[Jeux-vidéo] Vous jouez a quoi ?

Assassin's Creed, Call of Duty et World of Warcraft n'ont pas de secret pour vous ? Bienvenue dans la catégorie Jeux Vidéo !

Messagede Stratus » Mar 2 Juil 2013 11:55

corrigé.. mais j'aime le "deadpoop" au final xD
Stratus
Stan Lee

Messagede EagleWolf » Mar 2 Juil 2013 18:46

Bah, c'était couru d'avance.. les dernières vidéos laissaient transparaître un jeu un peu limité côté qualité.. mais ça doit être quand même une bonne tranche de rigolade.. !
(Y a un topic dédié dans la section "Univers Marvel" au fait)
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Jerem » Jeu 4 Juil 2013 10:41

Fini the Last of Us hier soir. Le jeu monte en puissance au fur et à mesure! J'ai adoré. J'avais peur d'un jeu beaucoup trop cour et au final moi qui ai l'habitude de rusher les jeux, là je trouve qu'il m'a duré pas mal de temps. Merci Naughty Dog, qui nous sort encore une fois une bombe!!
Jerem
Gardien Observateur

Messagede Ravage » Jeu 4 Juil 2013 15:20

Je pense que je vais pas tarder à prendre The Last of Us aussi.

Comme ça fait que 2 ans que j'ai la play 3, j'en profite pour rattraper mon retard sur les jeux qui sont sortis au début et qui du coup sont pas chères.
Je viens de terminer Mirror's Edge, Infamous 1, je suis sur la fin du 2 la (en mode gentil, après on recommence :twisted:).

Je me tenterais bien Metal Gear Solid, j'ai vu qu'il y avait une version remastériser ps3 du 1/2/3 à 30 euro, j'ai faillis me la prendre avec le 4, mais j'hésite encore, je voulais me faire Mass Effect 2/3 aussi...
Ravage
Avenger de la Justice League

Messagede Forothangail » Ven 5 Juil 2013 19:55

InFamous, cette saga *-*

Je te spoile pas, mais pour moi le simple fait de faire Second Son, après la fin Bien du 2, c'est du foutage de gueule.

Je vais te dire, la fin Bien m'a fait chialer, la fin Mauvaise m'a gêné, parce que les actes sont terribles, et j'ai été choqué.
Au début tout est pur, tout est motivant. Ensuite les erreurs commencent, les compromis. Nous créons nos propres démons.

Actualités, analyses par votre serviteur: http://www.musiquedefilm.be/
Forothangail
Sidekick

Messagede Chocasse » Ven 5 Juil 2013 19:59

Je viens de commencer Crysis 1 (alors que j'ai fait le 2 en premier) et je dois dire qu'il est infiniment meilleurs que le 2 ! La sensation de liberté et les possibilités tactiques sont bien plus nombreuses en jungle qu'en ville (ce qui parait évident quand on est fan comme moi du 1er Far Cry).

Terminer Sly 1 et 2 aussi, ba suis pas fan, j'ai beau adorer les ratchet et autres Jak, là franchement nan j'accroche pas du tout, trop enfantin peut être.

Dès que Crysis 1 terminé, j'attaque Uncharted 1 (alors que j'ai déjà fait le2 et le 3, oui je fais tout dans le désordre !)
Chocasse
Beyonder

Messagede Deyvrone » Sam 6 Juil 2013 11:49

Récemment j'ai fini 2 jeux :

Tomb Raider : j'ai trouvé ce reboot excellent. Cela donne un nouveau souffle a la série, et ça lui fait du bien. Le gameplay est bon, les graphismes magnifiques, l'histoire sympa. J'espère que la suite sera dans le même esprit.

Lego Batman 2 : j'avais beaucoup aimé le premier que j'avais trouvé bien fun. Le second est bon, la présence de Superman et d'autres super-héro est une bonne idée. Je regrettes seulement l'arrivé de voix pour les personnages, je trouve qu'on y perd un peu de fun. Je trouve aussi qu'il y a un peu trop de Superman, j'aurais préférer qu'il y ai des missions avec différents membre de la JL a chaque fois.

Là je commence God of War Ascension.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Deyvrone
Stan Lee

Messagede Forothangail » Sam 6 Juil 2013 15:11

Chocasse"Dès que Crysis 1 terminé, j'attaque Uncharted 1 (alors que j'ai déjà fait le2 et le 3, oui je fais tout dans le désordre !)[/quote]

Tu sais j'ai attaqué par le 3 ^^

[quote="Deyvrone a écrit:
Lego Batman 2 : j'avais beaucoup aimé le premier que j'avais trouvé bien fun.

Fun ouais, je l'ai aussi j'en suis à 68%, mais il est un peu chiant à tout refaire pour tout débloquer, c'est un peu fastidieux.
Remarque là j'ai débloqué le multiplicateur x4, en tout ça donne du x16 PLUS le bonus qui donne des pièces quand tu démolis un personnage! Tu te fais 1 million en moins de deux minutes chrono, c'est abusé xD
Au début tout est pur, tout est motivant. Ensuite les erreurs commencent, les compromis. Nous créons nos propres démons.

Actualités, analyses par votre serviteur: http://www.musiquedefilm.be/
Forothangail
Sidekick

Messagede Deyvrone » Sam 6 Juil 2013 15:14

Quand tu auras débloqué tout les multiplicateurs c'est x3840. :lol:
J'ai oublié de dire que j'avais fini Lego Batman 2 a 100%.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Deyvrone
Stan Lee

Messagede Johnny B. » Sam 6 Juil 2013 15:26

Deyvrone a écrit:Quand tu auras débloqué tout les multiplicateurs c'est x3840. :lol:

Ah ben vous allez peut-être pouvoir répondre à une question alors: là, je suis dans "Lego Star Wars l'intégrale" qui doit reposer sur les mêmes mécanismes que Batman et je ne pige pas le coup des pourcentages. J'arrive à avancer dans les niveaux, j'ai fini la prélogie et j'en suis à "L'empire contre-attaque" mais niveau pourcentage, j'en suis à très peu (genre moins de 40). J'imagine qu'il faut refaire des niveaux pour chopper des objets car je vois à la fin des niveaux que je n'ai trouvé qu'un machin sur 10 par exemple, mais c'est un truc qui m'ennuie, personnellement, de refaire des niveaux juste pour trouver tel objet. Est-ce que je serai bloqué à la fin si je ne complète pas ces pourcentages ou est-ce qu'on s'en fout, c'est juste un défi parallèle (dont je me tape, je ne suis pas très pourcentages comme garçon) ?
The book was better.
Johnny B.
Gardien Observateur

Messagede Chocasse » Sam 6 Juil 2013 15:35

Johnny B. a écrit:
Deyvrone a écrit:Quand tu auras débloqué tout les multiplicateurs c'est x3840. :lol:

Ah ben vous allez peut-être pouvoir répondre à une question alors: là, je suis dans "Lego Star Wars l'intégrale" qui doit reposer sur les mêmes mécanismes que Batman et je ne pige pas le coup des pourcentages. J'arrive à avancer dans les niveaux, j'ai fini la prélogie et j'en suis à "L'empire contre-attaque" mais niveau pourcentage, j'en suis à très peu (genre moins de 40). J'imagine qu'il faut refaire des niveaux pour chopper des objets car je vois à la fin des niveaux que je n'ai trouvé qu'un machin sur 10 par exemple, mais c'est un truc qui m'ennuie, personnellement, de refaire des niveaux juste pour trouver tel objet. Est-ce que je serai bloqué à la fin si je ne complète pas ces pourcentages ou est-ce qu'on s'en fout, c'est juste un défi parallèle (dont je me tape, je ne suis pas très pourcentages comme garçon) ?

Nan nan, le pourcentage c'est juste une question de perfection, pour débloquer des bonus, enfin en tout cas c'est comme ça pour Lego Batman, Indiana Jones et Seigneur des anneaux.
Chocasse
Beyonder

Messagede Deyvrone » Sam 6 Juil 2013 15:36

J'ai jamais joué au Lego Star Wars (j'aimerais bien), mais si c'est le même chose que pour Lego Batman en effet il faut refaire plusieurs fois le niveau.

Dans Lego Batman : tu dois sauvé un innocent par niveau, récupérer suffisamment de pièce Lego pour passer au rang "Super-Héros" pour chaque niveau, et tu dois récupérer un certains nombre de mini-kit par niveau. Cela fait augmenter le pourcentage. Il y a aussi des personnages a débloquer, des véhicules, ...
Image
Deyvrone
Stan Lee

Messagede Johnny B. » Sam 6 Juil 2013 16:17

Chocasse a écrit:Nan nan, le pourcentage c'est juste une question de perfection, pour débloquer des bonus, enfin en tout cas c'est comme ça pour Lego Batman, Indiana Jones et Seigneur des anneaux.

Ok, donc ça me va si ça ne me gêne pas dans la progression (c'est vrai qu'en durée de vie pour les joueurs plus débrouillards que moi, le jeu doit être très court sans ces bonus-là).

Deyvrone a écrit:J'ai jamais joué au Lego Star Wars (j'aimerais bien), mais si c'est le même chose que pour Lego Batman en effet il faut refaire plusieurs fois le niveau.

Dans Lego Batman : tu dois sauvé un innocent par niveau, récupérer suffisamment de pièce Lego pour passer au rang "Super-Héros" pour chaque niveau, et tu dois récupérer un certains nombre de mini-kit par niveau. Cela fait augmenter le pourcentage. Il y a aussi des personnages a débloquer, des véhicules, ...

Ah voilà, les mini-kits, c'est comme ça que ça s'appelle! y'a les mêmes dans Star Wars et bien cachés (ou après des sauts que je n'arrive pas à faire avec cette fichue wiimote) , ça et les briques à récupérer (un peu lourd ça). Le truc après c'est que tu débloques les persos avec lesquels t'as joué mais je pense qu'en augmentant les pourcentages tu dois débloquer les ennemis pour pouvoir jouer en stormtrooper etc..
Le hic dans le jeu star wars (très sympa à part ça) c'est que tu ne peux sauvegarder qu'à la fin du niveau (parfois donc après une heure de jeu sur wii) et qu'il faut prévoir dès le départ de ne pas être interrompu pendant ce laps de temps (mes batteries de manette ne sont pas au top non plus pour faire pause).
The book was better.
Johnny B.
Gardien Observateur

Messagede Deyvrone » Sam 6 Juil 2013 16:19

En fait si c'est comme dans Batman, une fois que tu finis le niveau tu peux le refaire en mode "Jeux Libre". Là tu pourras choisir un autre personnage qui a des capacités différentes, comme sauter plus haut par exemple.
Image
Deyvrone
Stan Lee

Messagede Johnny B. » Sam 6 Juil 2013 16:28

Deyvrone a écrit:En fait si c'est comme dans Batman, une fois que tu finis le niveau tu peux le refaire en mode "Jeux Libre". Là tu pourras choisir un autre personnage qui a des capacités différentes, comme sauter plus haut par exemple.

Hum, pas con, ça, c'est vrai qu'ils demandent ça après le chargement (histoire ou libre). Ce qui voudrait dire que certains objets sont là et que je passe cinq minutes à essayer de les avoir alors que je ne peux pas tant que je n'ai pas rejoué le niveau avec un autre gars et qu'ils ont prévu ça dès le début...ça c'est moyen, ils devraient les mettre dans une autre couleur, que j'évite de me casser les dents dessus.
Merci pour vos infos, je comprends mieux certains points du jeu, du coup.
The book was better.
Johnny B.
Gardien Observateur

Messagede Jerem » Sam 6 Juil 2013 22:26

J'ai fini the witcher 1 il y a quelques jours et je me lance le 2. Alors je voulais savoir (peut-être Mianos es-tu le mieux placé) si l'import des sauvegardes du 1 a des conséquences autres que sur notre personnage? Sur le scénario notamment?
Jerem
Gardien Observateur

Messagede Chocasse » Sam 6 Juil 2013 22:34

Jerem a écrit:J'ai fini the witcher 1 il y a quelques jours et je me lance le 2. Alors je voulais savoir (peut-être Mianos es-tu le mieux placé) si l'import des sauvegardes du 1 a des conséquences autres que sur notre personnage? Sur le scénario notamment?

De petites conséquences ouai (veut pas te spoilé)
Chocasse
Beyonder

Messagede Jerem » Sam 6 Juil 2013 22:45

Chocasse a écrit:
Jerem a écrit:J'ai fini the witcher 1 il y a quelques jours et je me lance le 2. Alors je voulais savoir (peut-être Mianos es-tu le mieux placé) si l'import des sauvegardes du 1 a des conséquences autres que sur notre personnage? Sur le scénario notamment?

De petites conséquences ouai (veut pas te spoilé)

Ok. Bon je vais jouer le jeu et conserver mes choix et actions du 1, ça fait plus RP. Sinon on était pas censé conserver notre équipement? Parce que là pour l'instant j'ai les trucs de bases (faut dire je fais le didacticiel c'est peut être après). Et puis dur de changer de gameplay: Passer d'un mix diablo-like/TPS a un pur TPS avec un control seulement clavier c'est bizarre et moins intuitif...

