NiradZedjati a écrit:Le film avait besoin de faire 400 millions de Dollars environs pour être rentable, et il les a fait, ce qui est une belle perf' pour un film original qui n'a pas de mythologie/univers de référence sur lequel se baser (comme pour une adaptation ou une suite), donc moi je suis preneur aussi vu que j'ai adoré le 1er...
Stratus a écrit:Le Everything Wrong With est sorti.
Le film prend très très cher. Même si il n'y en a pas "beaucoup" par rapport à certains, il prend super cher sur les commentaires et les remarques, et limite pendant 40 secondes par fautes le narrateur parle... Et à raison. Et pourtant il a pas tout cité (le jagger analogique \o/), mais la ça fait presque film bâclé quand on prend tout ça en compte... :/
Jerem a écrit:Stratus a écrit:Le Everything Wrong With est sorti.
Le film prend très très cher. Même si il n'y en a pas "beaucoup" par rapport à certains, il prend super cher sur les commentaires et les remarques, et limite pendant 40 secondes par fautes le narrateur parle... Et à raison. Et pourtant il a pas tout cité (le jagger analogique \o/), mais la ça fait presque film bâclé quand on prend tout ça en compte... :/
Je trouve toujours ça aussi naze...
RedRum a écrit:Jerem a écrit:Stratus a écrit:Le Everything Wrong With est sorti.
Je trouve toujours ça aussi naze...
Le film ou le concept de la vidéo?
EagleWolf a écrit:(...) Car mis à part le scientifique (si si) qui, comme très souvent dans ce genre d'histoire, est le plus intéressant, car avec lui on peut se marrer, notamment par ses répliques et son face à face avec Pearlman, car avec lui l'histoire prend son tournant, car avec lui la solution est trouvée (comme très souvent)..
"Working with Guillermo (del Toro) was a highlight, and the green-screen work was new to me....It's funny, I fell in love with this character (Herc Hansen). The key component was this relationship I had with my son, exploring the dysfunction and the loss, so where does Herc go from here? I don't know. It'll be interesting to see where Guillermo (del Toro) and Travis Beacham take it. I don't know if it's a prequel or a sequel, but if it's a prequel you'll learn more about Herc's family history. But Guillermo has such a vivid imagination, it could go anywhere."
Retourner vers Pellicule fantastique, pellicule SF
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités