Modérateur: Deyvrone
Khangaï a écrit:Ces 2 events sont énormes, si c'est juste les gardiens qui t'intéressent, ils se forment pendant "Annihilation Conquest", mais Annihilation présente des perso qui seront dans le film... Il n'y a pas encore d'autre Deluxe consacré à l'équipe, mais j'espère que cela se fera vite ! (Sinon, tu peux les retrouver dans le mag Iron Man, en attendant le retour éventuel de Marvel Universe).
Superbiz a écrit:Question une nouvelle fois pour Mach...
Dans la saga du clone (que j'ai terminé), deux choses m'ont fait tiquer....
Peter dit qu'il a épousé MJ pour les mauvaises raisons.... WHAT??????????
Gwen mariée????
Khangaï a écrit:Au tout début d'Annihilation, Drax est transféré en prison pour le meurtre de 200 000 Skrulls, juste après , dans une base Kree, des gardes s'en félicitent, quelle est donc le fin mot de cette histoire ? Et qui est Cammi, la terrienne qui accompagne Drax ?
Dio Brando a écrit:En lisant: "La mort de Deadpool" j'ai pu voir que Diablo fait désormais parti des X force. Je veux juste savoir comment il est revenu d'entre les morts. Y a t' il seulement les membres de Xforce qui sont au courant de son retour?
Chocasse a écrit:Non, en fait elle a mis une beigne à Stark quand il était en mode connard période Civil War (juste avant il avait bannis Hulk dans l'espace) et il a volé les pouvoirs de She Hulk (à l'époque quand tu n'était pas du côté de Stark, tu en payais le prix fort ...)
Sinon personne d'autre n'a été touché.
Chocasse a écrit:Nein, je viens de le feuilleté, c'est bien Stark (et son pote comploteur de l'époque Richards) et Doc Samson qui ont retiré les pouvoirs de She Hulk.
Khangaï a écrit:Le personnage de Spectre (Wraith) réapparaît-il après Annihilation Conquest ? le voit-on mener à bien sa vengeance ? si oui, dans quelle série ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités