[Saga] Pacific Rim

Avatar, Godzilla, Jurassic World, Terminator... tous les films non super-héroïques mais néanmoins fantastiques !

Messagede SenitypeFR » Mer 17 Juil 2013 00:19

Superbiz a écrit:
Spidey-Ozzo a écrit:Et malheureusement tout est dans les trailers aucune surprise :roll:

C'est une des choses que je reproche au film... Que toutes les choses réellement bad-ass étaient dans la bande-annonce...
Parce que du coup, bah on espère plus pendant le film...


C'est pour ça que ça fait quelques temps maintenant que j'évite au maximum les trailers / Bandes annonces. Pas facile vu mon métier et le temps que je passe au ciné, mais ça m'a trop gâché de films pour ne pas me forcer à cet exercice.
SenitypeFR
Humain
 
Messages: 46
Inscription: 12 Avr 2012

Messagede Stratus » Mer 17 Juil 2013 10:15

Top 5 allociné : les gros robots qui cassent tout
Bon, si je poste ça ici, vous imaginez qui est numéro 1..
Big up a Star wars 5 et Transformers :)
Avatar de l’utilisateur
Stratus
Stan Lee
 
Messages: 6441
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Big One » Mer 17 Juil 2013 18:50

sans spoilers :D

Edit : sans spoilers aussi :D

et juste pour le fun une critique de Atlantic Rim :D :
ビッグ ワン フィニッシュ Image ma wishlist http://www.amazon.fr/gp/registry/wishlist/1S3IEKXB19W55
Avatar de l’utilisateur
Big One
Christopher Nolan
 
Messages: 3125
Inscription: 23 Avr 2013
Localisation: ISSIS, Tokyo

Messagede Dio Brando » Jeu 18 Juil 2013 16:38

Vu hier dans les meilleurs conditions : Imax 3D vostfr!

Bref j'ai eu ce que je voulais voir: des combats TI-TA-NESQUE :o !
Les mechas sont magnifique, les kaijus montrueusement flippant!
J'ai aimé l'intro du film, les combats rien à dire... par contre concernant le reste de l'histoire et la partie "creuse" du film, je me suis "presque" fait chié :roll: ... dommage c'est ce qui me gache un peu le film...
Idem, pour le combat final que je n'ai pas trouvé ouf malade dingue...
Les Jaegers chinois et russe n'ont fait que de la figuration...et j'aurais voulu un meilleur duo Gipsy Danger/Striker Eureka
Bref, j'en voulais plus!!! Toujours plus!!

J'espere vraiment avoir un autre film, je pense qu'il y a grave moyen de faire un prequel...
Mention special à Idriss Elba!
ma note: un bon 8/10
Avatar de l’utilisateur
Dio Brando
Christopher Nolan
 
Messages: 3160
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Hustler Club

Messagede Johnny B. » Sam 20 Juil 2013 17:32

Je vais un peu détonner avec l'enthousiasme quasi-général parce que j'ai pas spécialement aimé, moi. Je n'avais que peu vu les b-a pour être surpris et faisant partie de la génération Goldorak, un film de robots plus adulte que Transformers m'attirait, d'autant que je suis un grand fan du Labyrinthe de Pan et que Del Toro avait fait un Hellboy plutôt sympa, donc un a priori favorable.

Sauf que là je me retrouve avec le scénario de Top Gun: le meilleur pilote qui perd son équipier, ne pilote plus, se trouve face à un pilote excellent mais qui suit les règles et l'insulte, se fait ramener dans le droit chemin par la hierarchie/figure du père, est laissé à l'arrière lors du combat important et va sauver tout le monde à la fin. Ouais, ben, comme développement de persos quand on a déjà vu Top Gun, c'est juste pas possible de se retaper ça. De plus l'acteur principal que je ne connaissais pas ne me fait pas bonne impression du tout (dans ce rôle il manque cruellement de charisme, de personnalité, on mettait Kitsch ou Worthington à la place et on avait exactement le même résultat). Heureusement qu'il est épaulé par Kikuchi qui apporte un touche différente, le père du pilote concurrent que j'ai trouvé très très bon et Elba qui est le truc fabuleux du film: là, pour le coup, il en impose sans rien dire (notamment quand il indique au héros de ne plus le toucher) et, mince, les gars de Marvel on s'en fout de Heimdall, ce type doit être T'Challa, roi du Wakanda, y'a rien à faire.

Malheureusement, Del Toro m'avait habitué à créer un univers à la fois graphique et presque familial autour de ses héros comme dans Hellboy où les persos avaient des personnalités définies et plutôt bonnes en deux scènes, mais là c'est complètement raté avecles deux scientifiques qui sont des clichés sur pattes( donc pour être matheux il faut être une caricature à moitié autiste) avec l'un d'entre eux(le matheux justement) qui essaie désespérément de copier Crispin Glover mais en est loin. Dans cette périphérie, seul Perlman s'en sort avec la grande classe inventant un perso coolissime.(et sa scène dans le générique qui est très amusante)
Mais j'aurais passé sur tout ça si j'avais eu un bon film avec des robots contre monstres avec des plans de fou, et ben non, j'ai un film de nuit je ne vois rien parce qu'il fait noir et qu'en plus c'est dans l'eau et y'a des vagues et des embruns et je n'ai pas tout compris aux bagarres sauf une et celle-là elle vaut le coup d'oeil, celle dans la vllle (avec la fameuse scène du bateau). Je serais bien incapable de différencier les robots, d'ailleurs.

Pourtant j'étais assez excité après le début,où il expliquent comment on en arrive là et où on peut constater la volonté évidente de ne pas faire un film de propagande pour l'armée en désolidarisant les robots de l'armée régulière ("on est la résistance") et c'est une très bonne chose de la part de Del Toro, même si la raison en est bête dans le monde du film: combien de temps ça prend à construire un mur? des années? et pourquoi aucun monstre ne vient péter le mur pendant qu'il est en train de se monter, qu'il n'y a que les structures et les ouvriers totalement exposés comme ça ils doivent recommencer et perdre dix ans. Et pourquoi après Sydney, ils continuent à critiquer les robots et vouloir des murs? Bref, y'a vraiment des moments (comme ça a été dit dans les critiques précédentes) qui font mal aux neurones.

Puis, on voit les robots dans les hangars, leur meilleur moment finalement, c'est classe. On attend le premier combat, on détaille la façon de piloteret ça c'est très bien fichu, j'ai beaucoup aimé ce sens du détail (même si j'ai pas pigé le coup des rêves, je ne vois pas en quoi ça fait communiquer ni comment on reste éveillé, mais je ne suis pas resté bloqué dessus parce que je pense que là ça vient de moi et pas du film) mais ensuite je me suis dit "que voient les pilotes"? ils sont dans le cockpit, on voit plein de truc en 3d devant eux mais à part des radars il n'ont pas de vue de l'extérieur, même pas sur écran, donc je ne comprends pas comment ils pilotent sans rien voir, ça m'a gêné dans les scène où on voit les pilotes (mais pas quand on est à l'extérieur). Donc, ça monte bien en puissance et puis arrive le premier combat et si les effets spéciaux sont très bons et assurent et bien c'est là que j'ai été déçu, les combats manquent de punch et de visibilité, je n'ai jamais compris à quoi ressemblaient les monstres à part qu'ils les ont faits un peu fluos pour que l'ont voie un peu quelque chose. Heureusement que la grosse scène sur terre vers la fin sauve le film car entre les errances du scénar niveau personnages (et un héros très commun) et de très grosses longueurs avant hong kong (je ne vois pas bien ce qu'il y a à cacher entre Mako et Elba, moi, je m'attendais à ce que son père soit mort sur la bâteau des pécheurs et que ce soit pour cela qu'elle ne puisse pas aller avec le héros, là, c'est une histoire père-fille que je trouve moyenne vu que son meilleur élément est un duo père-fils et qu'il n'a aucun scrupule à ce sujet), on flirtait avec du pas terrible.

Je n'ai pas trouvé le film très mauvais, c'est simplement qu'avec Del Toro je m'attendais à un film de cinéma dépassant le genre robots contre monstres et là j'ai juste un film de genre d'un niveau très moyen où on ne voit pas bien les robots ni les monstres et où il n'y a pas de montée vers un final fantastique, non, c'est juste une scène de plusoù, encore une fois, on stoppe une invasion en envoyant un gars avec une bombe dans la porte.

D'ailleurs l'une des choses qui m'a beaucoup manqué dans ce film c'est l'absence de gros plans larges montrant les dégâts des monstres dans les villes ou les robots contre attaquants et d'avoir une échelle de taille et de poids, et de dommages collatéraux, par rapport à l'humanité. C'est pour cela que j'ai bien aimé le souvenir de Mako, l'attaque de Sydney ou tout ce qui était reportage mais durait très peu de temps (j'aurais vraiment aimé plus de place pour le début par exemple avec les première réponses difficiles de l'armée face à un nouveau danger), ainsi que le scène en ville (enfin sur le port) mais que je n'ai pas aimé tout ce qui était dans l'eau.


Pour moi, c'est un film très moyen et très loin d'être la claque annoncée, il manque une grande scène de folie (on n'en a que l'esquisse), et il manque un développement des persos qui ne soit pas tiré d'un vieux film des années 80 et qui se tienne un peu avec peut-être aussi un acteur un peu plus intéressant que celui qu'on a eu là comme héros. En fait, j'aurai voulu un grand film de cinéma où tout est bon avec des persos forts une histoire solide et des robots dedans au lieu de n'avoir qu'un film de robots avec un peu d'histoires mal fichues greffée autour. D'où ma déception, parce qu'au pire si je n'avais pas eu cela j'aurais voulu qu'on en profite de ces robots et monstres, qu'on les voit bien et que les bagarres soient de vrais chocs de titans avec des scènes cultes visuellement mais là, on n'en est loin.

Malgré tout, je conseille d'y aller mais uniquement parce que ce film n'a aucun intérêt sur un petit écran, c'est un film fait pour être vu sur grand écran et que voir quelques moments sympas (et Elba) vaut le coup, mais faut pas espérer grand-chose.
The book was better.
Avatar de l’utilisateur
Johnny B.
Gardien Observateur
 
Messages: 2454
Inscription: 05 Mai 2012

Messagede Chocasse » Sam 20 Juil 2013 19:24

Oui voilà globalement je pense pareil que Johnny, les scènes d'actions de nuit et dans la flotte gâchent un peu le côté graphique des combats, les personnages sont très caricaturaux et l'intrigue est quasi copié/collé sur Top Gun, du moins le développement, je m'attendais à mieux mais globalement j'ai passé un moment sympathique.
Disons que j'attendais mieux de Del Toro.
Avatar de l’utilisateur
Chocasse
Beyonder
 
Messages: 5553
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Nantes

Messagede Big One » Dim 21 Juil 2013 11:07

:D :D
ビッグ ワン フィニッシュ Image ma wishlist http://www.amazon.fr/gp/registry/wishlist/1S3IEKXB19W55
Avatar de l’utilisateur
Big One
Christopher Nolan
 
Messages: 3125
Inscription: 23 Avr 2013
Localisation: ISSIS, Tokyo

Messagede torukmato » Lun 22 Juil 2013 00:47

Dio Brando a écrit:Vu hier dans les meilleurs conditions : Imax 3D vostfr!

Bref j'ai eu ce que je voulais voir: des combats TI-TA-NESQUE :o !
Les mechas sont magnifique, les kaijus montrueusement flippant!
J'ai aimé l'intro du film, les combats rien à dire... par contre concernant le reste de l'histoire et la partie "creuse" du film, je me suis "presque" fait chié :roll: ... dommage c'est ce qui me gache un peu le film...
Idem, pour le combat final que je n'ai pas trouvé ouf malade dingue...
Les Jaegers chinois et russe n'ont fait que de la figuration...et j'aurais voulu un meilleur duo Gipsy Danger/Striker Eureka
Bref, j'en voulais plus!!! Toujours plus!!

J'espere vraiment avoir un autre film, je pense qu'il y a grave moyen de faire un prequel...
Mention special à Idriss Elba!
ma note: un bon 8/10


J'ai le même avis sur le film (sauf en ce qui concerne un prequel qui serai raté). C'est vrai que tout est dans la bande annonce. Il y a cependant des choses assez incohérentes pour être laissées par Del Toro comme par exemple le fait que la base soit à Hong-Kong, le plus logique serai d'être à Tokyo ou à Taiwan par exemple, plus près du Pacifique.... Mais ce n'est qu'un détail. :)
A Great Day For Hockey

Image
Avatar de l’utilisateur
torukmato
Héros
 
Messages: 220
Inscription: 30 Mar 2013
Localisation: Marseille

Pacific Rim

Messagede Dunno » Lun 22 Juil 2013 00:54

après un deuxième visionnage, effectivement y a un creux au milieu du film, quand on développe l'histoire des persos, c'est quand même long... mais je trouve que c'est pas inintéressant non plus.
les deux persos Newt et le bizarre sont vraiment chiants (surtout Newt et sa voix annoying - ou alors j'ai vraiment du mal avec les Newt en général :lol: ) et quand la petite pleure c'est super gênant... même sans Stratus à coté de moi :D

sinon, effectivement l'action est plus lisible sur un écran de taille normal et pour moi, l'action de nuit et dans l'eau ne me gêne pas trop c'est vrai que ç'aurait été bien d'en avoir en plein jour, mais comme on les voit bien les monstres, perso ça me dérange pas. Quand un film se sert de l'obscurité pour masquer ses monstres, là c'est chiant. Dans Pacific Rim, on peut pas dire qu'on ne les voit pas. Bon après, c'est ptet aussi plus simples au deuxième visionnage, hin...

après, bon, je l'ai déja dit, mais c'est pas du Del Toro niveau image, sauf le passage chez Hannibal Chau :D mais en dehors de ça... :/
Avatar de l’utilisateur
Dunno
Divinité supérieure
 
Messages: 4666
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Somewhere over the rainbow

Messagede Dyo » Lun 22 Juil 2013 02:13

L'action se passe principalement de nuit mais j'ai trouvé le film au contraire assez lumineux, avec tous les buildings colorés notamment.
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Avatar de l’utilisateur
Dyo
Zack Whedon
 
Messages: 13803
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Deyvrone » Lun 22 Juil 2013 07:23

Dyo a écrit:L'action se passe principalement de nuit mais j'ai trouvé le film au contraire assez lumineux, avec tous les buildings colorés notamment.


+1000
Pour avoir vu le film 3 fois, je trouve que c'est très lumineux : entre les lumières des buldings, les Jaegers qui ont leurs lumières aussi, les Kaijus qui on de la couleurs bien visible, c'est vraiment pas gênant que ça se passe que de nuit.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Avatar de l’utilisateur
Deyvrone
Stan Lee
 
Messages: 9389
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Ici pour le moment

Messagede Big One » Lun 22 Juil 2013 11:11

ビッグ ワン フィニッシュ Image ma wishlist http://www.amazon.fr/gp/registry/wishlist/1S3IEKXB19W55
Avatar de l’utilisateur
Big One
Christopher Nolan
 
Messages: 3125
Inscription: 23 Avr 2013
Localisation: ISSIS, Tokyo

Messagede EagleWolf » Lun 22 Juil 2013 17:28

ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 52731
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Pacific Rim

Messagede Karak » Jeu 25 Juil 2013 23:00

Enfin vu. Pour ma part j'ai pas mal aimé. J'ai pas forcément trouvé de trop gros relâchement en milieu de film. Niveau action, y'a la dose, c'est cool, c'est badass et ni l'obscurité, ni l'eau ne m'ont pas gêné plus que ça. Niveau acteurs bah.. c'est basique quoi je trouve, et puis moi je regarde pas forcément ça quand je regarde un film comme ça (sauf si c'est un gros relou de service ou le contraire :lol:). Juste le scientifique boiteux, dont je n'ai pas retenu le nom, que je trouvais décaler par rapport au ton du film, mais c'était marrant :p. Pour la musique, que je suis en train de me refaire, c'est pas magique mais c'est pas trop mal non plus. Mais j'avais l'impression de retrouver des airs de la B-O d'Iron man 1, logique comme c'est le même compositeur x)
Donc le gros point fort du film, c'est bien-sûr les combats. D'ailleurs, je ne sais même pas pourquoi je dis ça comme ça parait logique :lol:
Il y a juste la fin qu'on voit venir quand même
Bref, pas du tout déçu en tout cas. 16/20
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6305
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

Messagede Big One » Sam 27 Juil 2013 17:08

ビッグ ワン フィニッシュ Image ma wishlist http://www.amazon.fr/gp/registry/wishlist/1S3IEKXB19W55
Avatar de l’utilisateur
Big One
Christopher Nolan
 
Messages: 3125
Inscription: 23 Avr 2013
Localisation: ISSIS, Tokyo

Messagede mianos » Dim 28 Juil 2013 20:34

mon coup de coeur de l'apres midi, un futur résident de ma dvdtheque :bravo: :respect:
j'ai adoré, ok le début est long, mais sinon, un régal, les Jaegers sont magnifiques, les Kaijus aussi, leur combat sont enorme y'a pas d'autres mots
seul regret j'ai été obligé de le voir en vf, et ça c'est moche, mais sinon oh putain j'ai trop kiffé.
Le scénario apporte son lot de points dont on pouvait se passer (qu'Elba soit le pere adoptif on le voit venir trop tot par exmple), des petit truc bizarre (une épée on s'en sert bordel !), mais aussi un truc que j'avais pas vu venir, le coté colonisation, machine de guerre, création de bestioles mais sinon jouissif au possible.
Peut-être trop happy end, je voyais Hunnam mourrir, un sacrifice mais bon on avait déja eu droit à notre lot
je m'attends pas à une suite, mais j'aimerai en voir, pourquoi pas un préquel aussi.
en tout cas le gros kiff

edit :m il manque un truc au film ; une scéne avec Elba et Perlman, là le niveau de charisme aurait grimper plus haut qu'un jaeger
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
Avatar de l’utilisateur
mianos
Stan Lee
 
Messages: 6823
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: là où le cosmos et les dieux peuvent me maudire

Pacific Rim

Messagede DarkKane » Lun 29 Juil 2013 21:23

Vu hier soir :
Guillermo Del Toro joue avec le spectateur & les codes du films de monstres.
Et si au moment où il s'en détache, le film détruit tout sur son passage, le retour est, sinon décevant, assez terne notamment dans son final.
On a toutefois un film d'une ampleur jamais vu auparavant en terme de combat même si, paradoxalement, celui du centre est plus jouissant & plus étonnant que le dernier ! Comme quoi.
J'applaudis quand même des deux mains le réalisateur pour avoir su me mettre en face des yeux mes joies éprouvés sur TRANSFORMERS sans la love story larmoyante & avec, en prime, des personnages beaucoup plus recherchés.
Un bon vrai film qui me permet de lui donner sans faute un bon 4 / 5
Mon petit super héros grandit de plus en plus... Un jour il sera le plus grand de tous.
Avatar de l’utilisateur
DarkKane
Héraut cosmique
 
Messages: 1962
Inscription: 22 Nov 2011
Localisation: Clermont Ferrand

Messagede Big One » Mar 30 Juil 2013 17:43

un fan made trailer façon TOHO :o :o :o :jap: :jap: :jap: :bravo: :bravo: :bravo: :respect: :respect: :respect: :
ビッグ ワン フィニッシュ Image ma wishlist http://www.amazon.fr/gp/registry/wishlist/1S3IEKXB19W55
Avatar de l’utilisateur
Big One
Christopher Nolan
 
Messages: 3125
Inscription: 23 Avr 2013
Localisation: ISSIS, Tokyo

Messagede Angelus » Ven 9 Aoû 2013 20:48

J'ai bien aimé dans l'ensemble, ça claque ! Après au niveau des dialogues, ça casse pas trois pattes à un connard, on dirait du Roland Emmerich en fait, manque juste le président US qui sort une réplique et voilà...

Sinon content de revoir Charlie Jackie Boy Hunnam, il gère je trouve et pourtant son personnage est du vu et revu... Vivement qu'il joue Constantine !!!
Idris Elba a trop la classe :respect: Il dégage une telle puissance... Vivement qu'il joue John Stewart !!!
Sinon Mako est agréable à regarder et Warlow de True Blood est assez bon :)
Et le meilleur pour la fin... Ron Perlman :respect: :respect: :respect: Bon sa "mort" était drôle car elle m'a rappelé celle de Samuel L Jackson dans Deep Blue Sea :lol: Et la dernière scène du film est excellente, like a boss 8-)

13/20
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Angelus
Galactus
 
Messages: 2995
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Là, pas très loin d'ici, mais de l'autre côté, entre l'infini et le néant, enfin dans les environs

Messagede Big One » Mar 13 Aoû 2013 10:37

je suis venu j'ai vu j'ai überkiffé :D :D :respect: :respect: :bravo: :bravo: :respect: :respect: :bravo: :bravo: :sun: :sun: :sun:
ビッグ ワン フィニッシュ Image ma wishlist http://www.amazon.fr/gp/registry/wishlist/1S3IEKXB19W55
Avatar de l’utilisateur
Big One
Christopher Nolan
 
Messages: 3125
Inscription: 23 Avr 2013
Localisation: ISSIS, Tokyo

Messagede NiradZedjati » Mar 13 Aoû 2013 20:32

Je viens de voir le film, c'est une bombe, une tuerie ! tellement gigantesque, tellememt puissant, tellement bluffant visuellement parlant...Idris Elba et Max Martini sont excellents dans leurs roles respectifs, bref il envoie du lourd, du trés lourd ! 9/10 pour ma part.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 31696
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede daft05 » Mar 20 Aoû 2013 13:43

Bon voilà, avec plus d'un mois de retard, voici ma critique du film : http://cinemagic-news.overblog.com/critique-pacific-rim

En gros, j'ai adoré ! Pour ma part, c'est LE blockbuster de cet été ! Tout l'univers crée par Del Toro est super détaillé avec plein de "repères historiques" super sympas et on a vraiment envie d'en découvrir plus. Le casting est solide notamment avec la présence de Mr. BADASS : Idris Elba ! Tout son discours avant-bataille est digne des meilleures répliques de Leonidas. Le cameo de Ron Perlman est super fun ! Toute la direction artistique est magnifique avec des effets spéciaux très réussis et une photographie sublime (le plan final !!). La mise en scène de Del Toro est très maitrisée et les combats sont lisibles (MERCI !!!!!). Après, le scénario ne va pas vraiment au bout de certaines idées (le flux neural) et certains éléments sont prévisibles.
Visitez mon blog sur le cinéma et la musique électronque :
http://cinemagic-news.overblog.com/
Avatar de l’utilisateur
daft05
Sidekick
 
Messages: 169
Inscription: 01 Mai 2012
Localisation: Nice

Messagede Stratus » Jeu 22 Aoû 2013 09:18

How It Should Have Ended : Pacific rim.
Bon, au final ça parle pas beaucoup du film, c'est dommage, mais je suis juste ultra fan du triple craquage total qu'ils se tapent sur la seconde moitié.
Ah si, la critique de l'intro est sympa aussi.
Avatar de l’utilisateur
Stratus
Stan Lee
 
Messages: 6441
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede EagleWolf » Jeu 22 Aoû 2013 23:03

:lol:
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 52731
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Pacific Rim

Messagede Superbiz » Ven 23 Aoû 2013 10:15

Mec, c'est Atlantic Rim, et on en a déjà parlé sur le forum...
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14855
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

PrécédenteSuivante

Retourner vers Pellicule fantastique, pellicule SF

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité