et une autre vrai fausse affiche qui a la super classe

http://imageshack.us/photo/my-images/442/h7e8.jpg/
Edit : juste pour dire aussi que je suis que dés que le film sortira en blu ray il va y avoir des AMV avec cette musique

Mr Showstopper a écrit:C'est parce que ce n'est pas une AVP officielle. C'est comme pour l'AVP de FAF6 et de World War Z. Ils communiquent moins dessus ou du moins pas de la meme façon.Puis c'est aussi pour éviter que ça soit plein et permettre aux possesseurs de carte UGC de pouvoir venir mmeme s'il réséerve quelques places pour ça déjà
Stratus a écrit:Mr Showstopper a écrit:C'est parce que ce n'est pas une AVP officielle. C'est comme pour l'AVP de FAF6 et de World War Z. Ils communiquent moins dessus ou du moins pas de la meme façon.Puis c'est aussi pour éviter que ça soit plein et permettre aux possesseurs de carte UGC de pouvoir venir mmeme s'il réséerve quelques places pour ça déjà
actuellement la carte UGC marche pas pour cet event..
Par contre, semblerait que les places soient ouvertes depuis le 27.. Et il en reste.. Donc oui, pas de com = pas de public.. Va falloir qu'on vienne mettre le feu.
Stratus a écrit:Mr Showstopper a écrit:Bien sur que si que la carte UGC marche, faut juste venir 1h avant la séance comme d'habitude pour les AVP du Rex
oui, donc ACTUELLEMENT, comme je l'ai mis, elle marche pas. Et si c'est plein 1h avant, c'est mort.
Spidey-Ozzo a écrit:Cool que tout les cinémas diffuse le film et pas seulement le grand rex et avec des horaires qui m'arrange bien plus et beaucoup moins chère car payer 8-10 euros pour de la VF ou 22h la VO non merci !
Big One a écrit:dessiné par Yoji Shinkawa ( qui a dessiné Metal Gear Solid ainsi que Zone of the Enders entre autre )
http://www.jefusion.com/2013/07/pacific-rims-japanese-film-poster.html
Kingdork a écrit:J'étais placé au deuxième rang (derrière Valérie Damido qui nous a fait un one-woman show/critique du film à la fin
Mr Showstopper a écrit:Il reste 600 places pour la séance de 22h au Rex ce soir. Donc ceux qui ont la carte UGC ça va le faire
Mr. Toiles Héroïques a écrit:Critique demain (enfin aujourd'hui).
Mais EPIC FACEPALM : punaise, les Jaegers ont des épées, des lames, des trucs qui peuvent trancher dans le vif... et les pilotes mettent 107 ans avant de les utiliser ! C'est sûr, un canon plasma qui met plusieurs secondes à recharger, c'est mieuxC'est pas possible, enfants, ils n'ont jamais regardé Transformers ou quoi ? L'arme la plus puissante d'Optimus, c'est son épée ! Encore plus vrai face à des créatures organiques.
Sinon, Charlie Day, ce clone de J.J. Abrams...
Voilà pour le message ultra-constructif
Retourner vers Pellicule fantastique, pellicule SF
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités