Thor : The Dark World - Le Topic des dernières News !

Tout sur Thor : Le Monde des Ténèbres ! Le premier vrai test post-Avengers pour Marvel Studios (2013)...

Thor 2 - The Dark World : Le Topic des dernières news !

Messagede Superbiz » Sam 29 Juin 2013 11:20

Perso, je n'y crois pas...
On nous annoncait que la mère de Thor mourait, et finalement on passe à Sif. Bientôt, ca sera Jane Foster...
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Forothangail » Mer 10 Juil 2013 20:21

Dans une heure, j'aurais lu la seconde partie du Prelude en comics, si vous voulez on en parle!
Au début tout est pur, tout est motivant. Ensuite les erreurs commencent, les compromis. Nous créons nos propres démons.

Actualités, analyses par votre serviteur: http://www.musiquedefilm.be/
Forothangail
Sidekick

Messagede Mr Showstopper » Mer 17 Juil 2013 15:31

Possible très gros Spoiler sur un cameo et un autre film et donc peut etre scène post génerique ou non :

Benicio Del Toro ferait un cameo en tant que Collectionneur dans le film
Mr Showstopper
Christopher Nolan

Messagede lilcrew » Dim 21 Juil 2013 17:14

Je sais pas si la vidéo a déjà été posté mais j'adore l'apparition de Loki à la comic con :D

lilcrew
Protecteur de la Terre

Messagede mianos » Dim 21 Juil 2013 20:04

cette photo nous montre un apercu de Kurse :
https://www.facebook.com/photo.php?fbid ... 664%2C1000
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
mianos
Stan Lee

Messagede Karak » Dim 21 Juil 2013 20:06

Erf, tu m'a devancé ^^
Perso j'aime bien ce visuel
Karak
Stan Lee

Messagede mianos » Dim 21 Juil 2013 20:12

j'ai du mal à l'imaginer en vrai, j'aurai aimé des iamges au comic con, et je rejoins le boss dans son article, j'epsère qu'on en aura droit à plus lors de la porchaine convention
mais je crois que Marvel ne doit vraiment pas etre satisfait du bouloàt du réal.
Hiddleson est sympa de chauffé la foule mais bon, juste lui...

edit une meilleure vue de Kurse
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
mianos
Stan Lee

Messagede Forothangail » Dim 21 Juil 2013 23:56

mianos a écrit:mais je crois que Marvel ne doit vraiment pas etre satisfait du bouloàt du réal.

C'est peut-être une bonne nouvelle, la stratégie de ton de Marvel Studios est un peu critiquée ces derniers temps...peut-être qu'en s'éloignant des ordres Alan Taylor a fait un film qui va VRAIMENT plaire aux gens.

A part si Marvel fait des coupes énormes dans le montage, là on sera mal :/
Au début tout est pur, tout est motivant. Ensuite les erreurs commencent, les compromis. Nous créons nos propres démons.

Forothangail
Sidekick

Messagede Kingdork » Lun 22 Juil 2013 03:36

D'ailleurs à cet égard, je viens juste de me rendre compte, là à l'instant, qu'à l'exception de Loki-ddleston le casting n'était pas là. :lol: Alors que ceux de Cap2 et GoG ont répondu à l'appel et n'ont pas été radin en itw et autres déclarations alors qu'ils sont en plein tournage. Ce qui n'est pas le cas de Thor 2.
Image
He fuckin' hates this town.
Kingdork
Protecteur de la Terre

Messagede tioelscorpio » Lun 22 Juil 2013 09:27

J'aurais bien aimé un interview ou deux du cast de Thor, dommage en tout cas j'ai bien aimé l'intervention de Loki et pour Kurse j'attends de le voir en film pour me faire une idée, mais la ça fait un mélange entre un orc et un predator je trouve.
Image
tioelscorpio
Sidekick

Messagede nomap » Lun 22 Juil 2013 11:55

c'est vrai que c'est quand même super étrange qu'il n'y ait pas eu plus de personne... C'est quand même le prochain film Marvel Studios à sortir...
'Til Kingdom Come
nomap
Sidekick

Messagede Kingdork » Lun 22 Juil 2013 16:58

Euh alors selon le video blog des rédacteurs de /Film, le trailer de Thor: The Dark World diffusé au SDCC se termine par Loki qui coupe la main de Thor alors que Mjolnir est en train de lui revenir... Wait, what? :o
Source
Image
Kingdork
Protecteur de la Terre

Messagede EagleWolf » Lun 22 Juil 2013 18:26

:?: :?: :?: :o :o :o :o :o :o :?: :?: :?:
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Forothangail » Lun 22 Juil 2013 20:15

Alors, les gens. Cette image est extraite du Thor - The Dark World Prelude - Part 1. Il n'est absolument pas spoilant, c'est l'Autre remettant le sceptre à Loki avant Avengers. Justement, regardez la gemme...on dirait pas une gemme du Gant de l'Infini? La rumeur le disait, mais ça m'a frappé en voyant l'image. Vous qui vous y connaissez, est-ce qu'une des gemmes peut contrôler les gens? Et à votre avis, y aura-t-il un lien dans le film?

Thor - The Dark World Prelude - Part 1 - 011.png
Thor - The Dark World Prelude - Part 1 - 011.png (134.5 Kio) Vu 11932 fois

Forothangail
Sidekick

Messagede Chocasse » Lun 22 Juil 2013 20:23

Forothangail a écrit:Alors, les gens. Cette image est extraite du Thor - The Dark World Prelude - Part 1. Il n'est absolument pas spoilant, c'est l'Autre remettant le sceptre à Loki avant Avengers. Justement, regardez la gemme...on dirait pas une gemme du Gant de l'Infini? La rumeur le disait, mais ça m'a frappé en voyant l'image. Vous qui vous y connaissez, est-ce qu'une des gemmes peut contrôler les gens? Et à votre avis, y aura-t-il un lien dans le film?

Oui c'est possible mais pourquoi Thanos se séparerait d'une de ses précieuses gemmes de l'infini ? Ca colle pas trop je trouve.
Chocasse
Beyonder

Messagede Kingdork » Lun 22 Juil 2013 21:28

Alors je suis allé fouiner un peu partout et apparemment c'est véridique: Loki coupe bien la main de Thor à la fin du trailer :o

And shockingly, as Thor is knocked to his knees before his enemies and reaches out his hand to summon Mjolnir, Loki's blade comes down and seemed, just before the footage ended, to sever his brother's hand. Shock!

Source
Image
Kingdork
Protecteur de la Terre

Messagede Forothangail » Lun 22 Juil 2013 22:11

BIG SPOILER

Alan Taylor a décidément le syndrome Jaime Lannister :lol:

Forothangail
Sidekick

Messagede Dyo » Mar 23 Juil 2013 01:07

Moralité : quand t'es un beau blond, fais gaffe à tes mains

Non mais sérieusement... J'attends d'en savoir plus, parce que là, ça semble vraiment gros...
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede Kingdork » Mar 23 Juil 2013 01:36

L'intervieweuse parle du SPOILER dès sa première question. Hiddleston ne la contredit pas et acquiesce.
Image
Kingdork
Protecteur de la Terre

Messagede Deyvrone » Mar 23 Juil 2013 08:20

Très surpris par cette news car je trouve que c'est pas trop dans l'esprit du MCU ce genre de chose. Du coup comme on disait, le faite que le studio Marvel serrait mécontent du film viendrait du fait qu'il s'éloigne trop des autres films de l'univers.

Ou alors c'est une illusion de Loki.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Deyvrone
Stan Lee

Messagede Dio Brando » Mar 23 Juil 2013 10:59

Forothangail a écrit:Alors, les gens. Cette image est extraite du Thor - The Dark World Prelude - Part 1. Il n'est absolument pas spoilant, c'est l'Autre remettant le sceptre à Loki avant Avengers. Justement, regardez la gemme...on dirait pas une gemme du Gant de l'Infini? La rumeur le disait, mais ça m'a frappé en voyant l'image. Vous qui vous y connaissez, est-ce qu'une des gemmes peut contrôler les gens? Et à votre avis, y aura-t-il un lien dans le film?

Dans Avengers, la pierre me semblait trop baleze pour etre une gemme et puis ça m'etonnerais que Thanos ( :respect: ) confie un objet aussi puissant a qui que ce soit...
Deyvrone a écrit:Très surpris par cette news car je trouve que c'est pas trop dans l'esprit du MCU ce genre de chose. Du coup comme on disait, le faite que le studio Marvel serrait mécontent du film viendrait du fait qu'il s'éloigne trop des autres films de l'univers.

j'ai pensé exactement à la meme chose...
Dio Brando
Christopher Nolan

Messagede Kingdork » Mar 23 Juil 2013 11:42

Deyvrone a écrit:Très surpris par cette news car je trouve que c'est pas trop dans l'esprit du MCU ce genre de chose. Du coup comme on disait, le faite que le studio Marvel serrait mécontent du film viendrait du fait qu'il s'éloigne trop des autres films de l'univers.

Nan apparemment le seul problème entre le studio et le réa se pose concernant la durée du film. Parce que bon ils ont quand même lu le scénario avant de lancer le tournage (qui logiquement comprenait déjà cette scène), ils ont appelé le film "The DARK World", et ils sont allé chercher le mec de Game of Thrones pour le réaliser. Donc bon je pense que c'est le ton qu'ils visaient depuis le début. Et puis pourquoi mettre cette scène à la fin du trailer présenté au Comic Con si ils étaient mécontent du ton du film? Je pense vraiment que le problème ne soit pas là. Parce que il y avait quand même de l'humour dans le trailer aussi.
Image
Kingdork
Protecteur de la Terre

Messagede Forothangail » Mar 23 Juil 2013 13:17

Bon vous êtes unanimes sur le fait que c'est pas une Gemme, ok, c'était juste pour savoir, ça m'intriguait! :D

Oui je suis d'accord, c'est avant tout sur la durée du film qu'il y a eu confrontation avec Alan Taylor, par contre c'est avec Carter Burwell (compositeur) qu'il y a séparation au niveau du ton, du travail (faut dire qu'il fait surtout du sentimental, c'était sa première création "d'action", et NON Twilight ne compte pas)

Forothangail
Sidekick

Messagede EagleWolf » Mar 23 Juil 2013 19:48

Bon.. moi je vote aussi pour l'illusion parce que l'on est pas chez les mutants.. chez qui tout repousse... :lol:
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Deyvrone » Mer 24 Juil 2013 20:11

Prochains trailer le 7 août d'après le compte tweeter de Marvel.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Deyvrone
Stan Lee

PrécédenteSuivante

Retourner vers Thor : Le Monde des Ténèbres