Dunno a écrit:le fameux Sharknado : hyper tordantincohérences, scènes WTF, faux raccords flagrants, requins en 3D et tornade en carton... c'est le festival ! Les acteurs sont ridicules au possible déja pasque le film l'est mais aussi à cause d'une mini morale familiale toute pourrie lol, le scénario est inexistant, c'est une agression visuelle à chaque plan mais bon... c'est tout ce qu'on demande à ce genre de... euh... film ? téléfilm ? NANAR OUI
![]()
![]()
le truc à zéro moyen, on revoit les mêmes plans toutes les deux minutes, le maquillage est fait en pate à modeler mdrrrrr c'est très très moche !
Forothangail a écrit:La Classe Américaine: Un très beau travail de montage et de redoublage, qui tient énormément au fait que ce sont les voix "officielles" des acteurs qui reprennent leur rôle.
Superbiz a écrit:Forothangail a écrit:La Classe Américaine: Un très beau travail de montage et de redoublage, qui tient énormément au fait que ce sont les voix "officielles" des acteurs qui reprennent leur rôle.
Parce qu'Alain Chabat est doubleur officiel de personnage de films???![]()
![]()
Depuis quand?
![]()
![]()
Superbiz a écrit:De mémoire, il ne double qu'un seul personnage...
Mais de manière plus général, on ne peut pas dire qu'il s'agisse d'un doubleur officiel des acteurs présents dans le film...
Dyo a écrit:Hier j'ai voulu découvrir Scarface sur France 3 mais la VF m'a totalement fait sortir du film, j'attendrai de le revoir en VO
Karak a écrit:Il fallait que j'en parle : La guerre des mondes 2 !
Je ne savais même pas qu'il existait, du coup je me suis dis qu'il fallait que je regarde, sans en attendre grand chose. Eh bien j'ai complètement été supris et bluffé !
Naaaan j'plaisante, c'est de la merd*
C'est bourré d'incohérences, les acteurs sont vraiment des têtes à claques parfaits, les effets spéciaux sont d'une laideur majestueuse et ils piquent (réellement) les yeux, on a droit à 5 fois le même plan en 20s (bon ils le repassent un coup dans un sens, un coup dans l'autre, mais faut pas le dire !), l'intérieur des vaisseaux aliens sont fait avec des bâche roses (), ...
Je suppose que c'est la suite du film de Spielberg, mais il est même incohérent avec ce film x)
Bref, je ne regrette pas avoir passé cette heure et demie devant ce film
Chocasse a écrit:Karak a écrit:Il fallait que j'en parle : La guerre des mondes 2 !
Je ne savais même pas qu'il existait, du coup je me suis dis qu'il fallait que je regarde, sans en attendre grand chose. Eh bien j'ai complètement été supris et bluffé !
Naaaan j'plaisante, c'est de la merd*
C'est bourré d'incohérences, les acteurs sont vraiment des têtes à claques parfaits, les effets spéciaux sont d'une laideur majestueuse et ils piquent (réellement) les yeux, on a droit à 5 fois le même plan en 20s (bon ils le repassent un coup dans un sens, un coup dans l'autre, mais faut pas le dire !), l'intérieur des vaisseaux aliens sont fait avec des bâche roses (), ...
Je suppose que c'est la suite du film de Spielberg, mais il est même incohérent avec ce film x)
Bref, je ne regrette pas avoir passé cette heure et demie devant ce film
Film Asylium quoi ... Ah et le héros est joué par le type qui fait bouger les grues dans TASM ...
Forothangail a écrit:La Classe Américaine: Un très beau travail de montage et de redoublage, qui tient énormément au fait que ce sont les voix "officielles" des acteurs qui reprennent leur rôle. De très bons moments de rire, mais une partie de l'humour m'a totalement échappé, je dois manquer de culture ciné, ou alors il s'agit simplement d'humour absurde, et là...par exemple, je n'ai toujours pas compris pourquoi "l'homme le plus classe du monde", ce qui est quand même l'intrigue principale. Bref, un précurseur des Mozinor et Full Metal Alchemist, avec un bon gros humour Canal. Ca dure 1h, on ne s'ennuie pas, on rigole beaucoup, je conseille.
Retourner vers Cinoche mon amour...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 72 invités