AltioMan a écrit:Bonjour ! Donc selon certains conseils j'ai commencé mon initiation aux comics en achetant les deux premiers Civil War et j'ai vraiment adoré ! Je n'en suis qu'au premier et je compte bien acheter les 2 suivants.
A côté de ça j'aimerais savoir si d'autres comics de ce style existent ? Des cross-overs je crois.
J'ai commencé comme toi il y a quelques mois, par Civil War, je me suis pris quelques events, histoire de tracer une chronologie, du coup, je te conseille :
New avengers 1 (qui contient Disassembled, la fin des vengeurs "classiques")
Secret War ( Pourquoi Fury quitte le Shield)
House of M
New Avengers 2, 3
Secret Invasion
Young Avengers La coisade des enfants (conclusion -temporaire- de la trame centrée sur Wanda Maximoff, commencée dans Disassembled et House of M).
Si tu aimes le titan de Jade, tu peux te prendre Word War Hulk (event qui se situe après secret Invasion je crois...) et surtout Planet Hulk, la saga d'intro de WWH bien meilleure que sa suite !
Et je plussoie Deyvrone, Annihilation et Annihilation Conquest sont excellents, peut-être ce qui se fait de mieux en cross-over avec Civil War.
Et bon, quand on s'y met, cela fait beaucoup d'achats en perspective, mais une fois mis à flot, ça va mieux !