The Amazing Spider-Man 2 - Les Dernières News

Tout sur The Amazing Spider-Man : Le Destin d'un Héros ! La suite qui a divisé les fans du Tisseur (2014)...

Messagede Ravage » Jeu 11 Juil 2013 16:14

Mr Kramer a sortit son tuto au bon moment :D
Ravage
Avenger de la Justice League

The Amazing Spider-Man 2 : les dernières news

Messagede Spidey-Ozzo » Jeu 11 Juil 2013 17:00

Je ne sais pas si c'était l'éffet voulu pour un certain public mais je trouve qu'on reconnait vachement Jamie Foxx ( contrairement à son maquillage sur le set de tournage ).
« When i saw you i believed it was a sign that something new can come into this world. »

« Let them know men did this. »

« Spider-Man n'est jamais, il devient toujours. »

« Every Steps Counts. »
Spidey-Ozzo
Super-Héros

Messagede Big One » Jeu 11 Juil 2013 17:13

Kingdork a écrit:Mais par contre avec le costume avec option éclair sur la manche, le costume de Spidey plus proche de la version Raimi que de la version TASM, le look de Max Dillon over-the-top en ersatz d'Edward Nygma, le look de Giamatti qui a l'air de surjouer le thug bien con, et son caleçon avec motif de rhinocéros... Je me demande si ils vont pas prendre un virage largement plus comic booky que le premier?

J'ai quand même confiance à Orci et Kurtzman :)

nomap a écrit:Non, sans rire, j'adore le résultat final ! on a l'impression de voir ce qu'il y a sous la peau, c'est super réussi !

pas mieux :spidey:
sinon moi que j'aime pas ce sont les personnes comme ça :D :
ビッグ ワン フィニッシュ Image ma wishlist http://www.amazon.fr/gp/registry/wishlist/1S3IEKXB19W55
Big One
Christopher Nolan

Messagede DarkKane » Jeu 11 Juil 2013 18:16

Je ne sais pas si cela a déjà été évoqué mais Andrew Garfield, dans son interview pour Entertainment Weekly a émis l'hypothèse d'avoir un MJ homme & donc d'avoir un Spiderman gay ! :o

=> http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18625507.html

L'idée pourrait faire son chemin mais nombres de fans seront contres du fait que le personnage dans les comics ne le soit pas.
Par contre, j'espère que les personnes des Toiles Héroïques seront moins c**nes que certaines sur AlloCiné (j'en doute pas vraiment) qui ont osé mettre en commentaire : "pourquoi pas un Spiderman zoophile". Quel horreur.

Pour en revenir à la suggestion de Garfield, sans allez aussi loin, la possibilité d'avoir un élève amoureux de Peter serait assez marrant. Surtout si ce dernier pense que le fameux garçon soit amoureux de Gwen. :lol:
Mon petit super héros grandit de plus en plus... Un jour il sera le plus grand de tous.
DarkKane
Héraut cosmique

Messagede Big One » Jeu 11 Juil 2013 19:07

je vois plus ça comme une boutade :roll: rien de plus

edit : et je rajoute ça : http://www.lefigaro.fr/cinema/2013/07/11/03002-20130711ARTFIG00397-et-si-spider-man-preferait-les-hommes.php
ビッグ ワン フィニッシュ Image ma wishlist http://www.amazon.fr/gp/registry/wishlist/1S3IEKXB19W55
Big One
Christopher Nolan

Messagede Ravage » Jeu 11 Juil 2013 19:09

Ça a été poster sur la page d'avant.
Puis bon, c'est Peter qui est mi-homme/mi-araignée donc ce ne serait donc pas lui le "zoophile" =°
Ravage

Messagede EagleWolf » Jeu 11 Juil 2013 19:57

Jerem a écrit:
Spidey-Ozzo a écrit:J'aime beaucoup Electro sauf le fait qu'il soit le méchant principale mais j'aime bien le costume et même si c'était prévisible encore une fois '' Amazing Spider-Man '' y'a trop de truc d'Ultimate dans cette franchise en 2 films pour que le titre soit crédible.

Ils ont fait genre '' ouais on va appeler sa Amazing pour coller à l'esprit BD et faire plaisir aux fans en prenant le titre original de la BD Spider-Man mouahahahahah '' :roll:

C'est du chipotage hein :D

Vivement les images en mouvement :bravo:

Bah le amazing c'est surtout pour changer de titre et de se distinguer de la première trilogie. Pas de volonté de "plus" coller à la BD je pense.

The Amazing c'n'est pas Ultimate.. alors oui ils peuvent fusionner mais c'n'est pas forcément la meilleure solution. J'préférerais qu'il fassent Amazing à fond, et puis ensuite Ultimate également à fond (sans jeu d'mot suite à la déclaration de Garfield :roll:).. là tout l'monde serait comptant et tout serait respecté.

Kingdork a écrit:... le costume de Spidey plus proche de la version Raimi que de la version TASM ...

Bein si justement.. perso je retrouve la période Amazing.. celle de McFarlane et Bugley par exemple...
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Kingdork » Ven 12 Juil 2013 01:41

EagleWolf a écrit:
Kingdork a écrit:... le costume de Spidey plus proche de la version Raimi que de la version TASM ...

Bein si justement.. perso je retrouve la période Amazing.. celle de McFarlane et Bugley par exemple...

Plus proche de a version Raimi que de la version vue dans le FILM TASM!

Big One a écrit:
Kingdork a écrit:Mais par contre avec le costume avec option éclair sur la manche, le costume de Spidey plus proche de la version Raimi que de la version TASM, le look de Max Dillon over-the-top en ersatz d'Edward Nygma, le look de Giamatti qui a l'air de surjouer le thug bien con, et son caleçon avec motif de rhinocéros... Je me demande si ils vont pas prendre un virage largement plus comic booky que le premier?

J'ai quand même confiance à Orci et Kurtzman :)

Ah mais quand je dis comic booky, c'est loin d'être négatif en général.
Image
He fuckin' hates this town.
Kingdork
Protecteur de la Terre

Messagede Dyo » Ven 12 Juil 2013 15:24

Je me demande quand même s'ils n'ont pas le c** entre deux chaises, avec d'un côté cette tendance à revenir à un ton très comic booky que j'apprécie beaucoup :) et de l'autre cette tendance à vouloir faire du réalisme...
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede Eleven » Ven 12 Juil 2013 17:21

Faut voir comment la chose est traitée, mais l'idée de Spidey (et Oscorp) qui "contamine" le monde réel c'était plus ou moins l'approche du premier, allant en cela à contre-sens des Raimi et de son univers déjà BD à la base. Que ce soit accentuer dans cette suite, vu qu'il y a plus de méchants, probablement plus de Spidey, etc, ça me semble logique.
Image
Eleven

Messagede Darkwing Duck » Ven 12 Juil 2013 19:09

Eleven a écrit:mais l'idée de Spidey (et Oscorp) qui "contamine" le monde réel c'était plus ou moins l'approche du premier

J'apprécie ce point de vue! D'ailleurs le changement de costume dans cet opus semble justement mettre fin à cette frontière réalisme/comics.
Darkwing Duck
Super-Héros

Messagede Savage-Goblin » Lun 15 Juil 2013 21:28

La version Ultimate d'Electro ne me branche pas du tout et l'annonce du "Amazing Electro" avec un style Ultimate m'avait un peu refroidi sur cette suite que j'attendais de pied ferme. Mais finalement je suis plutôt agréablement surpris, du visage de notre nouveau méchant qui rend super bien! Electro à l'air puissant et électrique (Jeu de mot minable, excusez moi).Le seul bémol semble être son costume "cuir noir/éclairs bleus" qui me fait penser aux costumes un peu baclés qu'on a eu avec les X-Men. J'attend de voir toute la panoplie du méchant Schtroumph avant de juger :D

PS: (Très) Hâte de voir le Rhino
Kal-El/Clark Kent: You wrote that the world doesn't need a saviour but every day i hear people calling out for one
Savage-Goblin
Kick-Ass

Messagede Dyo » Lun 15 Juil 2013 21:58

AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede MRDrack » Mar 16 Juil 2013 11:19

Perso autant je trouve que l'idée que :dp: soit homo me plait pas.. Autant qu'il soit bi- ça me plait plus.. ça le fait passer moins pour un goujat.

Car sinon ça fait bizarre je trouve qu'il tombe direct amoureux de MJ après la mort de Gwen Stacy ?!
Darren Criss
18-19 Juin <3
MRDrack
Humain

Messagede Chocasse » Mar 16 Juil 2013 13:52

Dyo a écrit:http://media.bestlittlesites.com/images/users/uploads/10300/2.JPG

Ca rend quand même mieux avec la capuche.

Avec la main en mode "machiavélique" ^^ Un délice.
Chocasse
Beyonder

Messagede lilcrew » Mar 16 Juil 2013 23:15

MRDrack a écrit:Perso autant je trouve que l'idée que :dp: soit homo me plait pas.. Autant qu'il soit bi- ça me plait plus.. ça le fait passer moins pour un goujat.

Car sinon ça fait bizarre je trouve qu'il tombe direct amoureux de MJ après la mort de Gwen Stacy ?!

Au pire si on arrêtait de parler de cette connerie que je n'ai pas voulu commenter jusqu'à maintenant? Peter Parker gay ou bi, c'est du grand n'importe quoi. Je ne suis pas du genre homophobe mais il faut peut-être pas se foutre du monde quand même. Au nom du politiquement correct du monde moderne, il faudrait qu'un des 3 super-héros les plus connus au monde (et qui a 50ans) aime les hommes parce que, tout le monde le sait, une simple orientation sexuelle est symbole de modernité :roll: . Si Sony veut l'échec commercial de TAS2, ils n'ont qu'à annoncer ça.

Et pourquoi Nolan ne pousserait pas Snyder à faire en sorte que Superman ait des vus sur Batman pendant qu'on y est? Ça serait super novateur et super audacieux! Puis si c'est The Great Nolan qui propose, j'ai envie de dire "Que demande le peuple?" :D

Ça dérange pleins de gens quand un personnage devient noir mais par contre, pas grand monde oserait l'ouvrir dans un cas comme celui là par peur d'être taxé d'homophobe. Et dans notre société, être taxé de raciste (même si c'est faux) est moins grave que d'être taxé d'homophobe (même si c'est faux)...
lilcrew
Protecteur de la Terre

Messagede Mr Showstopper » Mer 17 Juil 2013 15:32

Felicity Jones vient de déclarer qu'elle est la petite copine du Bouffon Vert
Mr Showstopper
Christopher Nolan

Messagede MRDrack » Ven 19 Juil 2013 10:29

lilcrew a écrit:
MRDrack a écrit:Perso autant je trouve que l'idée que :dp: soit homo me plait pas.. Autant qu'il soit bi- ça me plait plus.. ça le fait passer moins pour un goujat.

Au pire si on arrêtait de parler de cette connerie que je n'ai pas voulu commenter jusqu'à maintenant? Peter Parker gay ou bi, c'est du grand n'importe quoi. Je ne suis pas du genre homophobe mais il faut peut-être pas se foutre du monde quand même. Au nom du politiquement correct du monde moderne, il faudrait qu'un des 3 super-héros les plus connus au monde (et qui a 50ans) aime les hommes parce que, tout le monde le sait, une simple orientation sexuelle est symbole de modernité :roll: . Si Sony veut l'échec commercial de TAS2, ils n'ont qu'à annoncer ça.

Et pourquoi Nolan ne pousserait pas Snyder à faire en sorte que Superman ait des vus sur Batman pendant qu'on y est? Ça serait super novateur et super audacieux! Puis si c'est The Great Nolan qui propose, j'ai envie de dire "Que demande le peuple?" :D

Ça dérange pleins de gens quand un personnage devient noir mais par contre, pas grand monde oserait l'ouvrir dans un cas comme celui là par peur d'être taxé d'homophobe. Et dans notre société, être taxé de raciste (même si c'est faux) est moins grave que d'être taxé d'homophobe (même si c'est faux)...

Ma copine meurt.

[2 mn plus tard]

Je couche avec Marie Jane.
Darren Criss
18-19 Juin <3
MRDrack
Humain

Messagede mianos » Ven 19 Juil 2013 12:32

apparement, à vérifier si c'est une rumeur du web ou non mias hans Zimmer fera la composition du film
que dire à ça ?
trop de Zimmer tue le Zimmer ?
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
mianos
Stan Lee

Messagede Spidey-Ozzo » Ven 19 Juil 2013 12:47

Zimmer est un bourrin et sur Spider-Man sa le ferait absolument pas

Sinon le trailer arrive cette nuit ? ou y'aura une version bootleg comme chaque année ? :D

Car le premier trailer avec la vu subjective ( soit 1 ans avant la sortie du film ) etait d'abord arriver en bootleg et ensuite en version officiel.
« When i saw you i believed it was a sign that something new can come into this world. »

« Let them know men did this. »

« Spider-Man n'est jamais, il devient toujours. »

« Every Steps Counts. »
Spidey-Ozzo
Super-Héros

Messagede Dyo » Ven 19 Juil 2013 13:21

Ca se confirme pour Zimmer...

Voilà, je suis pas heureuse, on aura encore du BOUM BOUM pendant 2 heures.
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede Deyvrone » Ven 19 Juil 2013 13:21

J'adore Zimmer (surtout pour les main theme), mais là je suis pas chaud.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Deyvrone
Stan Lee

Messagede nomap » Ven 19 Juil 2013 13:50

Shailene Woodley a été interviewée par Empire qui n'a pas pu lui demander si elle serait présente dans le 3ème volet. En revanche, parmis les 4 scènes qu'elle a tourné, elle aurait prononcé la famause phrase "face it tiger......". :crazy:

http://www.comicbookmovie.com/fansites/ ... s/?a=83605
'Til Kingdom Come
nomap
Sidekick

Messagede AltioMan » Ven 19 Juil 2013 13:53

Zimmer qui compose pour TASM2 c'est une des meilleures choses qui pouvaient arriver au film ! Il va quand même composer pour les 3 super-héros les plus populaires, et après les magnifiques BO de Man of Steel et The Dark Knight ça peut être que du bon !
Image
Dracarys !
AltioMan
Humain

Messagede Chocasse » Ven 19 Juil 2013 15:12

Moui, Zimmer tout dépend, j'ai trouvé sa BO beaucoup trop discrète dans Man of Steel, répétitive dans les 3 Batman (quasiment le même thème pour les 3 films), Spider-Man sera forcement sujet à plus de scènes héroïques et mouvementés, donc qui sait ...
Chocasse
Beyonder

PrécédenteSuivante

Retourner vers The Amazing Spider-Man : Le Destin d'un Héros