Dyo a écrit:OH MY JAEGER
Bon pour être plus sérieuse, j'ai adoré le film. Un peu déçue qu'il n'y ait "que" 3 combats, mais putain, ils sont tellement jouissifs, bien mis en scène et intenses, qu'au final ça passe.
Niveau scénario, il reste simple mais au moins il ne prend pas le spectateur pour un crétin. L'amour de Del Toro pour les bestioles dégouline sur tous les plans, de même que la badassitude d'Idris Elba ne semble pas avoir de limites.
Niveau acteurs, bon c'est pas tout le temps grandiose mais au moins on a pas un héros tête à claques *tousse* comme Shia Laboeuf *tousse*.
La BO est passable.
Bref un bon 4/5 parce que c'est génial. Et restez pour la scène au milieu du générique, qui est juste merveilleuse
Big One a écrit:vous me donnez envie là
Darkwing Duck a écrit:Mais devant tant d'unanimité j'ai envie de jeter un (petit) pavé dans la marre avec cette question: Plus impressionnant et jouissif que Man of Steel ou non ?(Car j'ai l'impression que c'était le must du must en terme de spectacle il y'a deux semaines mais qu'il vient de perdre une place tout d'un coup!).
Spidey-Ozzo a écrit:Et malheureusement tout est dans les trailers aucune surprise![]()
Dunno a écrit:bah les défauts vont avec ce type de films, donc déja on s'y attend et ensuite c'est pas grave. tu sais, c'est comme les gens qui disent que les films de SH sont pas crédibles... euh... bin oui, évidemment. c'est le genre de film qu'on voit pour le kiff et quand c'est bien foutu, bah c'est encore mieux \o/
je viens de me refaire une BA... qui continue à me coller des frissons. il faut que je le revois ce film o_O
Superbiz a écrit:Spidey-Ozzo a écrit:Et malheureusement tout est dans les trailers aucune surprise![]()
C'est une des choses que je reproche au film... Que toutes les choses réellement bad-ass étaient dans la bande-annonce...
Parce que du coup, bah on espère plus pendant le film...
Superbiz a écrit:Spidey-Ozzo a écrit:Et malheureusement tout est dans les trailers aucune surprise![]()
C'est une des choses que je reproche au film... Que toutes les choses réellement bad-ass étaient dans la bande-annonce...
Dunno a écrit:par contre, je trouve l'extase de tout le monde un peu abusée (je parle pas de celles du fofo hin). le film de l'année ? pour moi, non. Je trouve que les blockbusters sont assez égaux pour l'instant, avec Pacific Rim et MOS léééééégèrement au dessus et WWZ un poil à la traine.
Kingdork a écrit:Superbiz a écrit:Spidey-Ozzo a écrit:Et malheureusement tout est dans les trailers aucune surprise![]()
Oui et non. Parce que voir dans le contexte d'une séquence c'est autre chose et ça a vraiment fait la différence pour moi. Même ce que j'avais déjà vu m'a fait de l'effet sur le grand écran et dans le contexte du film. Et perso y'avait quand même plein de choses bien badass que j'avais pas vu. Et puis comme j'ai dit, rien que le fait de voir un Jaeger inactif dans un hangar c'est ultra badass (oui il m'en faut peu).
M.O.C a écrit:Et puis Del Toro évitent bien des clichés pas d'histoire d'amour entre Mako et Rayley qui aurait été d'une niaiserie dans ce film.
Superbiz a écrit:Spidey-Ozzo a écrit:Toute les scènes du robot Japonais ( qui est celui qu'on voit le moins je me souviens même plus à quoi il ressemble)
Euh... Il n'est pas présent dans le film... -__-
Superbiz a écrit:Spidey-Ozzo a écrit:Toute les scènes du robot Japonais ( qui est celui qu'on voit le moins je me souviens même plus à quoi il ressemble)
Euh... Il n'est pas présent dans le film... -__-
Retourner vers Pellicule fantastique, pellicule SF
Utilisateurs parcourant ce forum: Dracohelianth et 6 invités