mianos a écrit:mais je crois que Marvel ne doit vraiment pas etre satisfait du bouloàt du réal.
Forothangail a écrit:Alors, les gens. Cette image est extraite du Thor - The Dark World Prelude - Part 1. Il n'est absolument pas spoilant, c'est l'Autre remettant le sceptre à Loki avant Avengers. Justement, regardez la gemme...on dirait pas une gemme du Gant de l'Infini? La rumeur le disait, mais ça m'a frappé en voyant l'image. Vous qui vous y connaissez, est-ce qu'une des gemmes peut contrôler les gens? Et à votre avis, y aura-t-il un lien dans le film?
And shockingly, as Thor is knocked to his knees before his enemies and reaches out his hand to summon Mjolnir, Loki's blade comes down and seemed, just before the footage ended, to sever his brother's hand. Shock!
Forothangail a écrit:Alors, les gens. Cette image est extraite du Thor - The Dark World Prelude - Part 1. Il n'est absolument pas spoilant, c'est l'Autre remettant le sceptre à Loki avant Avengers. Justement, regardez la gemme...on dirait pas une gemme du Gant de l'Infini? La rumeur le disait, mais ça m'a frappé en voyant l'image. Vous qui vous y connaissez, est-ce qu'une des gemmes peut contrôler les gens? Et à votre avis, y aura-t-il un lien dans le film?
j'ai pensé exactement à la meme chose...Deyvrone a écrit:Très surpris par cette news car je trouve que c'est pas trop dans l'esprit du MCU ce genre de chose. Du coup comme on disait, le faite que le studio Marvel serrait mécontent du film viendrait du fait qu'il s'éloigne trop des autres films de l'univers.
Ou alors c'est une illusion de Loki.
Deyvrone a écrit:Très surpris par cette news car je trouve que c'est pas trop dans l'esprit du MCU ce genre de chose. Du coup comme on disait, le faite que le studio Marvel serrait mécontent du film viendrait du fait qu'il s'éloigne trop des autres films de l'univers.
Ou alors c'est une illusion de Loki.
Retourner vers Thor : Le Monde des Ténèbres
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités