Christopher Nolan

Messagede Stratus » Jeu 11 Juil 2013 13:31

Big One a écrit:dessiné par Yoji Shinkawa ( qui a dessiné Metal Gear Solid ainsi que Zone of the Enders entre autre )
http://www.jefusion.com/2013/07/pacific-rims-japanese-film-poster.html

ah, je me disais bien que je reconnaissais le coup de crayon, mais que ça ressemblait pas du tout aux autres visuels..
Stratus
Stan Lee

Messagede Kingdork » Ven 12 Juil 2013 01:01

Bon j'ai pu voir le film ce soir... Mon avis à chaud (no spoil):

C'est dingue comment de nos jours la concurrence est rude. Iron Man 3 arrive, puis deux mois après Man Of Steel lui met une grosse claque visuelle dans la tronche, et puis un mois après... Pacific Rim débarque, écrase les deux autres films avec son petit doigt et montre c'est quoi le vrai sens du terme "EPIC". C'est juste HALLUCINANT! Je pensais vraiment qu'on avait atteint un cap niveau défoulement visuel avec MoS, mais là... Res-pect. J'ai encore les yeux qui pétillent et les tétons qui pointent (aussi en grande partie à cause de la clim dans la salle, soyons honnête).

Alors par contre, c'est un peu chiant au début (pas au tout tout début, mais y'a un bon gros creux au milieu du film). C'est PLEIN de clichés et on nous impose quelques personnages pas vraiment intéressants, mais le duo principal fonctionne plutôt bien. Charlie Day qui joue Charlie Day je kiffe (c'est un grand fan de la série It's Always Sunny In Philadelphia qui parle), Ron Perlman est lol-tastic, et concernant tonton Elba... C'est juste criminel d'avoir autant de classe... Sérieux c'est pas possible. Quand je serais grand, je veux être comme lui.

Ensuite c'est pas la folie niveau scénario, et le développement des persos... Bon, on vient pas là pour ça et le film ne se prend pas trop au sérieux non plus (il y a pas mal d'humour... Et j'ai eu un bon fou rire à un moment. Voilà). C'est émotionnellement vide, à part peut-être une séquence, mais je m'en fous j'ai pas de coeur de toute façon.

Mais pour le reste du spectacle, vous en aurez pour votre argent. Les Jaegers sont juste magnifiques! Rien que de les voir posé là à ne rien faire, c'est juste fascinant. Mais en action, c'est vraiment du bonheur. On sent vraiment la masse des engins, et c'est pareil pour les kaiju qui sont assez variés. Et les combat font vraiment, vraiment mal. Les impacts... J'en frissonne encore. Un VRAI choc des titans! Par contre je préviens: le climax est pas folichon en comparaison à la MEILLEURE séquence du film qui arrive un peu avant.

La richesse et la densité des plans est juste impressionnante. J'étais placé au deuxième rang (derrière Valérie Damido qui nous a fait un one-woman show/critique du film à la fin, avant de maroufler la salle) et du coup on se sent tout petit, on pèse bien l'envergure de ce qui se passe sur l'écran et on est carrément happé par le film. Et pour une fois la 3D aide pas mal. Franchement, j'ai regardé le film avec des yeux de gamins pendant TOUT le long, et je pouvais pas camoufler ce putain de sourire que j'avais sur la tronche.

Donc voilà, c'est un pur bonheur, du plaisir en bobine, un excellent blockbuster, une vraie tuerie. Attention aux geekasmes. J'en ai eu plein et j'ai dû me changer plusieurs fois.

EDIT: Je préviens quand même ceux qui sont allergiques au ton un peu cartoonesque en général dans les films (je ne montre personne du doigt). Parce que c'est le cas ici. :D
Image
He fuckin' hates this town.
Kingdork
Protecteur de la Terre

Messagede Mr Showstopper » Ven 12 Juil 2013 10:21

Il reste 600 places pour la séance de 22h au Rex ce soir. Donc ceux qui ont la carte UGC ça va le faire
Mr Showstopper
Christopher Nolan

Messagede Angelus » Ven 12 Juil 2013 11:07

Kingdork a écrit:J'étais placé au deuxième rang (derrière Valérie Damido qui nous a fait un one-woman show/critique du film à la fin

Quelle horreur :o C'est aussi à cause de ce genre d’aberration que je préfère attendre et voir un film dans une bonne salle, au calme :lol:

Sinon les critiques sont bonnes, j'ai hâte de revoir Jax et Clay !
ImageImage
Angelus
Galactus

Localisation: Là, pas très loin d'ici, mais de l'autre côté, entre l'infini et le néant, enfin dans les environs

Messagede Superbiz » Ven 12 Juil 2013 15:58

Mr Showstopper a écrit:Il reste 600 places pour la séance de 22h au Rex ce soir. Donc ceux qui ont la carte UGC ça va le faire

Nickel!
Surtout que je le vois en projo tout à l'heure... Du coup, je serais bien chaud pour la séance de ce soir!

EDIT : Avis à chaud, bref, et sans spoiler...
Premier tiers du film assez chiant. On y développe les personnages, mais ca manque de rebondissements.
Pas assez bad-ass. Je m'attendais à beaucoup plus de fan service. Mais des moments clairement épiques.
Une photographie géniale.
Une histoire qui tient la route, très réussie.

8/10.
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede EagleWolf » Ven 12 Juil 2013 16:15

Critiques positives de CinémaTeaser et CloneWeb.. ils ont beaucoup aimé. (quelques réserves pour CinémaTeaser avec par exemple le traitement hyper léger des persos)
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede NiradZedjati » Ven 12 Juil 2013 16:46

Pour Cinemateaser ils ont mémé trouvé Hunnam hyper mauvais...perso comme d'ab' je m'en tape un peu de reviews, je pense que l'on aura pour notre question gigantisme et beauté visuelle des images !
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede L-HulkBreezy » Ven 12 Juil 2013 23:49

Viens de voir le film en AVP, que dire a part une nouvelle visuelle cette année, j'ai beaucoup aimé l'histoire qui se tient de bout en bout. Pour ma part j'ai beaucoup aimé le casting notamment Humman et surtout Papa Elba qui livre encore une très bonne performance.
Puis bon faut pas se le cacher on va voir le film pour voir des bêbête se faire castagner par des robots géants et là on en a pour notre argent,les combat sont juste sublime, j'adore le design des kaiju qui sont so badass mention spéciale pour le catégorie 4 qui fait à moitié singe à Hong Kong et le catégorie 5^^, je kif BO du film qui colle niquel pour moi et voila. Je me sent nostalgique maintenant, les films que k'attendais le plus cette année sont tous sortis voila^^.
PS: Pacific rim rentre dans mon top 10^^ ahah
9/10
ImageImage
25.04.2018 A:IW
06.06.2018 JW:FK
L-HulkBreezy

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Sam 13 Juil 2013 03:35

Critique demain (enfin aujourd'hui).

Mais EPIC FACEPALM : punaise, les Jaegers ont des épées, des lames, des trucs qui peuvent trancher dans le vif... et les pilotes mettent 107 ans avant de les utiliser ! C'est sûr, un canon plasma qui met plusieurs secondes à recharger, c'est mieux :roll: C'est pas possible, enfants, ils n'ont jamais regardé Transformers ou quoi ? L'arme la plus puissante d'Optimus, c'est son épée ! Encore plus vrai face à des créatures organiques.

Sinon, Charlie Day, ce clone de J.J. Abrams...

Voilà pour le message ultra-constructif :jap:
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/

Messagede L-HulkBreezy » Sam 13 Juil 2013 04:39

Mr. Toiles Héroïques a écrit:Critique demain (enfin aujourd'hui).

Mais EPIC FACEPALM : punaise, les Jaegers ont des épées, des lames, des trucs qui peuvent trancher dans le vif... et les pilotes mettent 107 ans avant de les utiliser ! C'est sûr, un canon plasma qui met plusieurs secondes à recharger, c'est mieux :roll: C'est pas possible, enfants, ils n'ont jamais regardé Transformers ou quoi ? L'arme la plus puissante d'Optimus, c'est son épée ! Encore plus vrai face à des créatures organiques.

Sinon, Charlie Day, ce clone de J.J. Abrams...

Voilà pour le message ultra-constructif :jap:

Boss sans te reprendre la plupart des jaegers utilisent leurs armes blanches, Striker euréka ses deux lames, crimson typhoon ses disques a chaque bras, il y a juste gypsi danger qui utilise son épée qu'à la fin et encore je crois que c'est une upgrade parce que Raleigh à l'air étonné quand Mako l'utilise la première fois, donc pas d'accord avec toi big boss sur ce point!:$ lol
ImageImage
25.04.2018 A:IW
06.06.2018 JW:FK
L-HulkBreezy

PrécédenteSuivante

Retourner vers Pellicule fantastique, pellicule SF