Le truc dont le tout le monde se fout

Le bar de Galactus est l'endroit idéal pour parler de tout et de rien. Mais attention, interdiction de parler comics et cinéma !

Messagede Chocasse » Ven 26 Juil 2013 10:14

Ah ouiiiiii 300 bornes ...
Chocasse
Beyonder

Le truc dont tout le monde se fout

Messagede GaUgAu » Ven 26 Juil 2013 15:46

C'est 300 *2 ou 300 tout court ? Mais quand même, vous êtes barges xD
Ne fait que passer... et le regrette :/
GaUgAu
Gardien Observateur

Messagede Stratus » Ven 26 Juil 2013 16:13

GaUgAu a écrit:C'est 300 *2 ou 300 tout court ?

Stratus a écrit:300 km A/R

ptit con va : :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:
Stratus
Stan Lee

Messagede EagleWolf » Ven 26 Juil 2013 19:21

Comme ça à l'air bon.. les frites sont balaises et le Whopper.. (une photo de plus près aurait pas été de trop ^^) il fait envie ! :o
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Big One » Ven 26 Juil 2013 19:54

Ah oui quand même :o :o c'est bien celui de Reims ? :spidey: :spidey: :spidey: :spidey:
ビッグ ワン フィニッシュ Image ma wishlist http://www.amazon.fr/gp/registry/wishlist/1S3IEKXB19W55
Big One
Christopher Nolan

Messagede Dyo » Ven 26 Juil 2013 20:33

GaUgAu a écrit:bah tu t'en fiches si t'es sortie non ? Oo

C'est justement pour y échapper que je sors quasiment tous les soirs xD et rebelote demain soir.
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede Dio Brando » Ven 26 Juil 2013 20:51

EagleWolf a écrit:Comme ça à l'air bon.. les frites sont balaises et le Whopper.. (une photo de plus près aurait pas été de trop ^^) il fait envie ! :o

pas le Whopper mais LES Whoppers: ouaip, j'en ai gobé 2, un simple et un double! Puis un steakhouse (un burger a des oignon frit sauce barbeuc etc etc) que j'ai pris a emporter et que j'ai bouffé une fois rentrer sur Paname...
yep, appelez moi : Pacman Brando

A savoir qu'il est possible de personnaliser les burgers et d'apres le caissier on rajouter jusqu'a 7 steak dans son burger!
Dio Brando
Christopher Nolan

Messagede Ravage » Ven 26 Juil 2013 21:11

Ça me rappel un restau où je suis aller et où ils proposent un burger Homer avec 800g de viande, je suis sur que ça vous plairais (ce n'est point moi sur la photo, bien sûr) :lol:
Je m'étais fais le texas ranger (qui n'a que 300g) et rien qu'avec ça, je me suis sentis asser mal l'heure qu'a suivis xD
Ravage
Avenger de la Justice League

Messagede Dunno » Ven 26 Juil 2013 23:13

Dio Brando a écrit:
EagleWolf a écrit:Comme ça à l'air bon.. les frites sont balaises et le Whopper.. (une photo de plus près aurait pas été de trop ^^) il fait envie ! :o

pas le Whopper mais LES Whoppers: ouaip, j'en ai gobé 2, un simple et un double! Puis un steakhouse (un burger a des oignon frit sauce barbeuc etc etc) que j'ai pris a emporter et que j'ai bouffé une fois rentrer sur Paname...
yep, appelez moi : Pacman Brando

A savoir qu'il est possible de personnaliser les burgers et d'apres le caissier on rajouter jusqu'a 7 steak dans son burger!

t'es un ouf... :lol: :lol: :lol:
Dunno
Divinité supérieure

Messagede Dio Brando » Sam 27 Juil 2013 01:26

je suis vener: la brandomobile s'est fait violé, juste en face de chez moi et en pleine journée...
ça m'enerve, apres les rayures, le retro pété maintenant je me retrouve avec une serrure totalement degueulasse et inutilisable :evil: ça commence a me rendre dingue...
Dio Brando
Christopher Nolan

