EagleWolf a écrit:j'ai toujours perçu les deux héros comme les "meneurs" de l'équipe
lilcrew a écrit:Il n'y a qu'à voir un film comme Justice League: Crisis on Two Earths par exemple. Un gentil Lex Luthor d'un univers parallèle apparaît pour demander de l'aide à la League et là où Superman pense qu'il faut lui tendre la main, Batman pense qu'il vaut mieux se préoccuper de leur monde avant d'aller s'occuper de celui des autres. Au final, qui a le dernier mot? Superman. ... Et le film fini en Happy End
Tapiel a écrit:Le problème est que de nos jours Batman est bien plus populaire que Superman. Partant de là, une pléthore de personnes commencent à affirmer des débilités sorties de nulle part(Batman est plus fort que Superman...). Pour les satisfaire, il va falloir que Batman se montre supérieur dans certains domaines. Or, si l'on se fie à l'héritage comics des deux personnages, Superman surpasse Batman à tous les niveaux. Et ce n'est pas péjoratif, c'est simplement la conséquence de la confrontation entre une divinité et un simple humain. Au contraire, c'est là tout l'intérêt de Batman, et de la relation entre les deux personnages. Mais ça, les gens ne semblent pas vouloir le comprendre. Il faut à tout prix que Batman soit l'égal, voire plus de Superman. C'est pour ça que nous avons ces propositions bidons à l'instar d'un Batman plus vieux, de telle sorte à ce qu'il soit "plus sage" que Superman, ou encore s'affirme en leader de la Justice League.
Mais, à mon avis, faut pas s'inquiéter. Snyder est un grand fan de Superman, et il ne bafouera pas son héritage de figure divine. De même, je suis convaincu que Batman sera plus ou moins à sa place. Les deux personnages vont certainement être placés sur un pied d'égalité en tant que leaders de la Justice League(ça c'est sûr vu la popularité de Batman), bien que l'un soit tout naturellement perçu comme supérieur à l'autre sans être pour autant préférable.
Angelus a écrit:Je vais écrire comme toiEt le si film fini en Happy End, c'est grâce à Batman. Morale de l'histoire ? Les deux sont complémentaires, l'un assume aux yeux du monde les responsabilités de la League, l'autre assume ses convictions et ose dire "NON" aux autres membres de la League. Peu importe de savoir qui a le dernier mot, Superman a besoin de Batman, Batman a besoin de Superman, ils sont à première vue totalement opposés l'un et l'autre mais se rejoignent toujours au final...
lilcrew a écrit:Tu veux parler du moment où Batman sauve Flash?
Deyvrone a écrit:Selon CBM, la short-list de la Warner pour le rôle de Batman comprend : Josh Brolin (Men In Black 3) and Ryan Gosling (Only God Forgives) are the top names surfacing so far, with Joe Manganiello (True Blood), Richard Armitage (The Hobbit trilogy), Matthew Goode (Watchmen), and Max Martini (Pacific Rim).
Retourner vers Batman v Superman : L'aube de la justice
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités