Superbiz a écrit:T'as pas fait de location du bouquet Canal à la semaine?
j'ai un pote qui m'a filé ses loggin canal, mais il n'est pas diffusé...
..et je squat un free wifi, donc le regarder sur internet ca va etre tendu..
Angelus a écrit:Désolé les amis du forum pour cette question stupide mais le match sur W9 sera une retransmission en temps réel, avec commentaires en français et spots compris ou alors une soirée avec publicités françaises ?
Car si c'est pour manger des commentaires un peu lourds sans voir les bandes annonces, je préfère encore regarder le match sur le net...
Mach a écrit:C'est le match en VF, commentaires français, pubs françaises, mais on a le concert, de Madonna...
Superbiz a écrit:Mach a écrit: Superbowl, W9 à la télé et US sur l'ordi.
J'aurai bien fait la même chose, mais le pote chez qui je vais à une très mauvaise connexion internet
Mach a écrit:Clair, la fin de match était énorme et bouillante!!
Pour les spots, j'ai vu Battleship, John Carter, AVENGERS (!!![]()
!!), et c'est tout, je m'attendais à Spider-Man mais non.
Dyo a écrit:Mach a écrit:Clair, la fin de match était énorme et bouillante!!
Pour les spots, j'ai vu Battleship, John Carter, AVENGERS (!!![]()
!!), et c'est tout, je m'attendais à Spider-Man mais non.
Sony n'a pas acheté d'espaces publicitaires pour ses films...
Mach a écrit:M.Wilson a écrit:Pour moi se soir sa va etre La Liste de Schindler, ma copine ne l'a jamais vue et elle doit voir se film que j'adore
C'est clair, elle DOIT le voir!
Chocasse a écrit:Mach a écrit:M.Wilson a écrit:Pour moi se soir sa va etre La Liste de Schindler, ma copine ne l'a jamais vue et elle doit voir se film que j'adore
C'est clair, elle DOIT le voir!
Attention , quand je l'est montré à la mienne elle à fait la gueule pendant 1 semaine parce que je lui avait pas dit que le film était triste .... J'envisage une vengeance en lui disant qu'Insidious est une comédie avant de lui montrer mais la je risque de me faire lourder
Dyo a écrit:Sinon oui, "La Liste de Schindler", mon Spielberg préféré, l'une des scènes les plus traumatisantes que j'ai jamais vue (la douche... insoutenable...) et un Liam Neeson parfait face à un Ralph Fiennes machiavélique...
Mach a écrit:Hier j'ai regardé Burn After Reading et dedans il y a Richard Jenkins, donc je me tâte à revoir The Visitor, excellent film dans lequel il joue. Ce sera ça ou Top Chef histoire de pas réfléchir et de me faire saliver devant de bonnes choses (je parle de repas, pas de candidates...).
Dyo a écrit:Mach a écrit:Hier j'ai regardé Burn After Reading et dedans il y a Richard Jenkins, donc je me tâte à revoir The Visitor, excellent film dans lequel il joue. Ce sera ça ou Top Chef histoire de pas réfléchir et de me faire saliver devant de bonnes choses (je parle de repas, pas de candidates...).
Depuis que j'ai vu Richard Jenkins dans "Frangins malgré eux", je n'arrive plus à le prendre au sérieux, peu importe son rôle![]()
Retourner vers Séries TV - Télévision - Streaming - Web
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités