Kingdork a écrit:Mais par contre avec le costume avec option éclair sur la manche, le costume de Spidey plus proche de la version Raimi que de la version TASM, le look de Max Dillon over-the-top en ersatz d'Edward Nygma, le look de Giamatti qui a l'air de surjouer le thug bien con, et son caleçon avec motif de rhinocéros... Je me demande si ils vont pas prendre un virage largement plus comic booky que le premier?
nomap a écrit:Non, sans rire, j'adore le résultat final ! on a l'impression de voir ce qu'il y a sous la peau, c'est super réussi !
Jerem a écrit:Spidey-Ozzo a écrit:J'aime beaucoup Electro sauf le fait qu'il soit le méchant principale mais j'aime bien le costume et même si c'était prévisible encore une fois '' Amazing Spider-Man '' y'a trop de truc d'Ultimate dans cette franchise en 2 films pour que le titre soit crédible.
Ils ont fait genre '' ouais on va appeler sa Amazing pour coller à l'esprit BD et faire plaisir aux fans en prenant le titre original de la BD Spider-Man mouahahahahah ''![]()
C'est du chipotage hein![]()
Vivement les images en mouvement
Bah le amazing c'est surtout pour changer de titre et de se distinguer de la première trilogie. Pas de volonté de "plus" coller à la BD je pense.
Kingdork a écrit:... le costume de Spidey plus proche de la version Raimi que de la version TASM ...
EagleWolf a écrit:Kingdork a écrit:... le costume de Spidey plus proche de la version Raimi que de la version TASM ...
Bein si justement.. perso je retrouve la période Amazing.. celle de McFarlane et Bugley par exemple...
Big One a écrit:Kingdork a écrit:Mais par contre avec le costume avec option éclair sur la manche, le costume de Spidey plus proche de la version Raimi que de la version TASM, le look de Max Dillon over-the-top en ersatz d'Edward Nygma, le look de Giamatti qui a l'air de surjouer le thug bien con, et son caleçon avec motif de rhinocéros... Je me demande si ils vont pas prendre un virage largement plus comic booky que le premier?
J'ai quand même confiance à Orci et Kurtzman![]()
Eleven a écrit:mais l'idée de Spidey (et Oscorp) qui "contamine" le monde réel c'était plus ou moins l'approche du premier
Dyo a écrit:http://media.bestlittlesites.com/images/users/uploads/10300/2.JPG
Ca rend quand même mieux avec la capuche.
MRDrack a écrit:Perso autant je trouve que l'idée quesoit homo me plait pas.. Autant qu'il soit bi- ça me plait plus.. ça le fait passer moins pour un goujat.
Car sinon ça fait bizarre je trouve qu'il tombe direct amoureux de MJ après la mort de Gwen Stacy ?!
lilcrew a écrit:MRDrack a écrit:Perso autant je trouve que l'idée quesoit homo me plait pas.. Autant qu'il soit bi- ça me plait plus.. ça le fait passer moins pour un goujat.
Car sinon ça fait bizarre je trouve qu'il tombe direct amoureux de MJ après la mort de Gwen Stacy ?!
Au pire si on arrêtait de parler de cette connerie que je n'ai pas voulu commenter jusqu'à maintenant? Peter Parker gay ou bi, c'est du grand n'importe quoi. Je ne suis pas du genre homophobe mais il faut peut-être pas se foutre du monde quand même. Au nom du politiquement correct du monde moderne, il faudrait qu'un des 3 super-héros les plus connus au monde (et qui a 50ans) aime les hommes parce que, tout le monde le sait, une simple orientation sexuelle est symbole de modernité. Si Sony veut l'échec commercial de TAS2, ils n'ont qu'à annoncer ça.
Et pourquoi Nolan ne pousserait pas Snyder à faire en sorte que Superman ait des vus sur Batman pendant qu'on y est? Ça serait super novateur et super audacieux! Puis si c'est The Great Nolan qui propose, j'ai envie de dire "Que demande le peuple?"![]()
Ça dérange pleins de gens quand un personnage devient noir mais par contre, pas grand monde oserait l'ouvrir dans un cas comme celui là par peur d'être taxé d'homophobe. Et dans notre société, être taxé de raciste (même si c'est faux) est moins grave que d'être taxé d'homophobe (même si c'est faux)...
Retourner vers The Amazing Spider-Man : Le Destin d'un Héros
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités