Karak a écrit:Oh mais ça ne m'inquiète pas ! Je dis que c'est chiant, mais c'est dans le rêve que je ne peux pas faire ce que je veux en fait ^^
Supernad a écrit:Karak a écrit:Oh mais ça ne m'inquiète pas ! Je dis que c'est chiant, mais c'est dans le rêve que je ne peux pas faire ce que je veux en fait ^^
a ok j'ai mal compris je croyait que tu faisait référence a se genre de rêve lucide ou tu n'arrive pas a te réveiller
Forothangail a écrit:Je suis en train de me chercher un nouveau téléphone vu qu'on va sûrement me proposer d'en changer (fin de contrat), et j'ai décidé de passer au niveau supérieur: le smartphone.
Je suis en pleine recherche, je refuse fondamentalement Apple, je suis très attaché à Samsung, je consulte des tests et je veux pas que ça coûte trop cher.
Bref, j'ai la migraine.
Mach a écrit:Je voulais me prendre le S4 Mini mais à 440€ le sous S4 j'ai trouvé ça assez cher, et surtout j'ai lu un test qui le classait assez moyen.
Je ne suis pas fan de HTC mais je vais peut-être regarder...
Forothangail a écrit:...
Je suis en pleine recherche, je refuse fondamentalement Apple....
Dyo a écrit:Samedi matin je pars en week-end avec des amis dans la maison de campagne de l'un d'eux. Bizarrement je stresse un peu, j'ai l'impression que ça va virer au clash d'un moment à l'autre là-bas... Malgré le fait que 90% des gens avec qui j'y vais sont géniaux (dont l'ami à qui appartient la maison).
Retourner vers Le bar de Galactus
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 26 invités