Chocasse a écrit:C'est dingue, soit tu comprend pas là ou je veux en venir, soit tu fais exprès de déformer mes propos.
Mais bien sûr qu'il était quelque chose avant Iron Man, seulement il était tombé dans l'O-U-B-L-I, une looongue période pendant laquelle personne ne l'imaginait refaire surface une jour.
Evidemment nouvelle génération de spectateur oblige, et le succès public mondial d'Iron Man également, aujourd'hui RDJr est identifié comme Iron Man, faute d'autre rôle marquant dans sa carrière récente.
Tu sais, même aux singes on arrive à leur apprendre des trucs
Ecoute, dès qu'on a nommé RDJ en Iron Man, est-ce que toute la planète est sortie en disant : " Qui c'est ?". Non ! Ce n'est pas parce qu'il a vécu une descente aux enfers, qu'il a été effacé de toutes les mémoires. Au contraire, il était bien connu, et ses frasques ont contribué à sa notorioté. De toute évidence, tes propos sont influencés par ce que tu aimerais bien affirmer, et ton admiration pour Marvel : "Oui, Marvel a recruté que des acteurs inconnus". C'est là que j'interviens en te disant que Robert Downer Junior n'était pas un inconnu à l'époque.
Visiblement, tu ne souhaites pas le comprendre. Je ne vais pas plus loin, sachant que t'as beaucoup de mal à argumenter.
Superbiz a écrit:En fait, il y a un truc que tu ne comprends pas visiblement...
C'est pas parce qu'on a joué dans plusieurs films qu'on est connu... J'peux te sortir des noms d'acteurs que tu ne connaîtra pas et dire "mais si il est connu, il a déjà joué dans pleins de films".
Exactement. Robert Downey Junior était non seulement connu d'une manière relative comme acteur, mais en plus mis en avant pour ses frasques. Qu'on ne vienne donc pas me dire que c'était un inconnu, car même sa traversé du désert a participé à sa notoriété.
Superbiz a écrit:Ben Affleck, on peut, à l'aveuglette donner au moins 5 films dans lequel il a joué.
RDJ, avant Iron Man, je te défie, sans utiliser wikipédia ou autre, d'en lister 5.
Je peux t'en donner 5 pour Affleck, et 3 pour RDJ. La différence est minime. Surtout que comme tu le disais, c'est pas parce qu'on a joué dans plusieurs films qu'on est connu. Je doute que le grand public connaisse bien Ben Affleck. C'est un acteur connu mais sans plus. Aucun rôle ne l'a fait explosé. RDJ était également un acteur connu mais sans plus. S'il on ajoute à ça toutes les unes qu'il a faites pour ces déboires... Qu'on ne dise pas qu'il était un inconnu. Iron Man et Sherlock Holmes l'ont fait explosé, on est d'accord.