Vous regardez quoi ce soir ?

Nostalgique de Lost et de Stargate SG-1 ? Accro aux séries du moment (The Witcher, House of the Dragon) ? Venez en parler !

Messagede Stratus » Dim 5 Fév 2012 19:39

Superbiz a écrit:T'as pas fait de location du bouquet Canal à la semaine?

j'ai un pote qui m'a filé ses loggin canal, mais il n'est pas diffusé...

..et je squat un free wifi, donc le regarder sur internet ca va etre tendu..
Stratus
Stan Lee

Messagede Angelus » Dim 5 Fév 2012 20:44

Désolé les amis du forum pour cette question stupide mais le match sur W9 sera une retransmission en temps réel, avec commentaires en français et spots compris ou alors une soirée avec publicités françaises ?

Car si c'est pour manger des commentaires un peu lourds sans voir les bandes annonces, je préfère encore regarder le match sur le net...
ImageImage
Angelus
Galactus

Localisation: Là, pas très loin d'ici, mais de l'autre côté, entre l'infini et le néant, enfin dans les environs

Messagede Mach » Dim 5 Fév 2012 21:47

Angelus a écrit:Désolé les amis du forum pour cette question stupide mais le match sur W9 sera une retransmission en temps réel, avec commentaires en français et spots compris ou alors une soirée avec publicités françaises ?

Car si c'est pour manger des commentaires un peu lourds sans voir les bandes annonces, je préfère encore regarder le match sur le net...

C'est le match en VF, commentaires français, pubs françaises, mais on a le concert, de Madonna...
Mach
Beyonder

Messagede Angelus » Dim 5 Fév 2012 21:52

Mach a écrit:C'est le match en VF, commentaires français, pubs françaises, mais on a le concert, de Madonna...

Ok merci Mach :) Donc ce soir La Guerre des Mondes, un peu de lecture et le Super Bowl 8-)
ImageImage
Angelus
Galactus

Localisation: Là, pas très loin d'ici, mais de l'autre côté, entre l'infini et le néant, enfin dans les environs

Vous regarder quoi ce soir ?

Messagede Dunno » Dim 5 Fév 2012 22:02

Nikita ^^
Dunno
Divinité supérieure

Messagede Mach » Lun 6 Fév 2012 01:17

Superbiz a écrit:
Mach a écrit: Superbowl, W9 à la télé et US sur l'ordi.

J'aurai bien fait la même chose, mais le pote chez qui je vais à une très mauvaise connexion internet

Pas de bol... J'ai réussi à trouvé NBC en live, normalement c'est là qu'on devrait voir les BA, en espérant que le streaming continue même pendant les pubs, sinon l'ordi passe par la fenêtre.
Mach
Beyonder

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Lun 6 Fév 2012 01:24

Le Super Bowl, c'est vraiment un truc unique...

Adrien Brody dans une pub pour les rasoirs Gillette ? Check.
Un spot pour Ghost Rider (sans rien de neuf) ? Check.
Macdo contre la leucémie ? Check.

Sinon, l'expression show à l'américaine prend vraiment tout son sens. Le spot de The Dictator était aussi énorme (avec Sacha Baron Cohen). Mais punaise, en France on attend la pub pour aller au toilette, aux USA ça doit être l'inverse en terme de temps : il y a rien comme programme et que des spots :-D
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/

Messagede NiradZedjati » Lun 6 Fév 2012 02:57

Le match est aussi pas mal, franchement on a vu une belle 1ère mi temps (ou deux jolis quarts temps) !
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede NiradZedjati » Lun 6 Fév 2012 04:58

Et bien voilà...victoire des Giants !!! (fin de match époustouflante).
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede Mach » Lun 6 Fév 2012 05:17

Clair, la fin de match était énorme et bouillante!!
Pour les spots, j'ai vu Battleship, John Carter, AVENGERS (!! :love: :love: !!), et c'est tout, je m'attendais à Spider-Man mais non.
Mach
Beyonder

Messagede Superbiz » Lun 6 Fév 2012 05:36

Putain, les 10 dernières secondes, j'ai cru à un renversement des Patriots!!!
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Dyo » Lun 6 Fév 2012 09:00

Mach a écrit:Clair, la fin de match était énorme et bouillante!!
Pour les spots, j'ai vu Battleship, John Carter, AVENGERS (!! :love: :love: !!), et c'est tout, je m'attendais à Spider-Man mais non.

Sony n'a pas acheté d'espaces publicitaires pour ses films...
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede Mach » Lun 6 Fév 2012 13:37

Dyo a écrit:
Mach a écrit:Clair, la fin de match était énorme et bouillante!!

Sony n'a pas acheté d'espaces publicitaires pour ses films...

Arf ok, j'avais cru comprendre qu'il y aurait S-Man, tant pis. C'est vrai que Mr TH devrait la voir ce soir.
Mach
Beyonder

Messagede Chocasse » Lun 6 Fév 2012 13:40

Burn After Reading hier soir (coup de coeur) et Super Bowl même si la cérémonie de départ m'a donné des nausées la fin du match était sympas
Chocasse
Beyonder

Messagede Stratus » Lun 6 Fév 2012 14:05

Hier le superbowl..
ce soir dodo..
Stratus
Stan Lee

Messagede NiradZedjati » Lun 6 Fév 2012 15:37

Ce soir Wanted puis L’équipe du soir et peut être Smallville saison 10.
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede M.Wilson » Lun 6 Fév 2012 18:02

Pour moi se soir sa va etre La Liste de Schindler, ma copine ne l'a jamais vue et elle doit voir se film que j'adore :respect:
M.Wilson
Sidekick

Messagede Mach » Lun 6 Fév 2012 19:10

M.Wilson a écrit:Pour moi se soir sa va etre La Liste de Schindler, ma copine ne l'a jamais vue et elle doit voir se film que j'adore :respect:

C'est clair, elle DOIT le voir!
Mach
Beyonder

Messagede Chocasse » Lun 6 Fév 2012 19:14

Mach a écrit:
M.Wilson a écrit:Pour moi se soir sa va etre La Liste de Schindler, ma copine ne l'a jamais vue et elle doit voir se film que j'adore :respect:

Attention , quand je l'est montré à la mienne elle à fait la gueule pendant 1 semaine parce que je lui avait pas dit que le film était triste .... J'envisage une vengeance en lui disant qu'Insidious est une comédie avant de lui montrer mais la je risque de me faire lourder :P
Chocasse
Beyonder

Messagede Deyvrone » Lun 6 Fév 2012 19:16

Ce soir Cold Case sur France2
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Deyvrone
Stan Lee

Messagede Dyo » Lun 6 Fév 2012 19:52

Chocasse a écrit:
Mach a écrit:

Attention , quand je l'est montré à la mienne elle à fait la gueule pendant 1 semaine parce que je lui avait pas dit que le film était triste .... J'envisage une vengeance en lui disant qu'Insidious est une comédie avant de lui montrer mais la je risque de me faire lourder :P

Pas mal :lol:
Sinon oui, "La Liste de Schindler", mon Spielberg préféré, l'une des scènes les plus traumatisantes que j'ai jamais vue (la douche... insoutenable...) et un Liam Neeson parfait face à un Ralph Fiennes machiavélique...
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede Mach » Lun 6 Fév 2012 19:59

Dyo a écrit:Sinon oui, "La Liste de Schindler", mon Spielberg préféré, l'une des scènes les plus traumatisantes que j'ai jamais vue (la douche... insoutenable...) et un Liam Neeson parfait face à un Ralph Fiennes machiavélique...

+1

Hier j'ai regardé Burn After Reading et dedans il y a Richard Jenkins, donc je me tâte à revoir The Visitor, excellent film dans lequel il joue. Ce sera ça ou Top Chef histoire de pas réfléchir et de me faire saliver devant de bonnes choses (je parle de repas, pas de candidates...).
Mach
Beyonder

Messagede Dyo » Lun 6 Fév 2012 20:02

Mach a écrit:Hier j'ai regardé Burn After Reading et dedans il y a Richard Jenkins, donc je me tâte à revoir The Visitor, excellent film dans lequel il joue. Ce sera ça ou Top Chef histoire de pas réfléchir et de me faire saliver devant de bonnes choses (je parle de repas, pas de candidates...).

Depuis que j'ai vu Richard Jenkins dans "Frangins malgré eux", je n'arrive plus à le prendre au sérieux, peu importe son rôle :lol: :|
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede Mach » Lun 6 Fév 2012 20:05

Dyo a écrit:
Mach a écrit:Hier j'ai regardé Burn After Reading et dedans il y a Richard Jenkins, donc je me tâte à revoir The Visitor, excellent film dans lequel il joue. Ce sera ça ou Top Chef histoire de pas réfléchir et de me faire saliver devant de bonnes choses (je parle de repas, pas de candidates...).

Depuis que j'ai vu Richard Jenkins dans "Frangins malgré eux", je n'arrive plus à le prendre au sérieux, peu importe son rôle :lol: :|

Ça ne me dit rien ce film, mais c'est sûr que si tu n'arrives pas à le prendre au sérieux tu ne peux pas apprécier The Visitor à sa juste valeur, parce qu'il n'a rien de drôle. :)
Mach
Beyonder

Messagede Dyo » Lun 6 Fév 2012 20:15

J'ai vu The Visitor avant, fort heureusement :)
Mais "Frangins malgré eux"... Ce film est juste énorme ^^
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

PrécédenteSuivante

Retourner vers Séries TV - Télévision - Streaming - Web