Dio Brando a écrit:allez hop!! direction Amsterdam pour un week end B.A.W (burger king/alcool/weed) ! Pas de champi cte fois ci, me prendre pour Mario, ça me reussi pas...
It's gonna be legen... wait for it...
Dio Brando a écrit:allez hop!! direction Amsterdam pour un week end B.A.W (burger king/alcool/weed) !
Chocasse a écrit:Ma soeur fait une fête, maison envahit de kékés, je croit que je vais me faire un Home Alone 3 ...
Dyo a écrit:Grosse discussion ce soir avec quelqu'un. Ca fait du bien de tout mettre sur la table, et même si ça ne changera rien à ce que je vis, je devrais faire ça plus souvent avec d'autres personnes.
Je me comprends.
mianos a écrit:Dyo a écrit:Grosse discussion ce soir avec quelqu'un. Ca fait du bien de tout mettre sur la table, et même si ça ne changera rien à ce que je vis, je devrais faire ça plus souvent avec d'autres personnes.
Je me comprends.
si ça peut t'aider à mieux prendre ce que tu vis, et oui ça fait du bien
faut toujours faire ça, si on ne le fait pas et qu'après on en a pas l'opportunité c'est pire
Angelus a écrit:Sinon là je tente de vendre la maison de mes parents pour déménager et la fille de l'agence qui vient est assez charmante, pour pas dire autre chose...Je lui glisserai bien une petite quenelle
Chocasse a écrit:mianos a écrit:Dyo a écrit:Grosse discussion ce soir avec quelqu'un. Ca fait du bien de tout mettre sur la table, et même si ça ne changera rien à ce que je vis, je devrais faire ça plus souvent avec d'autres personnes.
Je me comprends.
si ça peut t'aider à mieux prendre ce que tu vis, et oui ça fait du bien
faut toujours faire ça, si on ne le fait pas et qu'après on en a pas l'opportunité c'est pire
Entièrement d'accords, quitte à ce que ça fasse "mal", au moins ce sera clair dans ta tête après ça.
Enfin perso quand je le fais pas, ça devient Bagdad dans ma tête, et je regrette toujours de ne pas avoir eu le courage de le faire.
Chocasse a écrit:Ba moi je viens de tester la douche à la bétadine .... J'ai l'impression de m'auto-épicé avec de passer sur le grill ... (Ce qui n'est pas loin de la vérité a vrais dire ...)
Retourner vers Le bar de Galactus
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 28 invités