Le truc dont le tout le monde se fout

Le bar de Galactus est l'endroit idéal pour parler de tout et de rien. Mais attention, interdiction de parler comics et cinéma !

Messagede Chocasse » Mar 9 Juil 2013 08:17

Me suis fait opéré hier du coup, je douille encore pas mal (impossible de mettre un vêtement sur la blessure bien enflé), et je peine à dire sans émotion que je suis maintenant guéri de cette saloperie, que je suis maintenant "normal", pfffiu ...
Chocasse
Beyonder

Messagede Forothangail » Mar 9 Juil 2013 09:59

Chocasse a écrit:Me suis fait opéré hier du coup, je douille encore pas mal (impossible de mettre un vêtement sur la blessure bien enflé), et je peine à dire sans émotion que je suis maintenant guéri de cette saloperie, que je suis maintenant "normal", pfffiu ...

Mais...et ta mutation? Tes pouvoirs? Tu renonces à être un héros?
Au début tout est pur, tout est motivant. Ensuite les erreurs commencent, les compromis. Nous créons nos propres démons.

Actualités, analyses par votre serviteur: http://www.musiquedefilm.be/
Forothangail
Sidekick

Messagede mianos » Mar 9 Juil 2013 11:34

Chocasse a écrit:Me suis fait opéré hier du coup, je douille encore pas mal (impossible de mettre un vêtement sur la blessure bien enflé), et je peine à dire sans émotion que je suis maintenant guéri de cette saloperie, que je suis maintenant "normal", pfffiu ...

ça c'est déja bien passé c'est déja ça
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
mianos
Stan Lee

Messagede Chocasse » Mar 9 Juil 2013 12:54

Yep, va falloir que je supporte un peu la douleur à vif pendant quelques temps maintenant (comprenez que je ne peux poser de tissus sur cette zone sans que cela me fasse un mal de chien), et après enjoy the life.
Chocasse
Beyonder

Messagede Forothangail » Mar 9 Juil 2013 13:44

Heureusement c'est l'été, donc niveau fringues légères voire pas de fringues, ça passe! Bon après je sais ni ce que tu as (avais) ni où se trouve l'opération, mais vu la période de l'année ça peut aider...
Au début tout est pur, tout est motivant. Ensuite les erreurs commencent, les compromis. Nous créons nos propres démons.

Forothangail
Sidekick

Messagede Dio Brando » Mar 9 Juil 2013 19:23

..... dary!!!
Dio Brando
Christopher Nolan

Messagede Mach » Mer 10 Juil 2013 11:57

Stratus a écrit:ce week-end, avec des potes on a réservé une maison style "vieille maison" pour un enterrement de vie de garçon. Premier truc que je vois en arrivant posé sous la télé : des comics. Un mensuel X-men, un Superman et un Batman, qui datent de 2005. Donc, j'ai passé un bon wikend :)

J'ai juste pu commencer le X-men, c'était une première apparition de Daken je crois..

Vieille maison avec des comics de 2005... ARNAQUE !! :lol:
Mach
Beyonder

Messagede Jerem » Mer 10 Juil 2013 18:51

Y aurait il un pro du Matlab sur le fofo?? Si vous savez pas ce que c'est, ce n'est pas vous que je cherche :P
Jerem
Gardien Observateur

Messagede Mach » Mer 10 Juil 2013 20:24

Jerem a écrit:Y aurait il un pro du Matlab sur le fofo?? Si vous savez pas ce que c'est, ce n'est pas vous que je cherche :P

Je n'en ai pas fait depuis quelques années donc je pense que tu es plus doué que moi sur le sujet, donc je ne te serai pas très utile, MAIS je sais ce que c'est. :D :oops:
Mach
Beyonder

Messagede Stratus » Mer 10 Juil 2013 20:49

Mach a écrit:
Jerem a écrit:Y aurait il un pro du Matlab sur le fofo?? Si vous savez pas ce que c'est, ce n'est pas vous que je cherche :P

Je n'en ai pas fait depuis quelques années donc je pense que tu es plus doué que moi sur le sujet, donc je ne te serai pas très utile, MAIS je sais ce que c'est. :D :oops:

+10.
j'en ai fait, mais je gère plus du tout :/
enfin, j'ai jamais géré quoi.
mais encore moins qu'avant.
Stratus
Stan Lee

Messagede Dunno » Mer 10 Juil 2013 21:55

*ignore le boulet*

Hey !!! :sun:

Dio Brando a écrit:..... dary!!!

mais RACONTE !!!
Dunno
Divinité supérieure

Messagede Mach » Jeu 11 Juil 2013 09:24

Chez moi, le quartier où je vis est en pleine expansion, il y a énormément de travaux toute la journée et donc être au boulot c'est cool parce que ça signifie être au calme. Seulement voilà, ma fenêtre donne sur la place de la fac qu'ils ont décidé de refaire entièrement... Du coup ils défoncent le dallage actuel au bulldozer juste sous ma fenêtre, le pied........
Mach
Beyonder

Messagede Stratus » Jeu 11 Juil 2013 09:29

Mach a écrit:Chez moi, le quartier où je vis est en pleine expansion, il y a énormément de travaux toute la journée et donc être au boulot c'est cool parce que ça signifie être au calme. Seulement voilà, ma fenêtre donne sur la place de la fac qu'ils ont décidé de refaire entièrement... Du coup ils défoncent le dallage actuel au bulldozer juste sous ma fenêtre, le pied........

le RdC est en cours de restauration en bas de mon bureau.. Donc y a un bruit dingue et beaucoup de poussière..
Et si on ferme les fenêtre, il fait vite 35 dans les bureaux et c'est étouffant car il n'y a pas de ventilation.

elle est belle la plus grande fac scientifique de France....
Stratus
Stan Lee

Le truc dont tout le monde se fout

Messagede Karak » Jeu 11 Juil 2013 10:31

Bah si vous voulez des travaux, venez dans ma ville. Vous allez être servis, je pense qu'on ne peut pas faire 200m sans tomber sur des travaux. Tout le monde gueule (sauf ceux qui aiment le maire x) ), et tous les commercent ferment un par un à cause de ça.
M'enfin, j'adore notre maire (je l'ai pas déjà dis ici ? :p) !
Karak
Stan Lee

Messagede mianos » Jeu 11 Juil 2013 11:47

les travaux y'en a aussi, encore par chez moi et là même les gars qui aiment la maire ralent tellement c'est le bordel
si elle est ré-élue c'est une conspiration
Image
mianos
Stan Lee

Messagede Forothangail » Jeu 11 Juil 2013 12:19

J'ai raté mon concours, il me manquait 15 points...en même temps je m'en doutais carrément!

Forothangail
Sidekick

Messagede mianos » Jeu 11 Juil 2013 12:28

désolé pour toi
Image
mianos
Stan Lee

Messagede Deyvrone » Jeu 11 Juil 2013 13:00

Forothangail a écrit:J'ai raté mon concours, il me manquait 15 points...en même temps je m'en doutais carrément!

Désolé pour toi. C'est pour devenir prof c'est ça?
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Deyvrone
Stan Lee

Messagede Forothangail » Jeu 11 Juil 2013 13:03

C'est gentil, et oui c'était pour être prof...le truc qui m'ennuie (un peu) c'est que j'ai l'impression que toute ma promo ou presque l'a eu, il va y avoir AUCUNE ambiance à la rentrée, les Master 2 ils sont pas comme nous, ils sont pas gentils^^

Forothangail
Sidekick

Messagede Stratus » Jeu 11 Juil 2013 13:32

OMFG nono is back !!!

Bon, sinon, j'ai un nouveau boulot : je fais du plantesitting cet été. Ouais, mes collègues estiment que, vu que je vais rester là tout l'été, autant que je m'occupe :/
Stratus
Stan Lee

Messagede Chocasse » Jeu 11 Juil 2013 18:31

Paralysé par une douleur post-opératoire insupportable (et aucun traitement médical possible), ma venue à la prochaine IRL d'Août est sérieusement compromise ...
Chocasse
Beyonder

Messagede Superbiz » Ven 12 Juil 2013 11:40

Courage Chocapic!

Sinon certains sont au courant puisque je leur en ai parlé hier soir IRL... J'ai été casté pour être dans l'émission "Qui veut épouser mon fils?"
Et autant je me doute que mon image sera déformé pour me faire passer pour un asocial, j'ai bien envie d'y participer, pour le délire, pour les filles, pour les vacances et pour l'argent :P
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede mianos » Ven 12 Juil 2013 11:46

Superbiz a écrit:Courage Chocapic!

Sinon certains sont au courant puisque je leur en ai parlé hier soir IRL... J'ai été casté pour être dans l'émission "Qui veut épouser mon fils?"
Et autant je me doute que mon image sera déformé pour me faire passer pour un asocial, j'ai bien envie d'y participer, pour le délire, pour les filles, pour les vacances et pour l'argent :P

WHAT ???
bah bonne chance
Image
mianos
Stan Lee

Messagede Forothangail » Ven 12 Juil 2013 11:49

Parle de nous! Parle de nous! Parle de nous!

Je suis prêt à regarder CHAQUE épisode si je suis certain qu'on entende au moins UNE fois clairement "Forothangail" :D

Oui, moi aussi je veux mes five minutes of heaven^^

Forothangail
Sidekick

Messagede Mach » Ven 12 Juil 2013 12:12

Superbiz a écrit:Courage Chocapic!

Ça a été mon fou rire de la journée hier. :lol:

Forothangail a écrit:Parle de nous! Parle de nous! Parle de nous!

Je suis prêt à regarder CHAQUE épisode si je suis certain qu'on entende au moins UNE fois clairement "Forothangail" :D

Oui, moi aussi je veux mes five minutes of heaven^^

Passe le casting ! :D
Mach
Beyonder

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bar de Galactus