Forothangail a écrit:Je suis navré, mais paradoxalement j'ai un peu de dignité^^ Et puis je suis pas assez vieux^^
Leiv a écrit:Superbiz, comment tu as fait pour être casté sur une émission comme ça ? (c'est pas pour moi hein, c'est pour un copain![]()
), nan ça m'intrigue, je pensais que les gens devaient faire les demandes et tout...
Superbiz a écrit:Ensuite je sais pourquoi je veux y participer, et ce n'est certainement pas par crédulité comme quoi je vais rencontrer mon âme-soeur dans une telle émission ^^
Leiv a écrit:Mach, tu crois vraiment que des gens font ça sérieusement ? Je veux dire, tu peux le faire sérieusement pour faire ton people après et faire la tournée des boîtes, mais franchement, pour trouver une fille ???
Forothangail a écrit:Les gens, ça y est, j'ai eu mes écrits, je vais être prof vacataire 6h par semaine à la rentrée!
JE VAIS AVOIR UNE certaine INDEPENDANCE FINANCIERE!!!!
Superbiz a écrit:Leiv a écrit:Superbiz, comment tu as fait pour être casté sur une émission comme ça ? (c'est pas pour moi hein, c'est pour un copain![]()
), nan ça m'intrigue, je pensais que les gens devaient faire les demandes et tout...
Pour faire court, mercredi il y avait un événement Wolverine. J'y étais.
Des gars de TF1 sont venus nous voir (dont SofianeOmari et Dyo), en nous demandant si on voulait participer à un projet d'émission en octobre.
On a dit oui, ils ont pris nos coordonnées, mais seul moi a (apparemment) été rappelé ^^
Sinon, si jamais ca se faisait, j'assumerai complètement l'émission, et je tenterai de balancer des référence à ce forum (mais ptet pas à des membres précis)...
Ensuite je sais pourquoi je veux y participer, et ce n'est certainement pas par crédulité comme quoi je vais rencontrer mon âme-soeur dans une telle émission ^^
mianos a écrit:je me suis fais un reve cette nuit à la Chronicle, c'était sympa, poussant le truc de la Kélékynésie à fond, mais fraiment à fond et c'est le meilleur pouvoir en fait, ou l'un des meilleur du moins
voilà je reve pas souvent et c'était bien cool comme reve
Dio Brando a écrit:mianos a écrit:je me suis fais un reve cette nuit à la Chronicle, c'était sympa, poussant le truc de la Kélékynésie à fond, mais fraiment à fond et c'est le meilleur pouvoir en fait, ou l'un des meilleur du moins
Pour ma part, je me suis fait etrangler par Predator...vivement que j'arrete de prendre ce medoc avant de dormir
Dio Brando a écrit:mianos a écrit:je me suis fais un reve cette nuit à la Chronicle, c'était sympa, poussant le truc de la Kélékynésie à fond, mais fraiment à fond et c'est le meilleur pouvoir en fait, ou l'un des meilleur du moins
Pour ma part, je me suis fait etrangler par Predator...vivement que j'arrete de prendre ce medoc avant de dormir
Karak a écrit:Moi j'ai fais 2 rêves, sauf que c'était des rêves chiants car j'avais l'impression d'être bloqué dans des mouvement, ou de les faire tout lentement. Du coup c'était stressant x)
Retourner vers Le bar de Galactus
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 30 invités