Stratus a écrit:Chocasse a écrit:Ah mais les représailles des politicards ou des roms contre les politicards on s'en fiche un peu, c'est surtout les représailles des roms contre ma famille qui me rebutte, il y à déjà un sous-entendue de menace de viol ...
La justice des roms c'est une connerie moyen-ageuse, genre oeil pour oeil, dent pour dent, c'est pour ça que si ils savent lire et qu'ils se reconnaissent dans le journal, ba là ça peut devenir pire encore.
non, je parlais de roms contre ta famille et de politique aussi contre ta famille.
Leur justice est à l'image de leur mode de vie, pas comme la notre, et vu qu'ils vivent un peu "hors la loi",ils ont une justice "hors la loi". Dans beaucoup d'endroit ou ils sont allés et ou c'est mal passé (pas partout), ça a duré très très très longtemps, car derrière les représailles ont durées longtemps.. Même à 200 km, ils sont capable de faire des descentes pour crever des pneus, aller balancer des briques dans des vitres, etc..
Et si jamais ça monte à la presse, et que c'est une des causes de non réélection du maire, de son côté lui aussi peut leur en vouloir, même si c'était son boulot de faire quelque chose et qu'il ne l'a pas fait, et derrière il y a des méthodes plus vicieuses mais tout aussi insupportables.
Mach a écrit:cas soc' (et non casos Stratus, ça vient de "cas soci-al/aux" à la base quand même)
EagleWolf a écrit:Là ils disent que ça n'pénètre pas plus d'un millimètre sous la peau.. nous prennent vraiment pour des couillons.
Mach a écrit:Moi ce que je trouve complètement débile, c'est qu'il faut un énorme 4x4 avec une grosse parabole et un tir d'au moins 3 secondes pour "réchauffer" une personne. Et ils veulent utiliser ça pour des émeutes, où il y a des centaines voire des milliers de gens qui courent dans tous les sens...
Déjà pour chauffer une personne il faut bien rester locké dessus 3 sec, donc si elle coure dans tous les sens, qu'elle passe derrière d'autres personnes etc, ils mettront bien plus de 3 sec pour la chauffer. Après avoir passer 30 sec sur un émeutier il faut stopper les 3000 autres qui suivent.
Et encore il faut avoir la place de faire venir le 4x4 parce qu'il peut aussi vite être pris d'assaut.
Puis bon, un journaliste qui teste le truc il essaye, ça le chatouille, il y revient pas, mais un émeutier révolté, il est déboussoler 30 sec et après il revient à la charge. À moins de faire un truc portatif mais bon là ça fait 15 ans qu'ils sont dessus et ça doit bien faire 2 tonnes, et surtout il faut une énorme puissance, donc à moins d'avoir un gros truc dans le dos façon ghostbuster... Le tazer a un bel avenir encore.
Donc pour moi c'est juste une énorme blague ce truc.
Mr. Toiles Héroïques a écrit:L'argument avancé ("Luttons contre la faim dans le monde") est d'une malhonnête intellectuelle crasse. La Terre peut nourrir des milliards et des milliards d'individus. On ne fait pas face à un problème de production mais de répartition.
Pour moi, c'est le genre d'argument bidon avancé pour se permettre tout.Mr. Toiles Héroïques a écrit:L'argument avancé ("Luttons contre la faim dans le monde") est d'une malhonnête intellectuelle crasse.
Stratus a écrit:Mr. Toiles Héroïques a écrit:De même, 80% de la nourriture et de l'eau est consommée par 20 % de la population. Mais jamais ça changera ça..Superbiz a écrit:Puisqu'au lieu de réfléchir sur les nouvelles habitudes de consommation (non, la terre ne peut pas mourir des milliards d'individus), on cherche un système qui coûte des milles et des cents, pour de la viande qui n'en est pas, pour ne pas à avoir à réfléchir sur ce qu'on mange.
S'il n'y avait pas d'autres solutions, je validerai, mais là, c'est se mettre des oeillères pour ne pas voir notre monde.
Mach a écrit:Il faut plus de 13 000 litres d'eau pour 1 kg de viande bovine, selon moi ça justifie de s'intéresser dès aujourd'hui à une alternative moins coûteuse. On mange et gaspille énormément de viande dans les pays développés et ça va aller en augmentant, alors que l'être humain peut se passer de viande. Dans les faits on nous vend depuis toujours qu'on est omnivore mais c'est un peu des conneries, notre système digestif est plus proche de celui d'un herbivore que d'un carnivore ou autre.
Je dis ça et je mange de la viande, parce que comme tout le monde j'en suis conscient mais la viande c'est bon donc comment s'en passer...
Retourner vers Le bar de Galactus
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 47 invités