Le truc dont le tout le monde se fout

Le bar de Galactus est l'endroit idéal pour parler de tout et de rien. Mais attention, interdiction de parler comics et cinéma !

Le truc dont tout le monde se fout

Messagede GaUgAu » Dim 25 Aoû 2013 00:18

Franchement lance toi, comme ça tu sauras ou non si elle l'est.

Tu n'as rien à perdre de toute façon.
Ne fait que passer... et le regrette :/
GaUgAu
Gardien Observateur

Messagede Dyo » Dim 25 Aoû 2013 01:12

À l'attaque mianos :)
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede Dunno » Dim 25 Aoû 2013 04:07

y a souvent des débats du genre "l'amitié homme-femme est-elle possible ?", plus ça va, plus je me demande si l'amitié entre nanas est possible à la base quoi...

putain de gonzesses génétiquement incapable d'être franches même quand tu leur demandes clairement ><

c'est décidé je change de sexe :bn:
Dunno
Divinité supérieure

Messagede GaUgAu » Dim 25 Aoû 2013 12:19

Cette histoire d'honneteté même quand tu leur demande clairement, c'est pas qu'un problème entre deux nanas...

Ca arrive aussi quand un mec le demande à une fille... Et elle va continuer à dire n'importe quoi m'enfin bon
GaUgAu
Gardien Observateur

Messagede mianos » Dim 25 Aoû 2013 12:48

on verra si je trouve le courage lundui, ou mardi, ou dans la semaine
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
mianos
Stan Lee

Messagede Chocasse » Dim 25 Aoû 2013 13:31

GaUgAu a écrit:Cette histoire d'honneteté même quand tu leur demande clairement, c'est pas qu'un problème entre deux nanas...

Ca arrive aussi quand un mec le demande à une fille... Et elle va continuer à dire n'importe quoi m'enfin bon

Je confirme ...
"Je sais pas", "C'est compliqué", bla bla bla ... Un non franc et simple c'est trop leur demandé ...
Chocasse
Beyonder

Messagede GaUgAu » Dim 25 Aoû 2013 14:08

Il y a ça, .... et il y a pire, actuellement je sais pertinemment qu'une fille me ment. Je lui ai fait comprendre que je savais qu'elle me mentait mais elle continue d'inventer des histoires, de modifier des choses. Mais ça reste faux tout ce qu'elle me dit ... Et ça, ça me gave
GaUgAu
Gardien Observateur

Messagede Dunno » Dim 25 Aoû 2013 16:08

oué mais là vous parlez pas d'amitié là, c'est des nanas qui vous intéressent non ?
Dunno
Divinité supérieure

Messagede Chocasse » Dim 25 Aoû 2013 16:17

Dunno a écrit:oué mais là vous parlez pas d'amitié là, c'est des nanas qui vous intéressent non ?

Ah ba l'amitié Homme-Femme de toute manière n'existe pas et ne peut exister tant qu'il y a une once d'attirance d'un côté, enfin c'est ma vision des choses.
Chocasse
Beyonder

Messagede Dio Brando » Dim 25 Aoû 2013 16:27

Dunno a écrit:oué mais là vous parlez pas d'amitié là, c'est des nanas qui vous intéressent non ?

bah moi j'y crois, la nana peut etre mignonne et pas nous interesser, on peut avoir une pote avec qui on sait qu'on va bien delirer, passer un bon moment, pas se faire chier, bref quelqu'un avec qui on aime bien trainer.
Des que ça rentre dans le delire "confident, j'ai besoin de quelqu'un a qui parler, t'es toujours là pour moi etc etc etc..." je pense que ça derapera un jour ou l'autre...
Dio Brando
Christopher Nolan

Messagede mianos » Dim 25 Aoû 2013 16:45

Dio Brando a écrit:

bah moi j'y crois, la nana peut etre mignonne et pas nous interesser, on peut avoir une pote avec qui on sait avec qu'on va bien delirer, passer un bon moment, pas se faire chier, bref quelqu'un avec qui on aime bien trainer.
Des que ça rentre dans le delire "confident, j'ai besoin de quelqu'un a qui parler, t'es toujours là pour moi etc etc etc..." je pense que ça derapera un jour ou l'autre...

oui je suis assez d'accord
dès que certains frontières sont franchis un petit peu trop souvent, ça foire
Image
mianos
Stan Lee

Messagede GaUgAu » Dim 25 Aoû 2013 16:48

Pour mon dernier exemple oui, mais pour les autres cas comme ceux cités par Chocasse, non simplement avec des amies
GaUgAu
Gardien Observateur

Messagede Dyo » Dim 25 Aoû 2013 17:03

Chocasse a écrit:

Ah ba l'amitié Homme-Femme de toute manière n'existe pas et ne peut exister tant qu'il y a une once d'attirance d'un côté, enfin c'est ma vision des choses.

J'ai certains amis que je trouve mignons, et pourtant on reste amis, car on a pas d'envie spécifique d'aller plus loin, pas "d'étincelle". L'amitié nous suffit.
(enfin j'essaie actuellement de persuader certains de ces amis du bien-fondé de cette démarche, mais pas sûr qu'ils le comprennent)
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede Chocasse » Dim 25 Aoû 2013 17:12

Dyo a écrit:
Chocasse a écrit:

J'ai certains amis que je trouve mignons, et pourtant on reste amis, car on a pas d'envie spécifique d'aller plus loin, pas "d'étincelle". L'amitié nous suffit.
(enfin j'essaie actuellement de persuader certains de ces amis du bien-fondé de cette démarche, mais pas sûr qu'ils le comprennent)

Attention quand je parle d'attirance, c'est pas seulement physique, ce que je veux dire c'est que si tu est un peu intéresser par une personne, "l'amitié" qui s'ensuit ne sera pas vraiment sincère. Un comme le "Je t'aime bien mais je veux qu'on reste seulement ami", c'est tout simplement impossible.
Chocasse
Beyonder

Messagede Dyo » Dim 25 Aoû 2013 17:17

Ca peut être une amitié sincère. Après il y aura un degré de gêne à certains moments mais, en fin de compte, tu peux rester ami avec la personne qui t'a friendzoné. C'est plus ou moins dur en fonction du caractère des personnes, mais c'est possible.
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede Mr Showstopper » Dim 25 Aoû 2013 18:06

Pour vivre la situation depuis 6 jours, je ne sais quoi répondre. C'est assez compliqué. de mon coté entre tout ce que j'entend de mon entourage et du siens, aujourd'hui je suis assez perdu. Je sais qu'il y a du mensonge quelque part de son coté, ça se voit clairement. Puis le fait qu'elle refuse de me revoir seul a seul aussi depuis signifie qu'elle ne veut pas d'explication.

Après ça dépend vraiment du caractère de chacun, perso après la relation que j'ai eu avec cette fille, j'ai du mal a me dire qu'on va resté ami. on était beaucoup trop proche dès le départ pour devenir de simple ami aujourd'hui. Le fait qu'elle se montre froide et distante désormais me fait dire qu'on a besoin de recul chacun.

Mais bref si on a des sentiments pour quelqu'un, il vaut mieux le dire le plus rapidement possible pour évité de souffrir ensuite quitte a perdre une grande amitié
Mr Showstopper
Christopher Nolan

Messagede Chocasse » Dim 25 Aoû 2013 19:03

Hmm, effectivement ça doit dépendre des caractères, moi par exemple je pourrait pas faire comme Dyo, je me fait friendzoné je veux pas/plus traîner avec la personne, une relation d'amitié simple je ne peux pas, ça finit par m'obsédé, je peux pas faire une croix sur des sentiments pour laisser place à une amitié.

A la limite ça m'ait arrivé une fois de rester en contact avec une personne mais ça s'arrête là.
Chocasse
Beyonder

Messagede mianos » Dim 25 Aoû 2013 19:45

c'est jamais une soltuion de rester amis, ça marche pas, du moins ça ne peut pas marcher à 100% y'aura toujours un truc qui fera que...
Image
mianos
Stan Lee

Messagede Dyo » Dim 25 Aoû 2013 19:55

Ah mais après ça dépend. Y'a certains mecs qui m'ont friendzonée et avec qui je n'ai aucune envie de rester amie parce que ce sont de gros cons. Pour d'autres, le fait qu'on fasse partie de la même bande contribue à ce que, forcément, tu restes en contact régulier avec la personne.

mianos a écrit:c'est jamais une soltuion de rester amis, ça marche pas, du moins ça ne peut pas marcher à 100% y'aura toujours un truc qui fera que...

C'est effectivement vrai. Certains se disent "La personne peut toujours changer d'avis et se découvrir des sentiments pour moi" mais autant le dire, c'est très rare.
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede Stratus » Dim 25 Aoû 2013 19:56

Dunno a écrit:c'est décidé je change de sexe :bn:

si tu veux, j'ai un pote qui se sert pas du sien, si ça t'intéresse.
Stratus
Stan Lee

Messagede M.O.C » Dim 25 Aoû 2013 20:09

Stratus a écrit:
Dunno a écrit:c'est décidé je change de sexe :bn:

si tu veux, j'ai un pote qui se sert pas du sien, si ça t'intéresse.

Que de raffinement!! :roll:

Sinon bah....je suis a Manosque chez Lokette 1 jusqu'à mardi. C'est bien n parle de notre sujet favori.....Devinez de quoi il s'agit?

Sinon (encore) je ne sais pas se que je vais faire à la rentrée....C'est flippant. Quoique, j'ai rendez vous au CREFF le lendemain de mon anniversaire. J'espère que ça m'aidera.
Image
M.O.C
Gardien Observateur

Messagede Dio Brando » Dim 25 Aoû 2013 20:45

M.O.C a écrit:Sinon bah....je suis a Manosque chez Lokette 1 jusqu'à mardi. C'est bien n parle de notre sujet favori.....Devinez de quoi il s'agit?

Facile: Loki qui va se faire fister par Thanos ( :respect: ) à cause de son echec dans Avengers?? :twisted:
Dio Brando
Christopher Nolan

Messagede Dunno » Dim 25 Aoû 2013 21:56

vous avez complètement violé mon post !!! :lol:
Dunno
Divinité supérieure

Messagede Angelus » Lun 26 Aoû 2013 04:57

Bilan des MTV VMA de cette année :

-Lady Gaga le cul à l'air
-Rihanna s'emmerde et le montre, Will Smith s'amuse et le montre
-Justin Timberlake assure vraiment...
-Miley Cyrus le cul à l'air
-Jared Leto ne vieillit pas
-One Direction chanson de l'été... #smileyquifaitcacaparlabouche

Et furtivement

ImageImage
Angelus
Galactus

Localisation: Là, pas très loin d'ici, mais de l'autre côté, entre l'infini et le néant, enfin dans les environs

Messagede Stratus » Mar 27 Aoû 2013 07:54

Monica bellucci et Vincent cassel se séparent

Elle va être triste..
Des gens intéressés pour la réconforter ?
Stratus
Stan Lee

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bar de Galactus