Le truc dont le tout le monde se fout

Le bar de Galactus est l'endroit idéal pour parler de tout et de rien. Mais attention, interdiction de parler comics et cinéma !

Messagede Maglor Telrúnya » Dim 18 Aoû 2013 19:28

Big One a écrit:enfin de retour de vacances :D

Moi je pars demain ^^
"Qui que l'on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que par nos actes" Rachel Daws
Maglor Telrúnya
Héraut cosmique

Le truc dont tout le monde se fout

Messagede Dunno » Dim 18 Aoû 2013 20:12

je suis entrain de penser aux miennes...
Dunno
Divinité supérieure

Messagede Dyo » Dim 18 Aoû 2013 23:27

Mr Showstopper a écrit:Pouruoi les relations Hommes/Femmes sont si compliqué?

Parce que sinon ce serait trop simple.

(true story)

Mr Showstopper a écrit:Pourquoi l'alcool décuple les sentiments?

Pour pouvoir te griller auprès des mauvaises personnes.

(true story)

Finalement retournement de situation, ma famille revient mardi... Donc j'ai passé ma journée dans la poussière à nettoyer la maison pour rien :roll:
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede Deyvrone » Lun 19 Aoû 2013 00:15

Aujourd'hui j'ai officiellement quitté Orange pour B&You. Mais le problème c'est que j'ai un nouveau numéro de téléphone alors que j'avais demandé de conserver l'ancien.

J'ai envoyé un mail pour savoir si je peux quand même récupérer mon ancien numéro. Du coup je ne suis pas joignable, donc pour me contacter faites le par MP, facebook ou tweeter.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Deyvrone
Stan Lee

Messagede Dio Brando » Lun 19 Aoû 2013 00:26

Moi aussi je vais pas tarder à passer chez b&you apres 14 ans chez Sfr... faut juste que je m'assure de pouvoir re-jailbreaker mon tel apres le desimlockage...
Dio Brando
Christopher Nolan

Messagede PoussettePeche » Lun 19 Aoû 2013 00:33

Deyvrone a écrit:Aujourd'hui j'ai officiellement quitté Orange pour B&You. Mais le problème c'est que j'ai un nouveau numéro de téléphone alors que j'avais demandé de conserver l'ancien.

J'ai envoyé un mail pour savoir si je peux quand même récupérer mon ancien numéro. Du coup je ne suis pas joignable, donc pour me contacter faites le par MP, facebook ou tweeter.

Tiens ben je viens de quitter orange pour aller chez free. J'en ai bavé pour réussir à faire la portabilité de mon numéro... mais j'ai réussi.
Image
PoussettePeche
Avenger de la Justice League

Messagede Mach » Lun 19 Aoû 2013 08:40

PoussettePeche a écrit:
Deyvrone a écrit:Aujourd'hui j'ai officiellement quitté Orange pour B&You. Mais le problème c'est que j'ai un nouveau numéro de téléphone alors que j'avais demandé de conserver l'ancien.

Tiens ben je viens de quitter orange pour aller chez free. J'en ai bavé pour réussir à faire la portabilité de mon numéro... mais j'ai réussi.

Quand je l'ai fait (de SFR à Free) c'était hyper simple, fallait juste donner le numéro RIO sur la page d'inscription chez Free.
Par contre de par ma longue expérience de Free (inscrit le 1er jour), je dois dire que ce n'est pas la meilleure solution... Enfin tout dépend des endroits, sur Paris la 3G j'ai abandonné l'idée, ça marche une fois dur dix, en province, voire à la campagne carrément, ça marche très bien.
Quand je suis en vacances ou dans le train c'est nickel, quand je bosse au quotidien (sur Paris), c'est assez pénible.
Mach
Beyonder

Messagede Jerem » Lun 19 Aoû 2013 08:57

Mon père a pris l'abonnement pour téléphone a 0€ chez free disponible lorsqu'on a un forfait internet. Il comptait utiliser un téléphone acheté il y a quelques années avec une offre SFR la carte. Depuis plus d'un an son numéro "SFR la carte" est désactivé car plus de renouvellement ou d'achat de forfait. Et là pas moyen d'utiliser le forfait Free avec ce portable, sans le desimlocker... Sauf que pas de numéro associé au portable, pas de forfait, impossible d'appeler... Je pensais qu'au bout de 6 mois sans rien le portable était désimlocké automatiquement. Quelqu'un a une idée?
Jerem
Gardien Observateur

Messagede Stratus » Lun 19 Aoû 2013 09:29

Jerem a écrit:Quelqu'un a une idée?

aller dans 3 petites boutiques de desimlock de téléphone, y en aura forcément une qui le fera pour moins de 10 €.

A partir du moment ou tu es "sans forfait", tu ne peux pas faire suivre ton numéro, et si tu n'as plus le numéro tu ne peux pas par l'opérateur te faire désimlocker.

Sinon, j'ai fait nrj mobil => red => free => b&you j'ai gardé le même numéro, jamais eu un seul problème, sauf au moment du changement de numéro, y a 2/3 jours avec un numéro temporaire, mais tout revient en place.
Stratus
Stan Lee

Messagede PoussettePeche » Lun 19 Aoû 2013 13:01

Ouais c'est simple à faire mais moi je l'ai fait comme un sagouin. Mon forfait s'est terminé le 15 juillet et j'ai fait ma demande de portabilité le 14 au soir donc bon... En fait j'ai fait les démarches et c'est après que je suis allé sur le site pour lire la FAQ donc c'est sur que quand c'est fait dans cet ordre... Après j’avais donné mon numéro RIO et j'attendais de recevoir ma carte sim et ça marchait pas... Au bout d'un moment j'ai appelé et le numéro RIO n'était pas bon... et j'avais aucun moyen de le savoir... et j'ai un peu galéré pour le désimlocker mais avec une des 50 000 techniques qui existe, il y en a une qui a marché, j'ai enfin réussi depuis le site orange (mais là aussi c'était pas très clair). Donc j'ai mis un mois mais si on s'y prend correctement (donc pas comme moi) en moins d'une semaine c'est plié...
Image
PoussettePeche
Avenger de la Justice League

Messagede Dunno » Lun 19 Aoû 2013 21:35

Dio Brando a écrit:Moi aussi je vais pas tarder à passer chez b&you apres 14 ans chez Sfr... faut juste que je m'assure de pouvoir re-jailbreaker mon tel apres le desimlockage...

:o

de quoi ?
Dunno
Divinité supérieure

Messagede Deyvrone » Lun 19 Aoû 2013 22:19

Stratus a écrit:Sinon, j'ai fait nrj mobil => red => free => b&you j'ai gardé le même numéro, jamais eu un seul problème, sauf au moment du changement de numéro, y a 2/3 jours avec un numéro temporaire, mais tout revient en place.

J'ai récupéré mon ancien numéro, l'autre devais être temporaire.

Dunno a écrit:
Dio Brando a écrit:Moi aussi je vais pas tarder à passer chez b&you apres 14 ans chez Sfr... faut juste que je m'assure de pouvoir re-jailbreaker mon tel apres le desimlockage...

:o

de quoi ?

jailbreaker un Iphone consiste en gros a le cracker pour pouvoir installer des applications non-reonnue par apple. Desimlockage c'est pour pouvoir mettre n'importe qu'elle carte sim de n'importe quel opérateur dans le téléphone.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Deyvrone
Stan Lee

Messagede Dyo » Mar 20 Aoû 2013 10:43

Ça y est, mes parents rentrent dans une poignée d'heures...

Freedom, I will miss you :(
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede Dio Brando » Mar 20 Aoû 2013 11:08

ma voisine est cocu! :-( :lol:
Bah? comment le sais tu Dio???
Elle se dispute depuis une heure au tel avec son mec au telephone, sur son balcon... donc tout le monde est au courant :D :D
Dio Brando
Christopher Nolan

Messagede venom679 » Mar 20 Aoû 2013 11:37

bon ben j'ai arreté la cigarette je me suis mit a vapoté
Image
venom679
Héros

Messagede Dio Brando » Mar 20 Aoû 2013 11:48

OUF!!!
message à caractere destressant...
Dio Brando
Christopher Nolan

Messagede Stratus » Mar 20 Aoû 2013 11:51

Dio Brando a écrit:OUF!!!

"et merde"
ça aurait été plus fun.
Stratus
Stan Lee

Messagede Dio Brando » Mar 20 Aoû 2013 11:59

Stratus a écrit:
Dio Brando a écrit:OUF!!!

"et merde"
ça aurait été plus fun.

tchiiip! pas pour tout de suite, je suis encore jeune lol :D
aaaah ça fait du bien d'etre destresser!!! un poids en moins! un!
Dio Brando
Christopher Nolan

Messagede Superbiz » Mar 20 Aoû 2013 12:15

Pour le coup, j'confirme, un "Et Merde" aurai été beaucoup plus appréciable...
Mais bon, ca veut dire que pour l'été prochain, ca devrait être bon :P
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede GaUgAu » Mar 20 Aoû 2013 18:16

Dio Brando a écrit:ma voisine est cocu! :-( :lol:
Elle se dispute depuis une heure au tel avec son mec au telephone, sur son balcon... donc tout le monde est au courant :D :D

C'est drôle à attendre, moins à vivre en même temps, et pour le coup je pense qu'elle a juste envie de montrer que son mec est un salop xD
Ne fait que passer... et le regrette :/
GaUgAu
Gardien Observateur

Messagede Stratus » Mar 20 Aoû 2013 18:44

GaUgAu a écrit:
Dio Brando a écrit:ma voisine est cocu! :-( :lol:

C'est drôle à attendre, moins à vivre en même temps, et pour le coup je pense qu'elle a juste envie de montrer que son mec est un salop xD

elle passe surtout pour une grosse mégère reloud qui hurle sa vie à qui veut l'entendre :/

par contre, ca aurait été plus drôle de l'entendre crier au lit alors que son mec est au boulot, là elle gagnait le gros lot :D
Stratus
Stan Lee

Messagede Dunno » Mar 20 Aoû 2013 23:11

Deyvrone a écrit:jailbreaker un Iphone consiste en gros a le cracker pour pouvoir installer des applications non-reonnue par apple. Desimlockage c'est pour pouvoir mettre n'importe qu'elle carte sim de n'importe quel opérateur dans le téléphone.

merci !

venom679 a écrit:bon ben j'ai arreté la cigarette je me suis mit a vapoté

alooooors ? tu as acheté une vraie vapoteuse ou une fausse qu'on trouve en supermarché (celle qui ressemble à une grosse cigarette, ça c'est de a merde). tu fumes beaucoup à la base ?

Dyo a écrit:Freedom, I will miss you :(

t'inquiètes, tu la retrouveras un jour, quand t'auras ton propre appart et tout ;) profite tant que tu n'as ni facture ni impots à payer :lol:
en meme temps, même avec ça il me faudrait un pied de biche pour retourner chez mes parents :roll:
Dunno
Divinité supérieure

Messagede Stratus » Ven 23 Aoû 2013 15:05

A midi, on mangeait avec des collègues (ouais, je peux dire "des", on était 3 au boulot, record du mois d’août) et des mecs ont sortis un quadricoptère avec une GoPro pour filmer paris vu du ciel.
Le son est dégueulasse, donc je l'ai enlevé pour une musique by youtube, mais à la fin si on regarde bien on voit que le machin s'éclate contre le mur, et avec le son d'origine on l'entend bien :D
Stratus
Stan Lee

Messagede mianos » Sam 24 Aoû 2013 18:40

dois-je ou non tenter de me rapprocher d'une fille au boulot ? that is the question
avec ma chance elle sera lesbienne
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
mianos
Stan Lee

Messagede Dunno » Sam 24 Aoû 2013 20:26

dis toi que c'est pas en ruminant dans ton coin que tu auras la réponse ;-)
Dunno
Divinité supérieure

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bar de Galactus