Le truc dont le tout le monde se fout

Le bar de Galactus est l'endroit idéal pour parler de tout et de rien. Mais attention, interdiction de parler comics et cinéma !

Le truc dont tout le monde se fout

Messagede Karak » Lun 15 Juil 2013 22:39

Oh mais ça ne m'inquiète pas ! Je dis que c'est chiant, mais c'est dans le rêve que je ne peux pas faire ce que je veux en fait ^^
Karak
Stan Lee

Messagede Supernad » Mar 16 Juil 2013 01:58

Karak a écrit:Oh mais ça ne m'inquiète pas ! Je dis que c'est chiant, mais c'est dans le rêve que je ne peux pas faire ce que je veux en fait ^^

a ok j'ai mal compris je croyait que tu faisait référence a se genre de rêve lucide ou tu n'arrive pas a te réveiller
Image.
Supernad
Stan Lee

Messagede Stratus » Mar 16 Juil 2013 09:14

Supernad a écrit:
Karak a écrit:Oh mais ça ne m'inquiète pas ! Je dis que c'est chiant, mais c'est dans le rêve que je ne peux pas faire ce que je veux en fait ^^

a ok j'ai mal compris je croyait que tu faisait référence a se genre de rêve lucide ou tu n'arrive pas a te réveiller

déjà que même réveillé il est pas lucide, alors dans ses rêves...
Stratus
Stan Lee

Messagede Kingdork » Mar 16 Juil 2013 09:21

Moi une seule fois ça m'est arrivé d'avoir conscience d'être dans un rêve pendant que je rêvais, mais mon subconscient n'a apparemment pas kiffé du tout que je sois lucide et je me suis fait éjecté du rêve direct. Et putain c'était violent.
Image
He fuckin' hates this town.
Kingdork
Protecteur de la Terre

Messagede Ravage » Mar 16 Juil 2013 10:09

J'en ai déjà fait 2 fois aussi, c'est asser drôle je dois dire :D
Par contre j'ai lu que, si on se rend compte qu'on rêve, il ne faut pas se mettre à faire des choses qui font monter le stress/adrénaline à font la caisse, c'est ça qui te réveil sinon (genre se prendre pour superman).
Ravage
Avenger de la Justice League

Messagede Mach » Mar 16 Juil 2013 10:13

Après il y a moyen de s'entrainer à être conscient qu'on rêve, et ainsi être maître de son rêve. Jamais testé mais ça doit être super fun.
Mach
Beyonder

Messagede Forothangail » Mar 16 Juil 2013 14:53

Je suis en train de me chercher un nouveau téléphone vu qu'on va sûrement me proposer d'en changer (fin de contrat), et j'ai décidé de passer au niveau supérieur: le smartphone.
Je suis en pleine recherche, je refuse fondamentalement Apple, je suis très attaché à Samsung, je consulte des tests et je veux pas que ça coûte trop cher.

Bref, j'ai la migraine.
Au début tout est pur, tout est motivant. Ensuite les erreurs commencent, les compromis. Nous créons nos propres démons.

Actualités, analyses par votre serviteur: http://www.musiquedefilm.be/
Forothangail
Sidekick

Messagede Stratus » Mar 16 Juil 2013 15:11

Forothangail a écrit:Je suis en train de me chercher un nouveau téléphone vu qu'on va sûrement me proposer d'en changer (fin de contrat), et j'ai décidé de passer au niveau supérieur: le smartphone.
Je suis en pleine recherche, je refuse fondamentalement Apple, je suis très attaché à Samsung, je consulte des tests et je veux pas que ça coûte trop cher.

Bref, j'ai la migraine.

si tu donnes tes critères de recherche (taille, prix, écran, ...) on peut t'aider.
Actuellement, à 200€, tu as le HTC one S qui a 1 an, qui est une bombe, et à ce prix là il n'y a pas de concurrent.

Bon, c'est pas du samsung, mais l'équivalent (le S3) est presque au double du prix..

Sinon, en "moins cher", ça sera évidemment "moins bien", mais ça dépend de tes goûts, de ce que tu veux faire, y a de tout chez le robot : clavier ou pas, petit ou grand, ...
Stratus
Stan Lee

Messagede Forothangail » Mar 16 Juil 2013 15:42

200€? Tu veux ma mort? :D
Non moi je prends un téléphone pas trop cher avec le forfait, tu vois le genre...

Il y en a deux qui m'ont plu: le Galaxy Ace 2 et le Galaxy S4 Mini...mais le mini est énorme en taille je trouve, j'ai presque l'impression d'un petit livre!

Je veux pouvoir téléphoner, aller sur le net (et mon site geek préféré...oui c'est exactement ce que vous croyez^^), écouter de la musique, etc...après j'ai des goûts simples, je cherche pas la performance (vu que d'emblée j'y mets pas le prix, logique!)
Au début tout est pur, tout est motivant. Ensuite les erreurs commencent, les compromis. Nous créons nos propres démons.

Actualités, analyses par votre serviteur: http://www.musiquedefilm.be/
Forothangail
Sidekick

Messagede Mach » Mar 16 Juil 2013 15:57

Je voulais me prendre le S4 Mini mais à 440€ le sous S4 j'ai trouvé ça assez cher, et surtout j'ai lu un test qui le classait assez moyen.
Je ne suis pas fan de HTC mais je vais peut-être regarder...
Mach
Beyonder

Messagede Stratus » Mar 16 Juil 2013 16:04

Mach a écrit:Je voulais me prendre le S4 Mini mais à 440€ le sous S4 j'ai trouvé ça assez cher, et surtout j'ai lu un test qui le classait assez moyen.
Je ne suis pas fan de HTC mais je vais peut-être regarder...

HTC one S à 200€

Par contre, c'est une promo, ça va pas durer plus que la fin du mois grand max je pense.

Et j'en ai parlé avec pas mal de potes, à ce prix là, c'est le meilleur pour l'instant.
Stratus
Stan Lee

Messagede Mach » Mar 16 Juil 2013 16:14

Oui d'ailleurs tu l'as fait acheter à une de tes amies qui était là pour ton anniversaire non ?
C'est vrai qu'il n'a pas l'air mal, surtout à ce prix, mais bon avec les galères de sécu et de dents que j'ai en ce moment je vais pas trop pouvoir en profiter...
Mach
Beyonder

Messagede Karak » Mar 16 Juil 2013 17:37

Essais l'équivalent (car il doit plus se faire maintenant) de ce que j'ai : un samsung wave 723. Ça marche très bien, c'est sous bada et ça rame pas :D
Karak
Stan Lee

Messagede Dyo » Mar 16 Juil 2013 19:46

Samedi matin je pars en week-end avec des amis dans la maison de campagne de l'un d'eux. Bizarrement je stresse un peu, j'ai l'impression que ça va virer au clash d'un moment à l'autre là-bas... Malgré le fait que 90% des gens avec qui j'y vais sont géniaux (dont l'ami à qui appartient la maison).
Au moins y'aura une piscine où je pourrai aller me cacher pendant que ça s'engueulera. o/
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede Stratus » Mar 16 Juil 2013 19:59

Dyo a écrit:Au moins y'aura une piscine où je pourrai aller me cacher pendant que ça s'engueulera. o/

toi ? dans une piscine ? /o\
t'as ton maillot de bain bleu ?
Stratus
Stan Lee

Messagede Dunno » Mar 16 Juil 2013 21:28

ça fait combien de temps que tu es chez ton opérateur ? perso ça fait des années que je suis chez Orange et l'année dernière j'avais envie de changer (engagement fini), mais à chaque fois que j'allais dans des boutiques, les offres étaient plus intéressantes pour les nouveaux abonnés et fallait payer plus de 150 euros pour un smartphone potable. du coup je me suis posée devant un vendeur et je lui ai tapé un coup de pression. Résultat, j'ai eu un phone, pas le dernier cri c'est le samsung S 2 et le 3 était déja sorti, mais avec toutes ses histoires de points, de réducs et tout, bah j'ai rien payé.
donc voilà, si t'as des petits moyens et que t'as pas forcément envie du dernier truc sorti, chope un vendeur.
Dunno
Divinité supérieure

Messagede mianos » Mar 16 Juil 2013 21:47

lire les posts du forom, s'étirer dans son fauteuil et éteindre la multi prise de faisant
voilà c'est bien, c'est fait
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
mianos
Stan Lee

Messagede Ravage » Mar 16 Juil 2013 22:43

Forothangail a écrit:...
Je suis en pleine recherche, je refuse fondamentalement Apple....

Image

Pour un premier smartphone, je trouve le Ace 2 asser bien. J'ai la première version, ça rame un peu quand même (ça vaut pas un S4 ou autre bien sûr), mais si c'est pour une utilisation basique (téléphoner, sms, internet, facebook), il marche plutôt bien, donc le N°2 doit fonctionner encore mieux.
Ravage
Avenger de la Justice League

Messagede Superbiz » Mer 17 Juil 2013 00:59

Dyo a écrit:Samedi matin je pars en week-end avec des amis dans la maison de campagne de l'un d'eux. Bizarrement je stresse un peu, j'ai l'impression que ça va virer au clash d'un moment à l'autre là-bas... Malgré le fait que 90% des gens avec qui j'y vais sont géniaux (dont l'ami à qui appartient la maison).

Ah? Ca sent le potin :)
C'est quoi l'histoire? :P
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Stratus » Mer 17 Juil 2013 09:32

tiens, j'ai envie de raconter ma vie.

Samedi vers 18h je rentre chez moi, les bras chargés de cadeau. Je suis HS, c'est lourd, je prend un velib, met tout dessus, et en avant Guingamp. Arrivé à ma station, le vélo ne se rentre pas comme il faut, il se coince en mode "lumière rouge". bref, c'est reloud. Je pose mes affaires, vais à la douche et repars. Le vélo est toujours là et coincé. Depuis la borne, j'appelle le service Velib et explique mon problème. Je passe 20 minutes au téléphone avec une gentille demoiselle, mais rien à faire, mon vélo est coincé. Cette histoire pue du cul car ça veut dire pas de possibilité d'utiliser ma carte pour l'instant & potentielle amende pour retard ou vélo abîmé & faire venir un technicien.

Hier je vais sur mon compte, mon solde est à -150€ et j'aurais soit disant utilisé un vélo pendant près de 48h. En gros, le technicien serait passé, aurait réussi à remettre mon vélo donc serait venu pour rien, donc amende. Ca me fait bien chier car le vélo était vraiment bloqué et en forçant j'ai failli le péter.

Bref, je les appelles, explique mon problème, le mec au bout du fil regarde mon historique et en 2 minutes me dit "bon, vous êtes un utilisateur régulier et de longue date, exceptionnellement, on fait sauter l'amende car ca semble pas être de votre faute, mais c'est exceptionnel, on pourra pas le faire deux fois".

Donc, amande qui saute, service client super aimable les deux fois ou j'ai appelé, pas besoin de râler ni rien.
Merci velib, vous êtes cools.
Stratus
Stan Lee

Messagede Mach » Mer 17 Juil 2013 09:37

Ton histoire soulève une question : Tu es allé en Vélib jusqu'à Guingamp ou tu étais avec un pote qui s'appelle Guingamp ?
Mach
Beyonder

Messagede Big One » Mer 17 Juil 2013 11:03

pour revenir aux conversation d'avant il m’ait souvent arrivé des rêves prémonitoires (sauf que la réalité ne se terminait pas comme dans le rêve :D ) et mon rêve le plus débile c'est Jamel Debbouze qui me servait du kebab :crazy: :crazy: dans un lieu style mac do ( vous voyez avec les comptoirs devant et à l'arrière les grands panneaux avec tout ce qui est dispo ) :D

sinon aussi pour dire que Europe 1 a fait une émission sur les super héros hier soir et est dispo en podcast ( je ne l'ai pas encore écouté :D ) : http://www.europe1.fr/MediaCenter/Emissions/Des-clics-et-des-claques/
ビッグ ワン フィニッシュ Image ma wishlist http://www.amazon.fr/gp/registry/wishlist/1S3IEKXB19W55
Big One
Christopher Nolan

Messagede Karak » Mer 17 Juil 2013 13:05

Le seul rêve qui collait à la réalité que j'ai fais, c'était la correction d'un exercice de maths que j'avais pas réussis la veille. Le matin, je le fais en vitesse en mettant ce que j'ai rêvé, et j'ai eu presque tout bon. :p
Karak
Stan Lee

Messagede Dunno » Mer 17 Juil 2013 23:32

dites, j'ai mon touchpad qui est soudainement devenu hypersensible et quand j'écris, du coup le pointeur saute partout.

le hic, c'est que Fn+F9 ne marche pas et je trouve pas où le régler dans le panneau de config. Une idée ?
Dunno
Divinité supérieure

Messagede Karak » Jeu 18 Juil 2013 00:10

Même dans le réglage de la vitesse du pointeur ça marche pas ?
Karak
Stan Lee

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bar de Galactus