Vous avez une question ? Nous avons la réponse !

Retournons à la source ! Venez parler de vos dernières lectures (Marvel, DC Comics, Dark Horse, Vertigo...).

Modérateur: Deyvrone

Messagede Ravage » Lun 12 Aoû 2013 23:06

Annihilation Tome 1 et Tome 2 + Annihilation Conqueste Tome 1 et Tome 2 également je pense.
Je les ai pas encore, mais il me semble que ces ceux qu'on m'a conseillé pour commencer les Gardiens.
Ravage
Avenger de la Justice League

Messagede Jerem » Lun 12 Aoû 2013 23:23

Je confirme dans le tome 2 de annihilation conquest.
Jerem
Gardien Observateur

Messagede Khangaï » Lun 12 Aoû 2013 23:33

Ces 2 events sont énormes, si c'est juste les gardiens qui t'intéressent, ils se forment pendant "Annihilation Conquest", mais Annihilation présente des perso qui seront dans le film... Il n'y a pas encore d'autre Deluxe consacré à l'équipe, mais j'espère que cela se fera vite ! (Sinon, tu peux les retrouver dans le mag Iron Man, en attendant le retour éventuel de Marvel Universe).
Khangaï
Sidekick

Messagede Stratus » Lun 12 Aoû 2013 23:59

Khangaï a écrit:Ces 2 events sont énormes, si c'est juste les gardiens qui t'intéressent, ils se forment pendant "Annihilation Conquest", mais Annihilation présente des perso qui seront dans le film... Il n'y a pas encore d'autre Deluxe consacré à l'équipe, mais j'espère que cela se fera vite ! (Sinon, tu peux les retrouver dans le mag Iron Man, en attendant le retour éventuel de Marvel Universe).

je confire aussi ce qui a été dit, annihilation conquest est surtout sur les gardiens, mais annihilation pose bien les bases.
Et normalement, dans la suite des choses, en 2013 un ou deux deluxe sur "war of king", un event vraiment vraiment ouf qui se passe juste après Conquest et Secret Invasion.
Stratus
Stan Lee

Messagede IronStan » Mar 13 Aoû 2013 08:07

Merci pour vos avis!

Donc (C'est bien cet ordre ?):
Annihilation, Tome 1 : Au commencement
Annihilation, Tome 2 : Les hérauts de Galactus
Annihilation Conquest, Tome 1 : Destinée
Annihilation Conquest, Tome 2 : Spectre
Timmverse & Arkhamverse !
ImageImage
IronStan
Humain

Messagede Khangaï » Mar 13 Aoû 2013 08:18

C'est ça ! Si tu te remets juste aux comics, il faudra peut-être te renseigner sur quelques personnages, histoire de bien en profiter (savoir en gros pour Nova et le Nova Corps, Quasar, etc...). Il doit y avoir toutes les fiches sur Marvel-world
Khangaï
Sidekick

Messagede Superbiz » Mar 13 Aoû 2013 14:18

Question une nouvelle fois pour Mach...

Dans la saga du clone (que j'ai terminé), deux choses m'ont fait tiquer....

Peter dit qu'il a épousé MJ pour les mauvaises raisons.... WHAT??????????
Gwen mariée????
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Mach » Mar 13 Aoû 2013 14:42

Superbiz a écrit:Question une nouvelle fois pour Mach...

Dans la saga du clone (que j'ai terminé), deux choses m'ont fait tiquer....

Peter dit qu'il a épousé MJ pour les mauvaises raisons.... WHAT??????????
Gwen mariée????

Alors là je t'avouerai que je n'ai pas la réponse sur le mariage de Peter, ça fait longtemps que je l'ai lu et je ne me souviens pas bien de ça.
Pour Gwen il me semble que c'est son clone qui est marié à un clone du Pr Warren, pas Gwen elle-même.
Mach
Beyonder

Messagede Khangaï » Jeu 15 Aoû 2013 23:13

Au tout début d'Annihilation, Drax est transféré en prison pour le meurtre de 200 000 Skrulls, juste après , dans une base Kree, des gardes s'en félicitent, quelle est donc le fin mot de cette histoire ? Et qui est Cammi, la terrienne qui accompagne Drax ?
Khangaï
Sidekick

Messagede Stratus » Ven 16 Aoû 2013 08:55

Khangaï a écrit:Au tout début d'Annihilation, Drax est transféré en prison pour le meurtre de 200 000 Skrulls, juste après , dans une base Kree, des gardes s'en félicitent, quelle est donc le fin mot de cette histoire ? Et qui est Cammi, la terrienne qui accompagne Drax ?

les kree et les skrulls se détestent, donc que drax tue des skrulls ça leur fait plaisir. Même si ça reste un terroriste.

Pour Cami, c'est une terrienne normale qui va traîner pas mal de temps avec drax sans trop de raisons. Actuellement, on la revoit dans les comics, elle semble avoir été modifiée (au niveau génétique) un peu à force d'avoir traîné avec lui, mais on a aucune autre infos pour l'instant.. :/
Stratus
Stan Lee

Messagede Khangaï » Ven 16 Aoû 2013 19:21

Ok... merci !
Khangaï
Sidekick

Messagede Dio Brando » Sam 17 Aoû 2013 13:40

En lisant: "La mort de Deadpool" j'ai pu voir que Diablo fait désormais parti des X force. Je veux juste savoir comment il est revenu d'entre les morts. Y a t' il seulement les membres de Xforce qui sont au courant de son retour?
Dio Brando
Christopher Nolan

Messagede Deyvrone » Sam 17 Aoû 2013 14:01

Dio Brando a écrit:En lisant: "La mort de Deadpool" j'ai pu voir que Diablo fait désormais parti des X force. Je veux juste savoir comment il est revenu d'entre les morts. Y a t' il seulement les membres de Xforce qui sont au courant de son retour?

En fait c'est pas le Diablo de la Terre 616, mais celui de l’Ère d'Apocalypse. Il rejoint l'équipe suite a l'arc : Dark Angel Saga.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Deyvrone
Stan Lee

Messagede Mach » Sam 17 Aoû 2013 17:29

Comme l'a dit Deyvrone c'est celui de l'Ère d'Apocalypse. En fait les X-Force sont allés dans cet univers, puis après certains de là-bas sont venus sur la Terre 616, puis finalement Diablo est resté pour liquider les méchants de son monde (Sugar-Man ou Dark Beast par exemple). Pour faire court. :)

Le retour du "vrai" Diablo est pour bientôt a priori. ;)
Mach
Beyonder

Messagede Dio Brando » Sam 17 Aoû 2013 18:54

ah ouai j'avais commencé à lire cette saga sans la finir, merci pour les precisions!
Dio Brando
Christopher Nolan

Messagede Khangaï » Ven 23 Aoû 2013 22:24

Au tout début de World War Hulk, Miss Hulk est redevenue humaine, car le camp de Stark l'aurait bombardé avec un annihilateur de pouvoir pendant Civil War... (la note en bas de case dit de se réferer à Marvel Heroes 5).

D'autres ont-ils été frappés, et comment s'en sont-ils sortis ?
Khangaï
Sidekick

Messagede Chocasse » Ven 23 Aoû 2013 22:36

Non, en fait elle a mis une beigne à Stark quand il était en mode connard période Civil War (juste avant il avait bannis Hulk dans l'espace) et il a volé les pouvoirs de She Hulk (à l'époque quand tu n'était pas du côté de Stark, tu en payais le prix fort ...)
Sinon personne d'autre n'a été touché.
Chocasse
Beyonder

Messagede Khangaï » Ven 23 Aoû 2013 23:03

ah ok ! :)
Khangaï
Sidekick

Messagede Stratus » Ven 23 Aoû 2013 23:11

Chocasse a écrit:Non, en fait elle a mis une beigne à Stark quand il était en mode connard période Civil War (juste avant il avait bannis Hulk dans l'espace) et il a volé les pouvoirs de She Hulk (à l'époque quand tu n'était pas du côté de Stark, tu en payais le prix fort ...)
Sinon personne d'autre n'a été touché.

c'est pas amadeus cho et léonard qui qui avaient fait un truc ?
Stratus
Stan Lee

Messagede Chocasse » Ven 23 Aoû 2013 23:18

Nein, je viens de le feuilleté, c'est bien Stark (et son pote comploteur de l'époque Richards) et Doc Samson qui ont retiré les pouvoirs de She Hulk.
Chocasse
Beyonder

Messagede Stratus » Sam 24 Aoû 2013 07:42

Chocasse a écrit:Nein, je viens de le feuilleté, c'est bien Stark (et son pote comploteur de l'époque Richards) et Doc Samson qui ont retiré les pouvoirs de She Hulk.

ou alors amadeus c'est pour les lui rendre ?
mais c'est ptetr après civil war..
de mémoire, il lui fait boire un truc qui neutralise ce que stark a fait, stark débarque, elle le marave, et là il tombe sur thor qui lui en veut de l'avoir cloné et d'avoir fait ragnarock.. non ?
Stratus
Stan Lee

Messagede Deyvrone » Sam 24 Aoû 2013 08:51

Cho rétabli en effet les pouvoirs de Mrs.Hulk. Pour Thor c'est dans la série dédié au Dieu du Tonnerre, lorsque Stark viens le voir alors qu'il est a la Nouvelle-Orléans pour réveiller les Dieux Asgardiens qui ont pris la formes de terriens suite a Ragnarock. Et effectivement Thor donne une "leçon de savoir vivre" a Iron-Man.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Deyvrone
Stan Lee

Messagede Chocasse » Ven 30 Aoû 2013 16:24

Des avis sur Batman Terre 1 et Superman Terre 1 ?
Ca marche bien aux Etats-Unis ?
Chocasse
Beyonder

Messagede Khangaï » Dim 1 Sep 2013 08:05

Le personnage de Spectre (Wraith) réapparaît-il après Annihilation Conquest ? le voit-on mener à bien sa vengeance ? si oui, dans quelle série ?
Khangaï
Sidekick

Messagede Stratus » Dim 1 Sep 2013 09:07

Khangaï a écrit:Le personnage de Spectre (Wraith) réapparaît-il après Annihilation Conquest ? le voit-on mener à bien sa vengeance ? si oui, dans quelle série ?

pour l'instant, on l'a toujours pas revu.
Mais ça viendra ptetr à un moment, quand ils auront plus de méchant spatial :p
Stratus
Stan Lee

PrécédenteSuivante

Retourner vers Comic Books