Chocasse a écrit:NiradZedjati a écrit:Un épisode des Sons qui marque les esprits :'( #S05Ep03 #Opie
Cet épisode m'a bien marqué également sans doute due à la brutalité et la spontanéité de l’événement ...
mianos a écrit:Luther : episode 4 saison 3, fin de saison, de série ? (NON je veux des milliers de saisons ! au moins d'épisode)
epiosde dans la lignée du précedent génial, incroyable et excellent sur tout points de vue. je regrette l'absence d'un combat entre George et John mais sinon c'était bien sympa
une suite ? j'espère
je sais qu'un projet de prequel sous la forme d'un film est à l'étude mais je prèfére voir notre John continuer sur sa lancée. ent tou cas ces derniers épisodes me resteront en mémoire.
Eleven a écrit:mianos a écrit:Luther : episode 4 saison 3, fin de saison, de série ? (NON je veux des milliers de saisons ! au moins d'épisode)
epiosde dans la lignée du précedent génial, incroyable et excellent sur tout points de vue. je regrette l'absence d'un combat entre George et John mais sinon c'était bien sympa
une suite ? j'espère
je sais qu'un projet de prequel sous la forme d'un film est à l'étude mais je prèfére voir notre John continuer sur sa lancée. ent tou cas ces derniers épisodes me resteront en mémoire.
J'ai le sentiment que c'est la fin, cette image ou il jette son blouson dans la tamise, symboliquement, il se défait du poid de la responsabilité d'être policier, ce devoir qui l'a rongé lui et son entourage. Désormais, il est aux côtés de son âme soeur... Ca sonne comme une conclusion je trouve, du coup le prequel, ça aurait du sens. (J'étais même pas au courant d'ailleur, merci pour l'info)
Retourner vers Séries TV - Télévision - Streaming - Web
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités