GaUgAu a écrit:Cette histoire d'honneteté même quand tu leur demande clairement, c'est pas qu'un problème entre deux nanas...
Ca arrive aussi quand un mec le demande à une fille... Et elle va continuer à dire n'importe quoi m'enfin bon
Dunno a écrit:oué mais là vous parlez pas d'amitié là, c'est des nanas qui vous intéressent non ?
Dunno a écrit:oué mais là vous parlez pas d'amitié là, c'est des nanas qui vous intéressent non ?
Dio Brando a écrit:Dunno a écrit:oué mais là vous parlez pas d'amitié là, c'est des nanas qui vous intéressent non ?
bah moi j'y crois, la nana peut etre mignonne et pas nous interesser, on peut avoir une pote avec qui on sait avec qu'on va bien delirer, passer un bon moment, pas se faire chier, bref quelqu'un avec qui on aime bien trainer.
Des que ça rentre dans le delire "confident, j'ai besoin de quelqu'un a qui parler, t'es toujours là pour moi etc etc etc..." je pense que ça derapera un jour ou l'autre...
Chocasse a écrit:Dunno a écrit:oué mais là vous parlez pas d'amitié là, c'est des nanas qui vous intéressent non ?
Ah ba l'amitié Homme-Femme de toute manière n'existe pas et ne peut exister tant qu'il y a une once d'attirance d'un côté, enfin c'est ma vision des choses.
Dyo a écrit:Chocasse a écrit:Dunno a écrit:oué mais là vous parlez pas d'amitié là, c'est des nanas qui vous intéressent non ?
Ah ba l'amitié Homme-Femme de toute manière n'existe pas et ne peut exister tant qu'il y a une once d'attirance d'un côté, enfin c'est ma vision des choses.
J'ai certains amis que je trouve mignons, et pourtant on reste amis, car on a pas d'envie spécifique d'aller plus loin, pas "d'étincelle". L'amitié nous suffit.
(enfin j'essaie actuellement de persuader certains de ces amis du bien-fondé de cette démarche, mais pas sûr qu'ils le comprennent)
mianos a écrit:c'est jamais une soltuion de rester amis, ça marche pas, du moins ça ne peut pas marcher à 100% y'aura toujours un truc qui fera que...
Stratus a écrit:Dunno a écrit:c'est décidé je change de sexe
si tu veux, j'ai un pote qui se sert pas du sien, si ça t'intéresse.
Retourner vers Le bar de Galactus
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 32 invités