Messagede mianos » Sam 27 Juil 2013 09:33

Dio Brando a écrit:je suis vener: la brandomobile s'est fait violé, juste en face de chez moi et en pleine journée...
ça m'enerve, apres les rayures, le retro pété maintenant je me retrouve avec une serrure totalement degueulasse et inutilisable :evil: ça commence a me rendre dingue...

ah merde désolé pour toi

ça me fait penser à la note qu'il y a sur la porte d'entrée de mon immeuble une locataire s'est fait emboutir la porte gauche et a demande à la personne d'aller al toruver pour regler ça à l'amiable
or elle ne sait pas si oui ou non c'est quelqu'un de l'immeuble,
de plus si la personne n'a pas donné de coordonnées des le départ bah y'a peu de chance qu'elle en donne après
enfin ça s'est poassé durant les fetes de la ville,d ocn si ça se trouve la personne concernée est à Reims à présent.0

sinon vous me donner faim avec vos burgers de chez Burger King...
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
mianos
Stan Lee

Messagede Angelus » Sam 27 Juil 2013 11:18

Désolé pour ta brandomobile :-( C'est le genre de truc qui doit te pourrir la journée...

Sinon je suis en train de découvrir les joies du sevrage après la prise prolongée d'un antidouleur puissant... Du coup j'alterne entre insomnies, sueurs, nervosité, électricité dans les mains et les jambes, agressivité, à la limite des hallucinations...

Bref, si jamais vous avez des médocs à prendre (anti-inflammatoire par ex), lisez bien la notice, respectez bien les doses et demandez à votre médecin/infirmière/pharmacienne d'écrire correctement ;)
ImageImage
Angelus
Galactus

Localisation: Là, pas très loin d'ici, mais de l'autre côté, entre l'infini et le néant, enfin dans les environs

Messagede Kingdork » Sam 27 Juil 2013 12:01

Bon très peu de gens le savent, mais je me suis présenté au concours d'entrée pour l'École de la Cité du Cinéma cette année et je viens tout juste d'être admis pour l'épreuve 2 qui aura lieu sur place la semaine prochaine. Je suis vraiment content d'avoir passé la première étape, mais c'est loin d'être fini (il reste encore une épreuve par la suite, et c'est un entretien). C'est avec une petite surdose de stress que je croise les doigts pour la suite! :)
Image
He fuckin' hates this town.
Kingdork
Protecteur de la Terre

Messagede mianos » Sam 27 Juil 2013 12:04

félicitation à toi et bon courage pour la suite
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
mianos
Stan Lee

Messagede Kingdork » Sam 27 Juil 2013 12:08

Merci ;)
Image
He fuckin' hates this town.
Kingdork
Protecteur de la Terre

Messagede Dyo » Sam 27 Juil 2013 12:09

Bon courage à Dio Brando et Angelus, et merde à Aguendia :jap:
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede Forothangail » Sam 27 Juil 2013 12:40

Eh bien il y a du sympa et du moins sympa sur le forum! Alors beaucoup de courage à tout le monde, pour le boulot, pour la voiture, pour les médocs, pour le Japon...

Quoi le Japon? Vous êtes pas au courant???? mais si mais si...ils en ont parlé à la télé. Ah oui c'est vrai...Non c'est pas vrai, tu vois tu as menti pour faire genre, il s'est rien passé au Japon! Mais...t'es vraiment un connard en fait! Ben...ouais.
Au début tout est pur, tout est motivant. Ensuite les erreurs commencent, les compromis. Nous créons nos propres démons.

Actualités, analyses par votre serviteur: http://www.musiquedefilm.be/
Forothangail
Sidekick

Messagede M.O.C » Sam 27 Juil 2013 12:53

M.O.C vous parle en directe de Paris.

Cet après midi tournage de la scène monologue que l'on a travaillé la veille.
Hier soir révisions jusqu’à 4 heure du mat. M.O.C est vannée (comme le deux autres avec elle haha)
M.O.C dort chez une autre étudiante de ce stage qui héberge aussi le réalisateur/coach, une opportunité pour lokette 2 d’approfondir son anglais. (bah oui le réalisateur est Brésilien et ne parle pas le français donc: English is the only way. Even if we begin to understand what he says when he speak Portugues. hahaha). En plus il est beau ce qui ne gâche rien.

voilà pour aujourd'hui.

SOMETIMES M.O.C LOVES HER OWN LIVE!
Image
M.O.C
Gardien Observateur

Messagede Dunno » Sam 27 Juil 2013 13:15

au fait M.O.C. tu viens à l'IRL demain du coup ?
Dunno
Divinité supérieure

Messagede Dyo » Sam 27 Juil 2013 20:48

Je suis morte et lessivée et laminée. Je devais sortir avec des amis ce soir mais j'en ai même pas la force. Foutue chaleur.
Sinon, dans environ une semaine, mes parents et mon frère s'en vont dans le Sud pendant 3 semaines. La maison sera à moi seule 8-)
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede Chocasse » Sam 27 Juil 2013 22:42

Dyo a écrit:Sinon, dans environ une semaine, mes parents et mon frère s'en vont dans le Sud pendant 3 semaines. La maison sera à moi seule 8-)

Lol exactement pareil (enfin tu remplace le frère par une soeur) mais pour 2 semaines.
Chocasse
Beyonder

Messagede Forothangail » Sam 27 Juil 2013 23:28

Chocasse a écrit:
Dyo a écrit:Sinon, dans environ une semaine, mes parents et mon frère s'en vont dans le Sud pendant 3 semaines. La maison sera à moi seule 8-)

Lol exactement pareil (enfin tu remplace le frère par une soeur) mais pour 2 semaines.

De la débauche! Tellement de débauche! La débauche de l'iiiiinfini! La débauche de Slanoush! La débauche de Dibella! La débauche de Dyonisos!
Au début tout est pur, tout est motivant. Ensuite les erreurs commencent, les compromis. Nous créons nos propres démons.

Forothangail
Sidekick

Messagede Karak » Dim 28 Juil 2013 00:09

Kingdork a écrit:Bon très peu de gens le savent, mais je me suis présenté au concours d'entrée pour l'École de la Cité du Cinéma cette année et je viens tout juste d'être admis pour l'épreuve 2 qui aura lieu sur place la semaine prochaine. Je suis vraiment content d'avoir passé la première étape, mais c'est loin d'être fini (il reste encore une épreuve par la suite, et c'est un entretien). C'est avec une petite surdose de stress que je croise les doigts pour la suite! :)

Moi le sujet ne m'a pas inspiré... Faut dire que ce genre de thème à moitier philosophique ça m'a jamais réussi, y'a qu'à voir ma note de philo au bac : 3 XD
Et comme j'ai pas spécialement pris le temps de le faire, bah je verrais ça dans un an du coup :lol:
Karak
Stan Lee

Messagede M.O.C » Mar 30 Juil 2013 17:26

retour sur Lyon.....

Le stage était vraiment passionnant. J'ai compris des tas de choses et je sais que j'ai un réel potentiel.

Dans quelques temps j'aurais mon court métrage/ bande démo.

Des choses ce sont débloquées au fond de moi aussi bien personnellement que professionnellement .

Il ne me reste plus qu'à persévérer et j'y arriverais.

a+ ;) . Ciao.
Image
M.O.C
Gardien Observateur

Messagede Forothangail » Mar 30 Juil 2013 22:39

M.O.C., c'est super si ça t'as fait ça, perso ça me l'avait un peu fait pendant mes stages en établissements scolaires...
Maintenant, tu vas voir, la confiance ça donne des ailes, et mieux que le Red Bull^^ Bon, tant que tu fais pas comme l'ex d'une collègue, qui avait filmé la cuisson d'un morceau de saucisse...quand je vois ça je revois mentalement les images d'Antoine Daniel (What The Cut) se paluchant en disant "oh oui regardez comme mon art est transcendant" pour se moquer des artisteux.

Non, fais-nous des vrais trucs qu'on aime, avec des muscles, des pouvoirs et...DU SPANDEX! Mouahahahaha du Spandex!!!

Euuuuh sinon j'ai eu une envie à la con cette aprèm, pour décorer ma chambre j'ai une folle envie de refaire le Mur d'Alduin (Skyrim) au papier-crayon....

Forothangail
Sidekick

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bar de Galactus