Big One a écrit:enfin de retour de vacances
Moi je pars demain ^^
Mr Showstopper a écrit:Pouruoi les relations Hommes/Femmes sont si compliqué?
Mr Showstopper a écrit:Pourquoi l'alcool décuple les sentiments?
Deyvrone a écrit:Aujourd'hui j'ai officiellement quitté Orange pour B&You. Mais le problème c'est que j'ai un nouveau numéro de téléphone alors que j'avais demandé de conserver l'ancien.
J'ai envoyé un mail pour savoir si je peux quand même récupérer mon ancien numéro. Du coup je ne suis pas joignable, donc pour me contacter faites le par MP, facebook ou tweeter.
PoussettePeche a écrit:Deyvrone a écrit:Aujourd'hui j'ai officiellement quitté Orange pour B&You. Mais le problème c'est que j'ai un nouveau numéro de téléphone alors que j'avais demandé de conserver l'ancien.
J'ai envoyé un mail pour savoir si je peux quand même récupérer mon ancien numéro. Du coup je ne suis pas joignable, donc pour me contacter faites le par MP, facebook ou tweeter.
Tiens ben je viens de quitter orange pour aller chez free. J'en ai bavé pour réussir à faire la portabilité de mon numéro... mais j'ai réussi.
Jerem a écrit:Quelqu'un a une idée?
Stratus a écrit:Sinon, j'ai fait nrj mobil => red => free => b&you j'ai gardé le même numéro, jamais eu un seul problème, sauf au moment du changement de numéro, y a 2/3 jours avec un numéro temporaire, mais tout revient en place.
Dunno a écrit:Dio Brando a écrit:Moi aussi je vais pas tarder à passer chez b&you apres 14 ans chez Sfr... faut juste que je m'assure de pouvoir re-jailbreaker mon tel apres le desimlockage...
![]()
de quoi ?
Dio Brando a écrit:ma voisine est cocu!![]()
![]()
Bah? comment le sais tu Dio???
Elle se dispute depuis une heure au tel avec son mec au telephone, sur son balcon... donc tout le monde est au courant![]()
GaUgAu a écrit:Dio Brando a écrit:ma voisine est cocu!![]()
![]()
Bah? comment le sais tu Dio???
Elle se dispute depuis une heure au tel avec son mec au telephone, sur son balcon... donc tout le monde est au courant![]()
C'est drôle à attendre, moins à vivre en même temps, et pour le coup je pense qu'elle a juste envie de montrer que son mec est un salop xD
Deyvrone a écrit:jailbreaker un Iphone consiste en gros a le cracker pour pouvoir installer des applications non-reonnue par apple. Desimlockage c'est pour pouvoir mettre n'importe qu'elle carte sim de n'importe quel opérateur dans le téléphone.
venom679 a écrit:bon ben j'ai arreté la cigarette je me suis mit a vapoté
Dyo a écrit:Freedom, I will miss you
Retourner vers Le bar de Galactus
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 42 invités