DarkKane a écrit:Après l'attaque du Mandarin, l'armée décide de demander à Tony de modifier l'Iron Patriot & de participer activement à la création d'une sorte d'armée à base d'armure. Ce dernier refuse en premier mais Rhodes lui fait comprendre que d'une manière ou d'une autre la production va démarrer. Tony obtempère à moitié en acceptant que l'armée utilise les capacité de JARVIS.
DarkKane a écrit:Fury - Comment allez vous faire pour reprendre le contrôle de Jarvis ?
Tony - Je vais avoir besoin d'aide ! Et je connais la personne qu'il me faut !
Fury - Je peux savoir qui ?
Tony - Henry Pym
Fury - Le prix nobel ?
Tony - Je l'ai aidé pour cette étude. Il me doit donc un coup de main !
Fury - Hein ??? ...
Fury - Comment allez vous faire pour reprendre le contrôle de Jarvis ?
Tony - Henry Pym
Superbiz a écrit:Pour ma part, plus j'y pense, plus je reste persuadé que c'est Thanos qui "incorporera" les plans d'Ultron dans le cerveau de Stark.
Thanos a déjà fait cela dans l'univers Ultimates en donnant les plans du cube cosmique dans la tête de Richards.
Thanos peut être amener à faire cela pour que les Vengeurs soient détruits de l'intérieur, sans que le Titan n'ai à se déplacer jusque sur Terre. Ca rejoins l'idée que les Vengeurs devront affronter une menace interne.
Stratus a écrit:DarkKane a écrit:Après l'attaque du Mandarin, l'armée décide de demander à Tony de modifier l'Iron Patriot & de participer activement à la création d'une sorte d'armée à base d'armure. Ce dernier refuse en premier mais Rhodes lui fait comprendre que d'une manière ou d'une autre la production va démarrer. Tony obtempère à moitié en acceptant que l'armée utilise les capacité de JARVIS.
je vois pas du tout stark dire "ok, je donne ma création à l'armée", alors qu'il arrête pas de hurler qu'il est le seul et unique iron man..
Mixam a écrit:Si une production en série de Iron patriot démarre, peut-être Tony pourrait avoir l'idée de mettre Jarvis dedans, pour les garder sous contrôle, et au bon moment les faire disparaitre ou les retourner contre l'armée, histoire de leur donner une bonne leçon. C'est quelque chose que je vois bien Iron Man faire, ça tient debout pour moi.Fury - Comment allez vous faire pour reprendre le contrôle de Jarvis ?
Tony - Henry Pym
Peut être en post generique ? ^^
Superbiz a écrit:J'ai l'impression que tout le monde veut rattacher Ultron a Jarvis, mais je suis sûr qu'ils n'auront pas de relation...
A mieux, un dialogue entre les deux entités...
Superbiz a écrit:J'ai l'impression que tout le monde veut rattacher Ultron a Jarvis, mais je suis sûr qu'ils n'auront pas de relation...
A mieux, un dialogue entre les deux entités...
DarkKane a écrit:La logique veut que comme Henry Pym est absent du film, ce soit Tony Stark qui soit le "créateur" d'Ultron. Hors, pour ma part, je le vois mal se passer de Jarvis pour créer quoique ce soit. Donc, en suivant ce schéma (et avec en prime le bonus d'IM3), il est fort compréhensible de penser Jarvis = Ultron. Ou au moins, le second est une dérivation négative du premier. On peut par exemple imaginer Tony désirant enlever la partie "mauvaise" de Jarvis, sa propre mauvaise conscience, et créer, de fait, Ultron !
Superbiz a écrit:La mauvaise partie de Jarvis...
Tu peux en dire plus???
Parce que bon, en 4 films avec le Vengeur Doré, à AUCUN moment, une mauvaise partie de Jarvis s'est fait sous-entendre. Pas même dans Iron Man 3. D'autant plus que c'est le film le moins ouvert de tous les films Marvel.
De plus, on sait que le film le plus important de la phase 2 pour présenter Avengers AoU, c'est Captain America TWS. Du coup, on peut plutôt tabler sur quelque chose d'aborder dans Cap plutôt que dans Iron Man.
DarkKane a écrit:J'imagine juste que Tony a crée Jarvis a partir de sa propre personnalité.
Superbiz a écrit:DarkKane a écrit:J'imagine juste que Tony a crée Jarvis a partir de sa propre personnalité.
On apprend dans les comics dédiés aux films que Jarvis a été créé à partir du Majordome de Tony Stark quand il était très jeune.
Stratus a écrit:Superbiz a écrit:DarkKane a écrit:J'imagine juste que Tony a crée Jarvis a partir de sa propre personnalité.
On apprend dans les comics dédiés aux films que Jarvis a été créé à partir du Majordome de Tony Stark quand il était très jeune.
Superbiz a écrit:La mauvaise partie de Jarvis...
Tu peux en dire plus???
Parce que bon, en 4 films avec le Vengeur Doré, à AUCUN moment, une mauvaise partie de Jarvis s'est fait sous-entendre. Pas même dans Iron Man 3. D'autant plus que c'est le film le moins ouvert de tous les films Marvel.
De plus, on sait que le film le plus important de la phase 2 pour présenter Avengers AoU, c'est Captain America TWS. Du coup, on peut plutôt tabler sur quelque chose d'aborder dans Cap plutôt que dans Iron Man.
Full-metal a écrit:ce justement ça Super biz, bcp ne pige pas que la création d'ultron viendra du Shield et Cap, vu l'absence de Pym, g voi pas un tony qui a voulu tous laché deriere lui se mette a construire des robots pour le Shield, si le Shield va S'allié avc des Enemies dans Cap 2 il ya fort probabilité que l'enemi lui procure des Armes pour gagné la confiance de ce dernier et ensuite viendra la trahison,
Stratus a écrit:Full-metal a écrit:ce justement ça Super biz, bcp ne pige pas que la création d'ultron viendra du Shield et Cap, vu l'absence de Pym, g voi pas un tony qui a voulu tous laché deriere lui se mette a construire des robots pour le Shield, si le Shield va S'allié avc des Enemies dans Cap 2 il ya fort probabilité que l'enemi lui procure des Armes pour gagné la confiance de ce dernier et ensuite viendra la trahison,
pense à aller te présenter [urlhttp://lestoilesheroiques.fr/forum/viewtopic.php?f=30&t=5]ici[/url]![]()
Et attention à ton orthographe.. :/
Sinon, non. Comme on l'a dit, le "mini trailer" de avengers 2 montre clairement que stark va créer ultron. En plus, lui seul à la technologie pour faire de tels robots, et un tel logiciel. Le shield et tous les concurrents sont trop loin derrières.
Full-metal a écrit: pour les mini trailer je te conseille de laisser tomber ces sont des fan made, ça sera très diffèrent du film crois moi.
DarkKane a écrit:Si on parle beaucoup d'Ultron, il reste aussi le cas de Quicksilver & sa sœur : Comment Joss Whedom va t-il faire venir les deux (sans, en plus, parler de leur mutation)
Retourner vers Avengers : L’Ère d'Ultron
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités