News Gamers, pour les Nouveautés Jeux et Consoles

Assassin's Creed, Call of Duty et World of Warcraft n'ont pas de secret pour vous ? Bienvenue dans la catégorie Jeux Vidéo !

News Gamers, pour les nouveautés jeux et consoles

Messagede Superbiz » Jeu 29 Aoû 2013 10:57

C'est pas un fake, c'est bel et bien vrai...

J'comprends pas l'intérêt pour Nintendo de lancer cette console... :/
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Chocasse » Jeu 29 Aoû 2013 11:05

Mmmmh attendez, si le prix est réellement différent de la 3DS (genre 50-60 euros de moins), là ça peux être intéressant, moi par exemple je bave depuis un moment sur le Kingdom Hearts de la 3DS mais je n'ai jamais passé le cap justement parce que la console est chère à cause de la 3D et la 3D moi je m'en fou royalement, alors je dis, attendons de voir le prix.
Par contre si le prix est le même, alors là oui faudra sérieusement penser que Nintendo devient sénile depuis le coup de la Wii U ...
Chocasse
Beyonder

Messagede Stratus » Jeu 29 Aoû 2013 11:07

Chocasse a écrit:Mmmmh attendez, si le prix est réellement différent de la 3DS (genre 50-60 euros de moins), là ça peux être intéressant, moi par exemple je bave depuis un moment sur le Kingdom Hearts de la 3DS mais je n'ai jamais passé le cap justement parce que la console est chère à cause de la 3D et la 3D moi je m'en fou royalement, alors je dis, attendons de voir le prix.
Par contre si le prix est le même, alors là oui faudra sérieusement penser que Nintendo devient sénile depuis le coup de la Wii U ...

la console est immonde et énorme, elle se plie pas et rentre pas dans les poches..
en occasion et en destockage, tu en trouves des 3DS et 3DS XL pas cher et en bonne qualité hein :)
Stratus
Stan Lee

Messagede Chocasse » Jeu 29 Aoû 2013 11:14

Stratus a écrit:
Chocasse a écrit:Mmmmh attendez, si le prix est réellement différent de la 3DS (genre 50-60 euros de moins), là ça peux être intéressant, moi par exemple je bave depuis un moment sur le Kingdom Hearts de la 3DS mais je n'ai jamais passé le cap justement parce que la console est chère à cause de la 3D et la 3D moi je m'en fou royalement, alors je dis, attendons de voir le prix.

la console est immonde et énorme, elle se plie pas et rentre pas dans les poches..
en occasion et en destockage, tu en trouves des 3DS et 3DS XL pas cher et en bonne qualité hein :)

Ba je reconnais qu'elle est incroyablement moche, mais je suis pas du genre à me balader avec dans la rue ou ce genre de trucs.
Pour les consoles, je les achète jamais d'occaze, trop de contraintes (SAV plus dispo, qualité parfois douteuse etc ...).
Chocasse
Beyonder

Messagede Deyvrone » Jeu 29 Aoû 2013 12:22

Elle vraiment moche cette console. Si le prix est vraiment bas ça peut être intéressant pour certaines personnes, mais je préférais me prendre une 3DS.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Deyvrone
Stan Lee

Messagede Mach » Jeu 29 Aoû 2013 15:14

J'avoue que l'argument du "jouer aux jeux 3D en 2D" est plutôt étrange, en gros c'est un retour à la DS de base mais qui ne se plie pas. Parce que la différence entre la DS et la 2DS c'est, outre la puissance qui a forcément évolué avec les années, uniquement une question de soft à l'intérieur qui interprète un jeu 3D en 2D. Et encore, vu qu'on peu déjà jouer aux jeux 3D en 2D sur la 3DS, l'intérêt est vraiment limité.

Pour le côté non pliable ça ne me choque pas, les gens sortent leurs tablettes, se baladent avec, c'est un peu plus épais, et après ?!
Au Japon elle va cartonner c'est certains, et ça leur sera amplement suffisant pour qu'elle soit rentable, à partir de là, tant mieux pour eux.
Mach
Beyonder

Messagede Stratus » Jeu 29 Aoû 2013 15:49

Mach a écrit:J'avoue que l'argument du "jouer aux jeux 3D en 2D" est plutôt étrange, en gros c'est un retour à la DS de base mais qui ne se plie pas. Parce que la différence entre la DS et la 2DS c'est, outre la puissance qui a forcément évolué avec les années, uniquement une question de soft à l'intérieur qui interprète un jeu 3D en 2D. Et encore, vu qu'on peu déjà jouer aux jeux 3D en 2D sur la 3DS, l'intérêt est vraiment limité.

Pour le côté non pliable ça ne me choque pas, les gens sortent leurs tablettes, se baladent avec, c'est un peu plus épais, et après ?!
Au Japon elle va cartonner c'est certains, et ça leur sera amplement suffisant pour qu'elle soit rentable, à partir de là, tant mieux pour eux.

la différence principale entre la DS et la 2DS, c'est que la 2DS peut utiliser les jeux 3DS alors que la DS non. Donc, au lancement de la 2DS, elle a le catalogue de jeux de la DS ET de la 3DS, donc assez fourni.

Le form factor est dégueulasse pour une console, elle rentre dans aucune poche, elle est pas transportable.. une tablette de 7 pouces tient dans une (grande) poche, et la c'est juste impossible, donc le coté "transportable", bah faut un sac, c'est reloud..
C'est surtout le design que j'aime pas, ils auraient sorti une 2DS XL pliable, j'aurais trouvé ça pas con, mais la..
Stratus
Stan Lee

Messagede Dio Brando » Jeu 29 Aoû 2013 16:05

Quand je vois le design de la console et surtout le fait de jouer au jeux 3d en 2d, je me dis que Nintendo a vraiment touché le fond... Les smartphones font beaucoup de mal dans le secteur des consoles portable :roll: ... Nintendo réagissez et vite! J'attends toujours un successeur digne de ce nom à la Nintendo ds....
Dio Brando
Christopher Nolan

Messagede Stratus » Jeu 29 Aoû 2013 16:27

Dio Brando a écrit:Les smartphones font beaucoup de mal dans le secteur des consoles portable :roll: ... Nintendo réagissez et vite! J'attends toujours un successeur digne de ce nom à la Nintendo ds....

Très clairement, je pense que les consoles portables sont vouées à mourir si un changement radical n'est pas opéré bientôt.

Sur smartphone, les "haut de gammes", les jeux ont des graphismes 3D magnifiques en 720p, voir en 1080p, et certains jeux sur consoles sont disponibles , soit de manière officielle et bien moins cher que sur console ([url=https://play.google.com/store/apps/developer?id=SQUARE+ENIX+Co.,Ltd.&hl=fr]final fantaisy officiels à moins de 20€ sur le play store[/url)) soit via des émulateurs qui généralement marchent très bien. Par contre, un smartphone "correct" pour faire tourner sans problèmes ces jeux, c'est 500, oui.. mais ça fait pas que console.

La 3DS et la 3DS XL, les écrans ont des résolutions à chier (400*240 sur l'écran du haut, 320*240 sur l'écran tactile), et les jeux sont chers (40 € ), mais la console est moins chère (mais elle fait pas téléphone), et les doigts ne cachent pas une partie de l'écran. Sachant que des pads pour téléphone, soit en l'intégrant dedans, soit en bluetooth en posant le téléphone, ça existe.

Au final, niveau ergonomie la console est largement devant (sauvegardes sur le jeu, pad & joysticks, boutons, on ne cache pas l'écran) et niveau prix aussi (bon, ça reste relatif), mais le catalogue de jeu est bien en dessous, et les jeux sont bien plus cher, sans parler de l'aspect visuel, qui est moche..

Sauf qu'aujourd'hui, les gens préfèrent des jeux ou tu peux faire des parties de 15/30 minutes aux jeux ou tu y passes des heures vu qu'ils utilisent les jeux dans les transports en commun, c'est pour ça que la PSv et que la 3DS se vendent moins bien que les gameboy avant, et ça les smartphone l'ont bien compris. Et je pense que si ils ne commencent pas à partir dans un délire HD, avec possibilité de faire tourner plein de mini jeux gratuits et fun (équivalent à candy crush, angry bird, ......), les consoles portables vont mourir.

On peut ajouter à ça les tablettes, dessus on peut jouer aux jeux mais en plus confortable vu que l'écran est plus grand, il existe des "houses" qui permettent d'avoir des joysticks et des boutons, les sauvegardes sont transférables, les jeux sont en HD, y a des rpg, des fps, du mmo, y a de tout..
Et plus le temps passe, plus je prend de plaisir à jouer sur téléphone & tablette, et je commence à me rapprocher de ce que je faisais sur console. Genre j'ai des jeux avec des dizaines d'heure de jeu dessus.. Et je suis pas le seul.. Donc, faut qu'ils se réveillent, et vite.

D'ailleurs, un pote me parlait qu'il émulait zelda wind waker en HD sur sa tablette, je pense récupérer la rom et y jouer. Le jeu a été amélioré visuellement par des fans, et le résultat serait semblable à celui de la version Wii U. Et comme on peut brancher des tablettes sur la télé, bah on peut jouer à zelda WW en HD sur la télé.. Sans le jeu.. sans payer.. sans la console.. Avec un truc portable..

Bref, les constructeurs, pour la mobilité, sortez vous les doigts du cul, ou mourez.
Ou faites moi plaisir, sortez vos jeux sur android :D
Stratus
Stan Lee

News Gamers, pour les nouveautés jeux et consoles

Messagede Spidey-Ozzo » Jeu 29 Aoû 2013 17:00

Déçu de Nintendo pour le coup c'est totalement moche et débile ( car oui tu peux jouer en 2D au jeux 3DS vu que la 3D est réglable et c'était justement l'argument majeur de la 3DS ont peut jouer aux jeux en 3D mais nous pouvons égalment y jouer en 2D, Nintendo n'imposai pas la 3D ).

Donc cette Nintendo 2DS ne sert à rien et je paye pas une console '' PORTABLE '' pour ne pas la plié dans ce cas là fallait sortir la Tablette Nintendo ( qui aurait était cool pour le coup j'aurais aimer voir sa tien :D )

DS, DS lite, DSi, DS XL , DSi XL, 3DS, 3DS XL , 2DS, :roll:

Je ne comprends plus trop nintendo pour le coup et la Wii U pareil ( ne pas mettre un mode online pour tout les jeux c'est du foutage de gueule pur et simple ) '' Les gens qui veulent jouer Online préférerons jouer sur PS3 ou Xbox360 '' :o
« When i saw you i believed it was a sign that something new can come into this world. »

« Let them know men did this. »

« Spider-Man n'est jamais, il devient toujours. »

« Every Steps Counts. »
Spidey-Ozzo
Super-Héros

Messagede Mach » Jeu 29 Aoû 2013 17:01

Ben en fait si elle rentre dans une pochette, la sienne, elle est fournie...

Enfin bref, la console est loin d'être choquante selon moi, et encore une fois ils connaissent bien le marché Nippon et leur console s'imposera toute seule, comme la 3DS qui écrase le marché des consoles et des ventes de jeux (donc bon la mort des consoles portables j'y crois pas trop).

Stratus a écrit:C'est surtout le design que j'aime pas, ils auraient sorti une 2DS XL pliable, j'aurais trouvé ça pas con, mais la..

L'intérêt serait où ? Tu prends la 3DS XL pliable, tu mets le bouton 3D sur off et c'est réglé à ce moment là...
Ils proposent un nouveau design, qu'on peut trouver moche et mal pensé, mais ça a au moins le mérite de changer. Après faut pas chercher trop loin non plus, depuis le début de la DS il y a plein de nouvelles versions qui sortent régulièrement (lite, xl, 3DS, etc), chacune pour un certains public, et c'est précisément ce qui est montré dans la vidéo annonce, la plus "tout bête" des console portable est la 2DS, c'est pour ceux qui veulent un truc tout con, assez gros (c'est ergonomique pour certains, si si ), et sans 3D.

EDIT :
Spidey-Ozzo a écrit:Je ne comprends plus trop nintendo pour le coup et la Wii U pareil ( ne pas mettre un mode online pour tout les jeux c'est du foutage de gueule pur et simple ) '' Les gens qui veulent jouer Online préférerons jouer sur PS3 ou Xbox360 '' :o

Faut pas non plus dire n'importe quoi, c'est une citation de Rocksteady à propos de Batman Origins ça il me semble, ou d'un autre jeu, absolument rien à voir avec Nintendo. Si tu veux te plaindre c'est aux dev de RS qu'il faut le faire, c'est eux qui ne veulent pas faire d'online pour ce jeu (enfin eux, leurs boss).
Parce qu'en attendant, Nintendo et la Wii U propose évidemment l'online, et gratuit, contrairement à d'autre...
Mach
Beyonder

Messagede Stratus » Jeu 29 Aoû 2013 17:04

Mach a écrit:
Stratus a écrit:C'est surtout le design que j'aime pas, ils auraient sorti une 2DS XL pliable, j'aurais trouvé ça pas con, mais la..

L'intérêt serait où ? Tu prends la 3DS XL pliable, tu mets le bouton 3D sur off et c'est réglé à ce moment là...

la 2DS coûte moins cher, et elle est plus légère.
Stratus
Stan Lee

Messagede Spidey-Ozzo » Jeu 29 Aoû 2013 17:27

Mach a écrit:Ben en fait si elle rentre dans une pochette, la sienne, elle est fournie...

Enfin bref, la console est loin d'être choquante selon moi, et encore une fois ils connaissent bien le marché Nippon et leur console s'imposera toute seule, comme la 3DS qui écrase le marché des consoles et des ventes de jeux (donc bon la mort des consoles portables j'y crois pas trop).

Ils proposent un nouveau design, qu'on peut trouver moche et mal pensé, mais ça a au moins le mérite de changer. Après faut pas chercher trop loin non plus, depuis le début de la DS il y a plein de nouvelles versions qui sortent régulièrement (lite, xl, 3DS, etc), chacune pour un certains public, et c'est précisément ce qui est montré dans la vidéo annonce, la plus "tout bête" des console portable est la 2DS, c'est pour ceux qui veulent un truc tout con, assez gros (c'est ergonomique pour certains, si si ), et sans 3D.

Mouais la logique de nintendo :roll:

C'est comme la fameuse Wii qui ne se connecte pas sur Internet et qui ne lit pas les jeux gamecube ...

Mach a écrit:Faut pas non plus dire n'importe quoi, c'est une citation de Rocksteady à propos de Batman Origins ça il me semble, ou d'un autre jeu, absolument rien à voir avec Nintendo. Si tu veux te plaindre c'est aux dev de RS qu'il faut le faire, c'est eux qui ne veulent pas faire d'online pour ce jeu (enfin eux, leurs boss).
Parce qu'en attendant, Nintendo et la Wii U propose évidemment l'online, et gratuit, contrairement à d'autre...

:lol: :lol: :lol:

Oui c'est vrai tu à raison je viens de lire la page précédente autant pour moi ;)
« When i saw you i believed it was a sign that something new can come into this world. »

« Let them know men did this. »

« Spider-Man n'est jamais, il devient toujours. »

« Every Steps Counts. »
Spidey-Ozzo
Super-Héros

Messagede EagleWolf » Ven 30 Aoû 2013 23:37

Mise à jour chez jeuxvideo.fr > la console 2D sera vendue 129,99 €.
Pour le coup je suis d'accord que c'est abusé par Nintendo de nous sortir encore une nouvelle portable qui ne séduira qu'un nombre très limité de joueurs. ^^
> Le comble > "la Nintendo 2DS embarque bien un seul et même écran tactile. L’apparition des deux écrans séparés est simplement simulée par la machine."

Test de JeuxActu.. ils ne la trouve pas si mal mais cible clairement les plus jeunes. ^^

Mach a écrit:Sinon Stratus je ne sais pas si tu as vu ça :
Image
Je n'arrive pas à voir ce qui est Free en bas à droite, sans doute une soluce du jeu. L'article de JV.Com qui accompagne cette image parle également d'une baisse du prix de la console, uniquement aux US pour le moment. Le pack Premium passe de 349$ à 299$. En Europe ce pack (celui que j'ai acheté) est à 349€ et on devrait avoir le même prix pour le bundle Zelda.

Confirmée à 299,99 €. Mais ça n'vaut pas la version collector de la Wii avec la manette dorée !

Image

Sinon une version collector du jeu sera dispo avec "une illustration de Zelda recto/verso, ainsi qu’une figurine de l’ennemi juré de Link épées à la main, à savoir Ganondorf. Cette dernière sera livrée sous une cloche transparente."

Image
Image

A savoir aussi que le jeu basique a un mode "Hero" dans lequel les dégâts sur Link sont plus importants et les cœurs habituellement trouvables un peu partout, ici ne le seront plus.

Vidéo des 3 versions :

Un pack "Wii U LEGO City : Undercover" va aussi être proposé en novembre :
Image
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Chocasse » Dim 1 Sep 2013 10:19

Il y a un nouvel aperçu pour Dragon Age 3 sur jv.com, et on y apprends quelque chose qui me redonne espoir pour cette saga :
http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/ ... review.htm

Le retour des choix de races !!!
Ce qui m'avait cruellement blasé dans le 2.
Chocasse
Beyonder

Messagede Mach » Mer 4 Sep 2013 08:47

Bel et bien confirmé, le prix de vente de la Wii U en Europe baisse de 50€ pour le pack premium, elle sera donc vendu à 299€, à partir du 4 Octobre.
Pour récap, on aura donc :

- une Wii U pour 299 € (32 Go + un jeu au choix entre Nintendo Land, Zelda Wind Waker HD ou Lego City Undercover)
- une PS4 pour 399 € (500 Go sans jeu)
- une Xbox One pour 499 € (500 Go sans jeu mais avec FIFA 14 offert pour toute pré-commande de l'Edition Day One)

Et sinon, les premières impressions de JV.com sur la 2DS. Bilan :
-pour les plus petits (plus robuste et sans la 3D qui était déconseillé aux jeunes enfants)
-prise en main agréable si ce n'est que la croix multi-directionnelle est mal placée (trop basse pour l'atteindre en parallèle des gâchettes en haut)
-129€ et un avis mitigé sur le vrai plus de la console, la question du prix justifié restant en suspens.

Comme je le pensais elle n'est pas pliable principalement pour des raisons de solidité (nécessaire pour les petits), et c'est vrai que les deux/trois DS ou 3DS que j'ai pu voir avaient toutes les charnières cassées (et appartiennent à des enfants de moins de 12 ans), ce qui n'était pas pratique...
Mach
Beyonder

Messagede EagleWolf » Mer 4 Sep 2013 17:53

ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Mach » Mer 4 Sep 2013 21:25

Mach
Beyonder

Messagede Mach » Ven 20 Sep 2013 08:36

Image
Eeeeet oui, le célèbre poisson agent secret James Pond va faire son grand retour. Peut-être que les plus jeunes ne le connaissent pas, j'avais ce jeu sur Game Boy (la première, la "vraie") quand j'étais petit, il existait aussi sur MegaDrive ou encore sur Super Nes, il a eu une suite et peut-être une autre sur PS1 je crois.
Je me rappelle parfaitement ce jeu et je l'adorais, et voilà qu'il va faire son retour... Mais sous la forme d'un remake, RoboCod : Super James Pond 2 sortira sur TOUS les supports actuels début 2014. :)
Mach
Beyonder

Messagede EagleWolf » Jeu 26 Sep 2013 18:06

Énorme ce trailer.. si le jeu est aussi bon que celui-ci ce sera excellent.. !

ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede PoussettePeche » Jeu 26 Sep 2013 20:27

EagleWolf a écrit:Énorme ce trailer.. si le jeu est aussi bon que celui-ci ce sera excellent.. !

ha !!! je ne l'espérais plus. c'est clair que ça peut être une tuerie (mais ça sent le jeu à petite durée de vie ça). En tout cas ça va envoyer du lourd. c'est juste dommage parce qu'il n'y aura sûrement pas de VF qui est très bonne...
Image
PoussettePeche
Avenger de la Justice League

Messagede Mach » Ven 27 Sep 2013 08:25

Le casting de Super Smash Bros for Wii U (et 3DS) s'étoffe un peu avec l'arrivée de Toon Link, à savoir le Link cell-shading de The Wind Waker. Il y aura donc deux Link dans le jeu.
source
Mach
Beyonder

Messagede Stratus » Ven 27 Sep 2013 09:10

Mach a écrit:Le casting de Super Smash Bros for Wii U (et 3DS) s'étoffe un peu avec l'arrivée de Toon Link, à savoir le Link cell-shading de The Wind Waker. Il y aura donc deux Link dans le jeu.
source

y était déjà présent dans le précédent..
Nintendo fait des "évolutions" et des "révolutions" comme apple en fait.
Stratus
Stan Lee

Messagede Mach » Ven 27 Sep 2013 09:33

Il m'avait pas marqué dans le précédent, au point que je l'avais totalement zappé... Mais ça ne change rien, ce n'est pas parce qu'il était dans le précédent qu'il devait logiquement être dans celui-ci. :P
Mach
Beyonder

Messagede Stratus » Ven 27 Sep 2013 09:42

Mach a écrit:Il m'avait pas marqué dans le précédent, au point que je l'avais totalement zappé... Mais ça ne change rien, ce n'est pas parce qu'il était dans le précédent qu'il devait logiquement être dans celui-ci. :P

ben il était plus rapide mais plus faible que le vrai link.. et il a une tête de débile >_<
Bah pour moi, je pense que si. Enfin, dans l'ensemble, une grande partie de ceux présent dans un opus le sont dans le suivant, sauf caméos (sonic, snake). Et en enlever, si ils en rajoutent pas autant, ça serait abusey. nan ?
Stratus
Stan Lee

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux Vidéo