Edit: HAHAHA!!! Enorme l'easter egg d'assassin's creed dans the witcher 2!!
Jerem
Gardien Observateur

Messagede mianos » Dim 7 Juil 2013 07:50

c'est lequel easter egg ?

sinon ça a une petite importance, surtout niveau scénario comme la dit chocasse, par exemple si tu charges le jeu sans sauvegarde préalable, (et oui c'est après le didacticiel) la fille de Foltest, Adda est morte, de meme que si tu l'as tué dans le premier, si tu l'as sauvé, elle vit. Voilà c'est pas un gros spoil ni un truc qui aura son importance à la fin (quoique un peu mais un tout petit peu). Après maheureusement ça ne donne pas d'expérience en plus, (il aurait pu par exemple completer l'arbre d'entrainement à un point chaque truc mais non dommag). Ca change aussi ton inventaire : tu vas retrouver ton armure, et tes armes principales (épée d'acier et d'argent, pas les dagues, ni les potions) Niveau armes ça te permet d'avoir un meilleur équipement dés le début et ça c'est bien.
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
mianos
Stan Lee

Messagede AltioMan » Dim 7 Juil 2013 11:03

Je vais commencer The Last of Us là, on ne m'en dit que du bien !
Image
Dracarys !
AltioMan
Humain

Messagede Jerem » Dim 7 Juil 2013 21:06

mianos a écrit:

c'est lequel easter egg ?

sinon ça a une petite importance, surtout niveau scénario comme la dit chocasse, par exemple si tu charges le jeu sans sauvegarde préalable, (et oui c'est après le didacticiel) la fille de Foltest, Adda est morte, de meme que si tu l'as tué dans le premier, si tu l'as sauvé, elle vit. Voilà c'est pas un gros spoil ni un truc qui aura son importance à la fin (quoique un peu mais un tout petit peu). Après maheureusement ça ne donne pas d'expérience en plus, (il aurait pu par exemple completer l'arbre d'entrainement à un point chaque truc mais non dommag). Ca change aussi ton inventaire : tu vas retrouver ton armure, et tes armes principales (épée d'acier et d'argent, pas les dagues, ni les potions) Niveau armes ça te permet d'avoir un meilleur équipement dés le début et ça c'est bien.

Au tout début quand on doit tirer avec la baliste pour libérer la voie pour les soldats du roi. Au fond, il y a un cadavre entre deux bottes de foin, un assassin (surement Altair) et au dessus il y a un perchoir duquel on fait le saut de l'ange dans assassin's creed. Et Geralt dit un truc du genre "ils n'apprendront donc jamais..." :D

AltioMan a écrit:Je vais commencer The Last of Us là, on ne m'en dit que du bien !

Je ne contredirai pas :)
Jerem
Gardien Observateur

Messagede mianos » Dim 7 Juil 2013 21:09

ah d'accord merci pour l'info
comme je n'ia joué à aucun Assassin Creed j'avais pas fait le rapprochement

sinon arriver au niveau 50 dans Borderlands 2 c'est fun mais du coup maintenant pour qu'il y ait un challenge il faudrait que j'achete les extensions pour pouvoir monter au niveau 61, parce que finir les 3/4 derniers chapitres sans pouvoir évoluer mouais bof, et puis j'ai encore des trucs à dévelloper dans l'arbre de compétences qui me plairait bien
Image
mianos
Stan Lee

Messagede Superbiz » Dim 7 Juil 2013 21:22

J'ai commencé Bioshock Infinite qu'on m'a offert à mon anniv :)
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede PoussettePeche » Dim 7 Juil 2013 21:25

mianos a écrit:sinon arriver au niveau 50 dans Borderlands 2 c'est fun mais du coup maintenant pour qu'il y ait un challenge il faudrait que j'achete les extensions pour pouvoir monter au niveau 61, parce que finir les 3/4 derniers chapitres sans pouvoir évoluer mouais bof, et puis j'ai encore des trucs à dévelloper dans l'arbre de compétences qui me plairait bien

Recommence le jeu en parcours 2, tu vas en avoir du challenge ! Certes, tu ne pourras pas monter de lvl mais tu pourras débloquer des compétences. j'ai trouvé aussi que c'était faiblard niveau difficulté vers la fin, mais le parcours 2 est un vrai cauchemar !! J'ai du faire un boss et j'ai abandonné...
Image
PoussettePeche
Avenger de la Justice League

Messagede mianos » Dim 7 Juil 2013 21:28

tu veux parler du mode Chasseur Ultime ou Chasseur Ultime 2 ?
parce que là je l'ai recommencé en mode Chasseur Ultime, et j'en suis au début d'Opportunity, j'ai fais Lynchwood pour le fun et un peu les armes.
Je m'amus elà à le faire en mode chasseru ultime et je ferai sans doute un jour de promo, les DLC, mais sinon refaire le jeu une troisième fois moauis lourd à force mais pourquoi pas un jour.
hate de voir l'histoire qu'ils vont nous poindre dans le 3 par contre
Image
mianos
Stan Lee

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux Vidéo