Fury says "I've neutralized lot of threats before they even happened." Cap responds, "I thought the punishment usually came after the crime." "SHIELD takes the world as it is, not as we'd like it to be," says Fury. "This isn't freedom," Cap says. "This is fear." And Fury tells Cap to keep his eyes open.
Kingdork a écrit:Bon apparemment le film a été entièrement tourné caméra à l'épaule...J'attends quand même de voir ce que ça donne avant de chialer, mais en théorie j'aime pas ça moi.
"Vous verrez dans le film que par rapport à ce qu'il fait, par rapport à avec qui et pour qui il travaille au début du film, le costume que Captain America porte fait sens pour ce qu'on lui demande de faire. C'est un costume fait pour l'espionnage, les missions secrètes et autres phases d'infiltration. C'est avant tout purement thématique. On voit sur internet les gens qui pètent les plombs parce que nous avons touché à la bannière étoilé, mais nous l'avons fait pour une raison bien spécifique. Nous ne dirons rien concernant les autres costumes qui apparaîtront au cours du film, mais encore une fois tout ce que je peux dire c'est qu'il y a un arc thématique quant à l'utilisation de ce costume dans le film. Un arc que j'espère pleinement satisfaisant."
Cap est un individu très vif, et une partie du sérum accélère ses capacités d'apprentissage, et s'il doit travailler pour qui il travaille au début du film, alors nous avons pensé qu'il serait bon de le voir exceller dans tous les styles de combat possible et qu'il s'entraînerait à fond pour être à même de s'intégrer dans ce monde moderne.
Maintenant, il est pleinement entraîné. Il s'est entraîné sans relâche auprès des meilleurs combattants du le monde. Vous le verrez donc exécuter plusieurs sortes de mouvements différents, et nous avons fait des recherches approfondis avec notre équipe de cascadeurs. Beaucoup de vidéos de préparation, de vidéos test... Nous avons beaucoup expérimenté avec sa façon de bouger et sa façon de se battre dans le film. Je pense que les gens seront vraiment choqué quand ils verront l'étendue de ses capacités de combat.
Nar6Sick a écrit:Sinon @Kingdork je pense que The First Avengers développait le côté super soldat de Captain America mais à cause des ces grincheux des projections presse qui ont trouver qu'il y avais "TROP" d'action ils ont réduit tout une partie du film dans le clip ou on le voit avec ses soldats enchaîner les victoires, néanmoins ce Winter Soldiers a l'air très riche en promesse
Kingdork a écrit:Toujours selon les frangins Russo: on sait que Captain America - The Winter Soldier est le film qui fera directement le lien avec Avengers - Age of Ultron. Mais ils précisent que dans sa finalité, le film changera complètement la face du MCU et que le personnage de Captain America sera principalement la cause de ce changement.
Superbiz a écrit:Sinon ils ajoutent avoir trouvé un caméo assez cool pour Stan Lee, pour rendre justice au côté iconique du bonhomme.
Retourner vers Captain America : Le Soldat de l'Hiver
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité