[Séries] Vous matez quoi actuellement ? (+ Avis)

Nostalgique de Lost et de Stargate SG-1 ? Accro aux séries du moment (The Witcher, House of the Dragon) ? Venez en parler !

Messagede Deyvrone » Mar 9 Juil 2013 23:31

J'ai vu aujourd'hui que France Télévision a acheté les droits de cette série.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Deyvrone
Stan Lee

[Série TV] Vous matez quoi actuellement ?

Messagede mianos » Mer 10 Juil 2013 10:39

vu la fin de Defiance, moauis pas géniale, à l'image de la série
déja la révélation finale arrive comme ça, sans grosse mise en scène pouf et voila
ensuite je ne sais pas trop où ils veulent en venir, j'espère une saison bien meilleure mais je ne l'attendrais pas avec imptatience, non ça sera tiens ça a recommencé ? bon là j'ai le temps...

Ray Donovan, épiosde 2 : ouais... autant cette série démarque par rapport à ce que l'on s'attendait, du cynisme et des trucs sordides à cacher, autant c'est mou je trouve. Seuls les acteurs donnent envie de revenir.
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
mianos
Stan Lee

Messagede Johnny B. » Mar 16 Juil 2013 20:28

Fini la saison deux de Homeland et un peu déçu, c'est toujours d'une qualité de fabrication supérieure aux trois quarts des autres séries mais là c'était trop long et un peu ennuyeux, y'avait deux épisodes de trop et il nous ont fait le coup de 24h saison 2 en voulant absolument qu'il arrive quelque chose à la fille du héros même si c'est débile et qu'on s'en fout de ces gamines. Ils m'ont bien eu avec le 4è épisode en retournant tout le truc, faut quand même bien l'avouer et avec la fin étonnante aussi, mais comme j'étais un peu carbo par la longueur des deux derniers épisodes je l'ai moins bien reçue que je ne l'aurais dû.

Je me suis refait tout Black Books aussi, sitcom anglaise du début 2000 de Dylan Moran avec Tamsin Grieg et Bill Bailey (tous vus chez Edgar Wright, d'ailleurs Simon Pegg et Nick Frost font chacun une apparition dans la série), c'est extrêmement drôle, y'a seulement 18 épisodes mais je préfère 18 bons que 73 avec deux saisons pour ça démarre. Ca raconte les déboires d'un libraire fumeur et constamment bourré et qui déteste les clients qui viennent dans sa boutique. Une de mes séries préférées que je revois parfois et qui me fait toujours rire.
The book was better.
Johnny B.
Gardien Observateur

Messagede Dyo » Mar 16 Juil 2013 23:43

Ca y est. J'ai re-fini mon visionnage des Tudors. :cry: :cry: :cry:

Sinon, excellente reprise pour The Newsroom, excellent season premiere avec des répliques magnifiques (#TeamAaronSorkin :respect: :respect: :respect: )
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede AltioMan » Mer 17 Juil 2013 01:38

Ah content qu'il n'y ait pas que moi qui regarde Downton Abbey ! J'en suis à la saison 3, et c'est vraiment d'un autre niveau.
J'ai aussi commencé Suits ! Formidable série, avec des personnages vraiment bien travaillés. Et Harvey Specter est un peu LE personnage de série policière/juridique de la TV !
Image
Dracarys !
AltioMan
Humain

Messagede Leiv » Mer 17 Juil 2013 08:50

J'ai fini Mentalist S5... Rhaaaa que j'adore Patrick Jane et John le Rouge. Les mecs en sont à la cinquième saison et c'est toujours aussi accrocheur au niveau de la meta histoire ! Le final de la S5 est juste épique.

Sinon en plein dans Viking qui est superbe. Franchement, c'est bien fait, les acteurs sont pas mauvais. Bon, niveau suivi historique c'est approximatif mais on est là surtout pour l'ambiance.

Quand ce sera fini, on va tenter Banshee qui apparemment est sympa. et on reprendra Once S2.
Leiv
Héraut cosmique

Messagede Deyvrone » Mer 17 Juil 2013 08:57

J'aime beaucoup Mentalist, j'ai pas encore vu la saison 5 mais le reproche que je fais a cette série c'est de ne pas consacrer plus d'épisode par saison a John le Rouge.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Deyvrone
Stan Lee

Messagede Leiv » Mer 17 Juil 2013 09:25

Ben pour la S5 tu vas être content, c'est LE fil rouge de la saison :). (Nan j'ai rien spoilé)
Leiv
Héraut cosmique

Messagede Johnny B. » Jeu 18 Juil 2013 21:47

Pas vraiment une série mais juste un épisode car j'ai essayé de regarder le pilote de la version sitcom des années 90 du Power Pack, la série Marvel avec les enfants Power (dont Alex est encore membre de la Fondation du Futur, je crois) parue en France sous le titre Puissance 4 dans Spidey et que j'aimais bien de par ses liens avec Facteur X à l'époque.
Et bien le pilote de la série est horrible, je comprends mieux pourquoi ça n'a pas été continué. Alors oui, on est dans de la série standard du début 90 pour une sitcom pour enfants mais là, c'est tout de même bien raté. C'est dispo sur youtube pour ceux qui veulent voir comment les pouvoirs sont adaptés (MassMaster ne se change plus en fumée mais rétrécit, sinon les autres pouvoirs sont à peu près respectés sauf que les parents sont au courant et qu'il n'y a pas de kymellien ni de snarks).

http://www.youtube.com/watch?v=ME8xvz2iHKQ
The book was better.
Johnny B.
Gardien Observateur

Messagede PapaOurs » Ven 19 Juil 2013 00:06

Je viens de commencer Under The dome , Brian K. Vaughan et Stephen King . Que demander de plus ?
PapaOurs
Super-Héros

Messagede NiradZedjati » Ven 19 Juil 2013 02:03

Un épisode des Sons qui marque les esprits :'( #S05Ep03 #Opie
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede Chocasse » Ven 19 Juil 2013 11:29

NiradZedjati a écrit:Un épisode des Sons qui marque les esprits :'( #S05Ep03 #Opie

Cet épisode m'a bien marqué également sans doute due à la brutalité et la spontanéité de l’événement ...
Chocasse
Beyonder

Messagede mianos » Ven 19 Juil 2013 12:13

Chocasse a écrit:
NiradZedjati a écrit:Un épisode des Sons qui marque les esprits :'( #S05Ep03 #Opie

Cet épisode m'a bien marqué également sans doute due à la brutalité et la spontanéité de l’événement ...

grave
cet épisode a secoué bon nombre de personne à mon avis
Image
mianos
Stan Lee

Messagede NiradZedjati » Ven 19 Juil 2013 15:14

Le truc c'est qu'il y'a 1 an de cela j'ai été spoilé à mon insu sur le mort d'Opie (ahhh google et ses suggestions !) mais j'avais oublié ça, et quand j'ai vu hier cet épisode je me suis subitement rappelé ça à quelques secondes de l'incident ce qui a augmenté la charge émotionnelle du truc...
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede mianos » Ven 19 Juil 2013 20:36

je suis en train de me refaire les saisons des Sons et j'avoue que j'appréhende de revoir l'épisode, voir la réaction que je vais avoir

sinon épisode 3 de la saison 3 de Luther : :respect:
UNE BOMBE !!! parfait, tout est dit, tout est clair, un superbe épisode. :respect:
et les bouts de l'épisode 4... oh putain ça promet. ça va etre quelque chose
mais le 3 est juste... :respect:
Image
mianos
Stan Lee

Messagede torukmato » Sam 20 Juil 2013 13:53

J'ai vu les premiers épisodes de The Last Resort, ça essaie de faire passer la même sensation que Homeland (insécurité, obscurantisme du gouvernement...), le résultat n'est pas le même mais ça vaut le coup.
A Great Day For Hockey

Image
torukmato
Héros

Messagede NiradZedjati » Dim 21 Juil 2013 01:48

Oh pu**** Jeff Winger dans SOA, je m'y attendais pas du tout hahaha #S05Ep06
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede Eleven » Mer 24 Juil 2013 20:17

"Beware The Batman"

Purée que c'est moche et cette animation totalement à la ramasse :o
C'est là que tu te rends compte que malgré toutes les critiques qu'elle a pu se prendre en pleine tronche, "The Clone Wars" était une série 3D magnifique !
Pour en revenir vite fait à Batman, donc c'est laid mais en plus c'est vide et le scénario est à la hauteur du visuel. Une catastrophe.
Image
Eleven
Avenger de la Justice League

Messagede mianos » Jeu 25 Juil 2013 21:29

Luther : episode 4 saison 3, fin de saison, de série ? (NON je veux des milliers de saisons ! au moins d'épisode)
epiosde dans la lignée du précedent génial, incroyable et excellent sur tout points de vue. je regrette l'absence d'un combat entre George et John mais sinon c'était bien sympa
une suite ? j'espère
je sais qu'un projet de prequel sous la forme d'un film est à l'étude mais je prèfére voir notre John continuer sur sa lancée. ent tou cas ces derniers épisodes me resteront en mémoire. :respect:
Image
mianos
Stan Lee

Messagede Eleven » Jeu 25 Juil 2013 22:53

mianos a écrit:Luther : episode 4 saison 3, fin de saison, de série ? (NON je veux des milliers de saisons ! au moins d'épisode)
epiosde dans la lignée du précedent génial, incroyable et excellent sur tout points de vue. je regrette l'absence d'un combat entre George et John mais sinon c'était bien sympa
une suite ? j'espère
je sais qu'un projet de prequel sous la forme d'un film est à l'étude mais je prèfére voir notre John continuer sur sa lancée. ent tou cas ces derniers épisodes me resteront en mémoire. :respect:

J'ai le sentiment que c'est la fin, cette image ou il jette son blouson dans la tamise, symboliquement, il se défait du poid de la responsabilité d'être policier, ce devoir qui l'a rongé lui et son entourage. Désormais, il est aux côtés de son âme soeur... Ca sonne comme une conclusion je trouve, du coup le prequel, ça aurait du sens. (J'étais même pas au courant d'ailleur, merci pour l'info)
Image
Eleven
Avenger de la Justice League

Messagede Deyvrone » Jeu 25 Juil 2013 23:04

Je suis pas Luther (faudrait que je la fasse un jour), mais apparemment la série pourrait avoir le droit a un film.
Image
Deyvrone
Stan Lee

Messagede mianos » Ven 26 Juil 2013 08:34

Eleven a écrit:
mianos a écrit:Luther : episode 4 saison 3, fin de saison, de série ? (NON je veux des milliers de saisons ! au moins d'épisode)
une suite ? j'espère

J'ai le sentiment que c'est la fin, cette image ou il jette son blouson dans la tamise, symboliquement, il se défait du poid de la responsabilité d'être policier, ce devoir qui l'a rongé lui et son entourage. Désormais, il est aux côtés de son âme soeur... Ca sonne comme une conclusion je trouve, du coup le prequel, ça aurait du sens. (J'étais même pas au courant d'ailleur, merci pour l'info)

oui voilà, mais bon, ça fait trop,; non quoi je veux d'autres épisodes !!!

@ deyvrone oui mais y toi tu ne le regrettras pas
j'ai oublié de le dire mais le dernier épisode Elba signe encore une prestation magitrale (la scène du début de l'interrogatoire :bravo: )
Image
mianos
Stan Lee

Messagede Dyo » Ven 26 Juil 2013 20:09

Je me fais un Mad-Menathon et c'est dingue de voir dans l'épisode pilote un gynécologue fumer dans sa salle d'auscultation, 2 secondes avant d'examiner sa patiente :crazy:
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede Supernad » Mer 31 Juil 2013 18:40

j'ai commencé under the dome série de cbs inspiré d'un roman de stephen king qui porte le même nom ,avec comme producteur steven spielberg, l'histoire est celle d'une petite ville américaine piégé a l’intérieur d'un dome qui est sorti de nul et qui la prive de tout contact avec l’extérieur ,pour l'instant il n'y a que 6 épisode et j'avoue que j'ai presque décroché quand je suis arrivé au 4eme tant le rythme est long ces quatre premier épisode se concentre sur les habitants de la ville et comment chacun d'eux essaient de cacher ces petits secrets ,même le coté survie n'est pas très bien développer les morts s’enchaînent a une vitesse ahurissante et certains personnages crèvent d'une façon très bête ,il aura fallu le 5 eme épisode pour vraiment lancer la série qui entre dans une nouvelle dimension parce que maintenant les enjeux sont claires le dôme est la pour longtemps il faut donc faire des petits arrangement entre amis pour survivre.
j'ai décidé de continuer de la voir jusqu’à la fin de saison vu qu'il y a que 13 épisode après je verrai si sa vaut le coup d'attendre la saison 2 (et oui une saison 2 a déjà été commandé par cbs) ,mais bon pour comparer je préfère une série comme les mystères de haven elle aussi inspiré d'un livre de stephen king (the Colorado kid)car elle est moins prétentieuse plus dynamique et au personnages bien plus attachants que celle ci .
Image.
Supernad
Stan Lee

Messagede NiradZedjati » Jeu 1 Aoû 2013 02:40

The Borgias, la saison 1 était correcte mais la saison 2 est vraiment très bonne pour ne pas dire excellente, demain je verrais le Season Finale mais jusqu'à présent ce n'est que du bonheur...
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

PrécédenteSuivante

Retourner vers Séries TV - Télévision - Streaming - Web